Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55682998
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-02-2019 à 10:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Quand je vois l'état de madame avec une chute beaucoup moins violente...

quand j'ai vu la chute dans les cailloux, j'ai pensé à moi cet été. Mauvais souvenirs. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 10:57:14  profilanswer

n°55683003
Raoul Guin​ness
Posté le 01-02-2019 à 10:57:22  profilanswer

A la radio ce matin, Y'avait une emission  sur Amazon.

Grosso modo
Aux US, Amazon représente 50% du commerce en ligne, mais seulement 4% du commerce total.

Dans le monde, ils engrangent beaucoup de pognon, mais margent très peu via le site amazon.com&co. Leur cash machine, c'est le cloud. Ils sont leader mondial.
Actuellement, la meilleure vente, c'est un produit amazon, en l'occurence Alexa, qui permet d'acheter très facilement... sur Amazon.  [:madame_de_galles:5]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55683047
mykado
Posté le 01-02-2019 à 10:59:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Champion  [:eldricht]  

Comme Kham est un peu en retard pour nous faire la promo du Reign 2019, une petite vidéo dans le sud qui commence très bien : https://youtu.be/Aojm6ewitms?t=16  [:ba_423:4]  

Nico Queré nous montre a tous ce qu'il ne faut pas faire :o
A force de vouloir taper des inter aux lecteurs Endurotribe + faire le cake = grosse erreur :/

Heureusement que ça se fini bien pour lui, c'est impressionnant comme chute...

n°55683104
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-02-2019 à 11:03:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est évident :jap:

Ca avance chez moi, désolé Ben c'est pas un X2   [:theorie des lavabos]  

https://i.imgur.com/XGmVOyc.jpg?1

tu as mis l'option fourrure pour ton cadre en hiver? :o

---------------
n°55683154
mykado
Posté le 01-02-2019 à 11:06:52  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce loupé pour Shimano : https://www.pinkbike.com/news/shima [...] lable.html  :ouch:  

Je caricature mais en gros :
- Le pédalier : bon on arrive pas à le fabriquer en grande série
- Le CRL : c'est pas industrialisable en l'état
- La cassette version 11v : comme on galère déjà sur le reste plus le temps de la faire

:pt1cable:

Ca explique pourquoi le Spectral full XTR est toujours pas dispo a la vente  :D Un pote l'attendait, il va attendre longtemps :o

n°55683233
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-02-2019 à 11:11:51  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est évident :jap:

Ca avance chez moi, désolé Ben c'est pas un X2   [:theorie des lavabos]  

https://i.imgur.com/XGmVOyc.jpg?1

je connaissais même pas l’existence de cette chose :o
C'est pas du X2 nan :o

n°55683241
everybodie
Posté le 01-02-2019 à 11:12:17  profilanswer

mykado a écrit :

Ca explique pourquoi le Spectral full XTR est toujours pas dispo a la vente  :D Un pote l'attendait, il va attendre longtemps :o

Ca devrait plus tarder. Ils ont dégagé le pédalier XTR du montage pour mettre un "RACE FACE NEXT SL G5"  :whistle:  

Du coup avec ce super modèle de RF pas encore présenté la photo du vélo est sympa  
https://static.canyon.com/img/cache/a7/0/d776ca6dc37327aef03c40cf50af2.jpg

Message édité par everybodie le 01-02-2019 à 11:18:44
n°55683287
remix84
Posté le 01-02-2019 à 11:15:21  profilanswer

C'est quoi ce disque de frein avant ? Ils l'ont changé aussi

n°55683290
mykado
Posté le 01-02-2019 à 11:15:30  profilanswer

Ah oui pas mal ce pedalier furtif :o :D

n°55683399
everybodie
Posté le 01-02-2019 à 11:23:16  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est quoi ce disque de frein avant ? Ils l'ont changé aussi

C'est bien le disque XTR dans sa version 203mm

http://www.bikexpert.ro/userfiles/3f36334d-27dd-49ca-9d2d-ba2ff682895f/products/4517717_big.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:23:16  profilanswer

n°55683413
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 01-02-2019 à 11:24:02  profilanswer

Le everypédia toujours à jour  [:calimefrog:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55683563
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-02-2019 à 11:36:31  profilanswer

gunth18 a écrit :

C'est censé faire penser à un beau ciel étoilé bande de dégénérés :o J'en rajoute une couche et puis je vous laisse tranquille :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CFB377F

Forcement faut imaginer un peu plus de sobriété dans le choix des périphériques :o

c'est moche
@+  
 :o  :o  :o  
Superbe le fion de ton chat/hamster Mr Meth :D

Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 11:37:50

---------------
Viendez faire du VTT
n°55683650
gunth18
Posté le 01-02-2019 à 11:43:17  profilanswer

roh dommage qu'il te plaise pas il sera à ta taille :o

n°55683677
Guigui
Posté le 01-02-2019 à 11:45:25  profilanswer

gunth18 a écrit :

C'est censé faire penser à un beau ciel étoilé bande de dégénérés :o J'en rajoute une couche et puis je vous laisse tranquille :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CFB377F

Forcement faut imaginer un peu plus de sobriété dans le choix des périphériques :o

Ma fille aurai adoré ça :love:

gunth18 a écrit :

roh dommage qu'il te plaise pas il sera à ta taille :o

:lol:

Tu lui revendra pour son rejeton t'inquiête ;) :o

Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 11:46:31
n°55684946
Moreweed
Posté le 01-02-2019 à 13:58:52  profilanswer

La fin de Skyde, le cri du coeur  

Citation :

Bonjour,

Voila, il s'agit du dernier message posté sur cette page.
En effet, l'histoire de SKYDE se termine. Une belle histoire de 12 ans quand même!
Avant tout, nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues, suivies et crues en nous! Merci beaucoup!
Merci également à l'ensemble de nos partenaires, fournisseurs, qui nous ont permis d'assembler des vélos exceptionnels durant toutes ces années.
Merci à tous nos clients fidèles sans qui nous n aurions jamais existé et sans qui nous n en serions jamais arrivé là! Un immense merci à vous!
Merci beaucoup aux journalistes qui pour certains sont devenus des amis avec qui nous avions plaisir de discuter d'autre chose que du vélo.
Mais voila, toute chose à une fin. une page se tourne.

Nous sommes fatigués du milieu du vélo dans lequel nous ne retrouvons plus nos valeurs. Un milieu devenu trop marketing où le système de la vente forcée est devenu roi, quitte à prendre les clients pour des pigeons, en vous disant que le dernier vélo sorti est le top du top, reléguant le vélo que vous vous êtes acheté il y a quelques mois à une antiquité. Société de consommation pourrie!
Fatigués par certains "pseudo-journalistes/blogueurs" qui ne font que recopier ce que les marques leurs disent. Pas grave s' ils ne vérifient pas leurs sources et s' ils écrivent des énormités dans leurs colonnes. Ils pensent être des messies et leurs lecteurs vont boire leurs écrits comme une vérité!
Fatigués de certains petits concurrents qui sont prêts à tout, juste pour gagner un client, quitte à vendre à perte! On est prêt à cracher sur les autres, dire des énormités sur le titane avec un bon discours technico-marketing (souvent cautionnés par ces petits journalistes qui n'y connaissent rien non plus de toute façon!)...C'est normal d'agir ainsi. On compense ces lacunes comme ça! Et ça passe devant des clients naïfs qui n'y connaissent rien! Super!
Fatigués de gérer une entreprise en France, de gérer des emmerdes (transporteurs, douanes, SFR, FAI...), de tout le temps devoir se justifier, de devoir faire des tonnes de paperasse, d'avoir affaire à des services administratifs incompétents...Fatigués de ce système français.
Fatigués de devoir se battre sans cesse pour obtenir un petit coup de pouce de la part de la Région, du Département ou autre CCI. Ces gens là ne brassent que du vent! Vous promettent pleins de choses. Ah pour faire des réunions, des rendez-vous, des dossiers, ... il y a du monde! Mais dès que nous voulons du concret...C'est plus dur!!!
Même discours avec les banques, qui nous ont bien sucé jusqu'au dernier centime!  
Fatigués de certains clients qui s’imaginaient que nous avions qu'eux comme client. Qui veulent tout, tout de suite, qui se permettaient de vous appeler 4/5 fois à la suite, le soir après 19h, le samedi ou même le dimanche! Et lorsqu'ils n’obtenaient pas une réponse rapidement, se permettaient de vous pourrir, vous insulter, sur les réseaux sociaux et autres forums! Désolé, notre vie de famille passait avant vous! Nous n'étions pas La Redoute!

Voila, la page se ferme.
C'était une belle histoire. Nous n'oublierons pas ces bons moments, ces belles rencontres sur les salons et événements aux quatre coins de la France. Nous sommes fier d'avoir appartenu à cette famille du vélo, fier d'avoir pu mettre notre petite pierre à cet édifice.

Aujourd'hui, nous nous sommes recentrés sur nous. Nous sommes passés à autre chose. Nous prenons du temps pour savoir ce dont nous avons vraiment envie et ne plus se laisser dicter nos choix. Nous prenons le temps de vivre, d'être avec nos proches, d'observer ce qui nous entoure, profiter de la vie (n'oubliez pas, elle est courte!). Nous prenons le temps de travailler sur des projets plus personnels, plus intimistes. Projets qui avaient été mis de côté le temps de SKYDE. C'est que du bonheur!

Merci encore à vous tous!
Bonne route. ;)

L'équipe de SKYDE

vive amazon en tant que symbole  [:buggy]

---------------
Comprend pas les gens
n°55685082
everybodie
Posté le 01-02-2019 à 14:10:02  profilanswer

Pourquoi pas. Mais quand une boite te sors un blabla sur pourquoi ils veulent bien de toi comme client et qu'y s'offusque du constat que faire tourner un business ne se limite pas à souder des tubes, j'ai du mal à adhérer.

n°55685083
cumstorm
Posté le 01-02-2019 à 14:10:04  profilanswer

Ouai alors Skyde, le discours est différent quand tu parles avec les clients qui ont eu affaire à eux... Ou même sur les forums.
Il y a eu pas mal de soucis, notamment de garantie et de délais et la il n'y avait plus personne. Donc c'est un peu facile de faire pleurer dans les chaumières.

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 01-02-2019 à 14:12:54
n°55685212
Nmz
Posté le 01-02-2019 à 14:18:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Bonjour,

Voila, il s'agit du dernier message posté sur cette page.
En effet, l'histoire de SKYDE se termine. Une belle histoire de 12 ans quand même!
Avant tout, nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues, suivies et crues en nous! Merci beaucoup!
Merci également à l'ensemble de nos partenaires, fournisseurs, qui nous ont permis d'assembler des vélos exceptionnels durant toutes ces années.
Merci à tous nos clients fidèles sans qui nous n aurions jamais existé et sans qui nous n en serions jamais arrivé là! Un immense merci à vous!
Merci beaucoup aux journalistes qui pour certains sont devenus des amis avec qui nous avions plaisir de discuter d'autre chose que du vélo.
Mais voila, toute chose à une fin. une page se tourne.

Nous sommes fatigués du milieu du vélo dans lequel nous ne retrouvons plus nos valeurs. Un milieu devenu trop marketing où le système de la vente forcée est devenu roi, quitte à prendre les clients pour des pigeons, en vous disant que le dernier vélo sorti est le top du top, reléguant le vélo que vous vous êtes acheté il y a quelques mois à une antiquité. Société de consommation pourrie!
Fatigués par certains "pseudo-journalistes/blogueurs" qui ne font que recopier ce que les marques leurs disent. Pas grave s' ils ne vérifient pas leurs sources et s' ils écrivent des énormités dans leurs colonnes. Ils pensent être des messies et leurs lecteurs vont boire leurs écrits comme une vérité!
Fatigués de certains petits concurrents qui sont prêts à tout, juste pour gagner un client, quitte à vendre à perte! On est prêt à cracher sur les autres, dire des énormités sur le titane avec un bon discours technico-marketing (souvent cautionnés par ces petits journalistes qui n'y connaissent rien non plus de toute façon!)...C'est normal d'agir ainsi. On compense ces lacunes comme ça! Et ça passe devant des clients naïfs qui n'y connaissent rien! Super!
Fatigués de gérer une entreprise en France, de gérer des emmerdes (transporteurs, douanes, SFR, FAI...), de tout le temps devoir se justifier, de devoir faire des tonnes de paperasse, d'avoir affaire à des services administratifs incompétents...Fatigués de ce système français.
Fatigués de devoir se battre sans cesse pour obtenir un petit coup de pouce de la part de la Région, du Département ou autre CCI. Ces gens là ne brassent que du vent! Vous promettent pleins de choses. Ah pour faire des réunions, des rendez-vous, des dossiers, ... il y a du monde! Mais dès que nous voulons du concret...C'est plus dur!!!
Même discours avec les banques, qui nous ont bien sucé jusqu'au dernier centime!  
Fatigués de certains clients qui s’imaginaient que nous avions qu'eux comme client. Qui veulent tout, tout de suite, qui se permettaient de vous appeler 4/5 fois à la suite, le soir après 19h, le samedi ou même le dimanche! Et lorsqu'ils n’obtenaient pas une réponse rapidement, se permettaient de vous pourrir, vous insulter, sur les réseaux sociaux et autres forums! Désolé, notre vie de famille passait avant vous! Nous n'étions pas La Redoute!

Voila, la page se ferme.
C'était une belle histoire. Nous n'oublierons pas ces bons moments, ces belles rencontres sur les salons et événements aux quatre coins de la France. Nous sommes fier d'avoir appartenu à cette famille du vélo, fier d'avoir pu mettre notre petite pierre à cet édifice.

Aujourd'hui, nous nous sommes recentrés sur nous. Nous sommes passés à autre chose. Nous prenons du temps pour savoir ce dont nous avons vraiment envie et ne plus se laisser dicter nos choix. Nous prenons le temps de vivre, d'être avec nos proches, d'observer ce qui nous entoure, profiter de la vie (n'oubliez pas, elle est courte!). Nous prenons le temps de travailler sur des projets plus personnels, plus intimistes. Projets qui avaient été mis de côté le temps de SKYDE. C'est que du bonheur!

Merci encore à vous tous!
Bonne route. ;)

L'équipe de SKYDE

vive amazon en tant que symbole  [:buggy]

Et un recruteur ce matin qui me demande pourquoi j'ai pas plus d'ambition avec GA et que je cherche à la passer en activité secondaire avec un poste salarié à côté [:clooney8].

Pour la partie marketing je sais pas si la faute incombe aux marques ou au hfrien dentiste US qui change de vélo tous les 6 mois pour avoir le dernier truc sorti :/. J'ai souvent l'impression que le hype s'auto-entretien entre pratiquants sur les forums, parce que Joseph veut justifier son dernier vélo à 5k€ en remplacement de celui de l'an dernier. Et Robert a payé 200 balles pour faire préparer sa fourche comme un champion, donc après avoir frôlé la mort cinq fois en deux minutes il s'empresse de rapporter qu'il a descendu son PR Strava de 2 secondes, non pas parce qu'il a joué à la roulette russe mais bien grâce à son matos de winner.

n°55685328
enikka
Posté le 01-02-2019 à 14:27:28  profilanswer

Nmz a écrit :

Et un recruteur ce matin qui me demande pourquoi j'ai pas plus d'ambition avec GA et que je cherche à la passer en activité secondaire avec un poste salarié à côté [:clooney8].

Pour la partie marketing je sais pas si la faute incombe aux marques ou au hfrien dentiste US qui change de vélo tous les 6 mois pour avoir le dernier truc sorti :/. J'ai souvent l'impression que le hype s'auto-entretien entre pratiquants sur les forums, parce que Joseph veut justifier son dernier vélo à 5k€ en remplacement de celui de l'an dernier. Et Robert a payé 200 balles pour faire préparer sa fourche comme un champion, donc après avoir frôlé la mort cinq fois en deux minutes il s'empresse de rapporter qu'il a descendu son PR Strava de 2 secondes, non pas parce qu'il a joué à la roulette russe mais bien grâce à son matos de winner.

:lol:  

mais c'est triste au fond.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55685388
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 14:31:32  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ouai alors Skyde, le discours est différent quand tu parles avec les clients qui ont eu affaire à eux... Ou même sur les forums.
Il y a eu pas mal de soucis, notamment de garantie et de délais et la il n'y avait plus personne. Donc c'est un peu facile de faire pleurer dans les chaumières.

Faut avouer que très souvent, quand ça chie autant sur tout le monde, c'est qu'il y a un partie du problème à la maison :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55685443
mykado
Posté le 01-02-2019 à 14:36:01  profilanswer

The Strive is back  :love:  

https://reho.st/self/9b054aaa09e56bad72f44b5b2c720c573a352d0b.jpg

n°55685470
remix84
Posté le 01-02-2019 à 14:37:27  profilanswer

n°55685494
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:39:22  answer

C'est triste mais même sur ce topic il règne un peu cette propagande marketing  :whistle:  

Pas mal de personne du topic vont conseiller de rajouter  1000€ au budget de base juste pour avoir le modèle supérieur qui a un angle de chasse de 0.5° supplémentaire et qui fera bien entendu toute la différence  et qui rend la génération d'avant totalement inutilisable :o  

Sur ce paquet je suis d'ailleurs certains que 80% ne serait même pas capable de sentir la différence  :lol:  

Après je jette pas la pierre j'en fais partit aussi d'ailleurs je squeeze tous les VTT de 2015 parce qu'ils ont une ancienne géométrie, alors que concrètement je sais foutre rien à ce que ça change mais bon c'est HFR qui l'a dit :o

n°55685555
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-02-2019 à 14:43:48  profilanswer

everybodie a écrit :

Pourquoi pas. Mais quand une boite te sors un blabla sur pourquoi ils veulent bien de toi comme client et qu'y s'offusque du constat que faire tourner un business ne se limite pas à souder des tubes, j'ai du mal à adhérer.

+1  [:worm'skiller:1]

---------------
n°55685590
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-02-2019 à 14:46:10  profilanswer

oué il a chargé l'avant :o
#nmz

n°55685637
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-02-2019 à 14:48:40  profilanswer

j'adore la répartie de certains qui après une grosse gamèle de la loose, se relèvent en brandissant leur poing bien haut comme des champions.  :lol:  

L'être humain est parfois débile et vaniteux.  :love:

---------------
n°55685663
Moreweed
Posté le 01-02-2019 à 14:50:47  profilanswer

cumstorm a écrit :

On connait Skyde, on est vendredi, le post est un peu un troll aussi.  

Mais sur une partie des journalistes, les standards et le comportement des clients, ils sont dans le vrai.  

Nous, on répare, on remplace rarement et bien faut voir, on se prend la tête avec des gars qui exigent un produit neuf, cette logique m'emmerde au plus haut point. Les gars n'arrivent pas à faire la différence entre la société et la personne en face d'eux, tu pourras retrouver mon nom/prénom sur des forums anglophone ou les gars me traitent de tous les noms car j'ai appliqué une politique de garantie de ma société, les gens deviennent fous.

---------------
Comprend pas les gens
n°55685706
everybodie
Posté le 01-02-2019 à 14:53:31  profilanswer

C'est surtout que le VTT est un sport plaisir/passion.

Choisir un vélo comme la Nasa sélectionne sont fournisseur de Tuyère ça ne fait pas rêver grand monde donc forcément le marché est limité.

Ici j'ai plus l'impression qu'on recommande de mettre un peu plus sur la table au début pour ne pas être limité et a avoir à rajouté bcp plus par la suite.

Mais bon heureusement les spé qui cassent en 2 en sautant un trottoir ce n'est pas si courant  :o

n°55685711
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-02-2019 à 14:53:50  profilanswer

n°55685761
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-02-2019 à 14:57:27  profilanswer

"Avec un SR tu vas te faire chier, prends un TS"

"Cette fourche c'est de la daube, les plongeurs en 32 franchement c'est mou dans les appuis"

"Change ces roues, ça va te changer la vie tu verras"

On le voit souvent, alors qu'on ne connait pas vraiment les pratiquants et leur manière de rouler.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55685872
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-02-2019 à 15:06:55  profilanswer

Ou "go one one "  :O

n°55685900
homme des ​bois
Posté le 01-02-2019 à 15:09:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Bonjour,

Voila, la page se ferme.

L'équipe de SKYDE

vive amazon en tant que symbole [:buggy]

C'est triste.
La mondialisation capitaliste massive porte effectivement un nouveau nom : Amazon [:ach_lette]

Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 15:13:31

---------------
Viendez faire du VTT
n°55685912
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 01-02-2019 à 15:10:22  profilanswer

Dans mes bras bis !

Cf mon post d'il y a quelques dizaines de pages.  

n°55685927
Guigui
Posté le 01-02-2019 à 15:11:51  profilanswer

cd5 a écrit :

"Cette fourche c'est de la daube, les plongeurs en 32 franchement c'est mou dans les appuis"

On le voit souvent, alors qu'on ne connait pas vraiment les pratiquants et leur manière de rouler.

Je trouve que c'est globalement équilibré ici, et souvent de très bon conseil (quand tu enlève les trolls bien sur :o ), dans cet esprit :

everybodie a écrit :

Ici j'ai plus l'impression qu'on recommande de mettre un peu plus sur la table au début pour ne pas être limité et a avoir à rajouté bcp plus par la suite.

Perso, si j'étais venu prendre conseil ici avant de changer de vélo, ça m'aurai évité de prendre un vélo avec une fourche trop molle et des roues pourries, j'aurai gagné 2 ans et quelques € :jap:

Après, parfois le chemin est aussi important que la destination  [:captain flam]

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 15:13:04
n°55685938
homme des ​bois
Posté le 01-02-2019 à 15:12:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

On connait Skyde, on est vendredi, le post est un peu un troll aussi.

Mais sur une partie des journalistes, les standards et le comportement des clients, ils sont dans le vrai.

Nous, on répare, on remplace rarement et bien faut voir, on se prend la tête avec des gars qui exigent un produit neuf, cette logique m'emmerde au plus haut point. Les gars n'arrivent pas à faire la différence entre la société et la personne en face d'eux, tu pourras retrouver mon nom/prénom sur des forums anglophone ou les gars me traitent de tous les noms car j'ai appliqué une politique de garantie de ma société, les gens deviennent fous.

Tu bosses pas comme SRAM quoi :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55685953
mykado
Posté le 01-02-2019 à 15:13:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouai enfin quand on conseille du D4 en général ça passe pas non plus :o

D'ailleurs vu sur Insta, ils preparent un AM100 (en plus du AM100S qui est un TS) donc un SR AM chez D4 soon ?!  :love:

n°55685964
Jay Kay
Posté le 01-02-2019 à 15:14:52  profilanswer

Petit joueur  [:bibliophage:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55686002
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-02-2019 à 15:18:29  profilanswer

Kristoff a écrit :

Ou "go one one "  :O

Ouais :love: :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55686022
cumstorm
Posté le 01-02-2019 à 15:20:32  profilanswer

Honnêtement je trouve qu'on est plutôt de bon conseil sur ce topic. C'est quand même dommage d'acheter une rougne par manque d'informations. :o

n°55686058
cairn-ivor​e
Posté le 01-02-2019 à 15:23:21  profilanswer

Dispons que quand le référentiel du forum est un topic Lampe torche, ou un topic Four à pizza, on peut trouver ce topic plutôt raisonnable, oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 01-02-2019 à 15:23:40
n°55686063
Jay Kay
Posté le 01-02-2019 à 15:24:21  profilanswer

+1.

Déjà on conseille du matos discount en vpc, assez rarement du matos de grand magasin hors de prix.

Après, c'est sur  que la fourchette 1000-2000 pour le gars qui attaque le vélo, ça parait peux choquer, mais demande un peu le prix des vélos des vttistes que tu croises IRL. A part ceux qui font durer leur RR5.3, on trouve énormément de vélo entre 2 et 5K.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)