| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:39:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:39:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Trop tard mais merci, c'est sympa --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:13:21 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:17:50 ![]()
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HDB n'aime pas amazon |
Moreweed | Pas amazon ici --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
Tu dis ça pour que je garde mon monoair, avoue
Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 16:55:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Merci pour vos retours
|
everybodie |
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 17:23:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-01-2019 à 17:45:16 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
J'en suis pas loin, hélas. Tu commandes depuis ton smartphone, ça arrive sous 24 à 48hr, et les prix sont souvent très compétitifs, en plus d'avoir un choix assez vaste... Essaye d'aller dans un magasin physique, genre Boulanger. Quand t'es technophile, ça pique. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 17:49:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
mouais c'est pas mieux à côté. Pour moi, si tu boycotte amazon faut aussi boycotter 90% du reste dont tu n'entends jamais parler à la télé parce que c'est moins télégénique / ça génère moins de click sur l'article. Toute l'industrie a des pratiques de merde, de la production à la distribution, dans tous les domaines, et je pense pas qu'amazon soit la pire, loin de là A part consommer que du local du gars que tu connais et qui lui même ne se source qu'en local..etc.. ce qui est impossible puisque même à l'échelle du pays on est pas auto-suffisant partout... Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 31-01-2019 à 17:53:46 |
mykado |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 31-01-2019 à 17:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |