| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 17:50:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 17:50:09 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
marcoluni RAS |
Message cité 4 fois Message édité par marcoluni le 02-02-2019 à 18:04:33 |
Rober_le_Perver |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | PUTAINNNNNNNNNNNN Un de mes potes qui vient tout juste d'acheter un CC Hightower cc pour 3000 euros, le truc il est neuf, une fox 36 factory monté il y a 1 mois, shimano saint etc... bref je suis vert. 3000 je l’aurais pris, en plus il lui a tout donné car il arrête ce sport. Support VTT de salon, plaquettes neuves, produits... pffffffff Fuck. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-02-2019 à 18:48:00 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu pourrais te réjouir pour lui au lieu d'avoir le seum comme ça --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 19:01:50 ![]() ![]() |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-02-2019 à 19:35:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai besoin un peu de conseil --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 20:36:36 ![]() https://www.leboncoin.fr/velos/1556033749.htm/
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, la station que j'adore en été c'est Valloire au pied du Galibier --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-02-2019 à 22:39:55 |
lei_wulong |
|
everybodie |
Rober_le_Perver |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le levier 1 doigt me paraissait sympa sur les sport --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ou ça 140€? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On est d'accord qu'osef de la marque de disque? --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver | Ça a un poil augmenté |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok j'vais commander les trail sport au même prix sur le même site. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 23:12:06 ![]()
|
Guigui |
M7000? RAS ici
7Laux pour un séjour avec madame et enfant je conseillerai pas. Villard déjà plus oui : tu peux te balader dans le village avec une poussette, et même tirer un peu plus loin, aller dans les villages autour se promener (Correncon, Lans, Autran, Meaudre...), voire tirer aux grottes de choranche un jour (ca se fait tranquillement avec un gamin dans un porte BB). Je connais pas trop la station en VTT, mais il y a un paquet de traces enduro à priori Et la Molière est pas loin, tu peux aller te faire un petit Bellecombe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 08:20:36 ![]()
Donc en fait le non race taille plus petit que le race ? Celui de ton lien me plait beaucoup mais bon niveau tarif je pense qu'il y aura bien minimum 400€ de différence après négoce... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 08:22:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
Mes M8000 avant sont inconstants mais pas de problème de levier.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2019 à 11:53:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |