| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:57:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | A la radio ce matin, Y'avait une emission sur Amazon.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-02-2019 à 11:18:44 |
remix84 |
mykado | Ah oui pas mal ce pedalier furtif |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:23:16 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le everypédia toujours à jour --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 11:37:50 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Guigui |
Ma fille aurai adoré ça
Tu lui revendra pour son rejeton t'inquiête Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 11:46:31 |
everybodie | Pourquoi pas. Mais quand une boite te sors un blabla sur pourquoi ils veulent bien de toi comme client et qu'y s'offusque du constat que faire tourner un business ne se limite pas à souder des tubes, j'ai du mal à adhérer. |
cumstorm | Ouai alors Skyde, le discours est différent quand tu parles avec les clients qui ont eu affaire à eux... Ou même sur les forums. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 01-02-2019 à 14:12:54 |
Nmz |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
remix84 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 14:39:22 ![]() C'est triste mais même sur ce topic il règne un peu cette propagande marketing |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 15:13:31 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
Je trouve que c'est globalement équilibré ici, et souvent de très bon conseil (quand tu enlève les trolls bien sur
Perso, si j'étais venu prendre conseil ici avant de changer de vélo, ça m'aurai évité de prendre un vélo avec une fourche trop molle et des roues pourries, j'aurai gagné 2 ans et quelques € Après, parfois le chemin est aussi important que la destination Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 15:13:04 |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cumstorm | Honnêtement je trouve qu'on est plutôt de bon conseil sur ce topic. C'est quand même dommage d'acheter une rougne par manque d'informations. |
cairn-ivore | Dispons que quand le référentiel du forum est un topic Lampe torche, ou un topic Four à pizza, on peut trouver ce topic plutôt raisonnable, oui Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-02-2019 à 15:23:40 |
Jay Kay | +1.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |