| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 19:23:04 ![]() ![]() |
remix84 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:40:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 21:49:56 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Putzin durite de frein arrière trop courte, j'dépasse à peine le pédalier --------------- “Empezó la nueva era” |
logsyc |
J'espère qu'il avait mis du clear protect sur son vélo : https://www.youtube.com/watch?v=FmDh1ZUnBu8#t=8m15s Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 01-02-2019 à 22:20:25 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 35€ la durite c'est quoi cette merde --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et j'vais devoir acheter un kit de purge --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Azy j'vais reprendre les XT de mon beauf, ils sont plus long Message édité par mrmeth67 le 01-02-2019 à 22:30:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
tu nous vends du rêve jours après jours,je t'en remercie. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2019 à 22:35:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est tellement le vélo de Batman
Message cité 5 fois Message édité par mrmeth67 le 02-02-2019 à 00:23:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-02-2019 à 00:25:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as pas de chaussette water proof?
Rober_le_Perver |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ou cane creek --------------- “Empezó la nueva era” |
A titre personnel j'aurais mis quelques stickers gris foncé roues/fourche et rappel de gris sur selle et grip Ergon. --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | DT Swiss boost de nouveau dispo sur RCZ.
|
Yann_421 |
dlm90 | passe la durite et remet l'olive après --------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'peux faire comment? Déjà pour enlever l'olive?
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Kisoncon ces amerloques quand même, ça coute quoi de faire 3mm plus gros --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais laisser le frein arrière en externe et regarder sur aliexpress, j'veux rouler demain --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |