| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message édité par bneben le 31-01-2019 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:42:16 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et mon amorto sur mon META HT, il tape comment selon vous ? |
everybodie | On essaye juste de dire qu'entre un intense TS et un SR de XC la différence n'est pas flagrante |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Putaing la vache tu transforme les phrases comme tu le veux toi non ? J'ai dit que les Monarch sont monté sur les AM, j'ai pas dit que JE les monterait dessus !! My god, dis moi que tu le fait exprès et que c'est un troll... J'ai moi même dit qu'un monarch était trop juste il y a peu. Seulement, tu as acheté un cadre ou il est recommandé de mettre un amorto à 500-800 balles pour en profiter (bha ça en dit long alors...), tu vas vraiment monter ça ??? Tu vas raquer pour un DPX ou X2 ? Si c'est pas le cas tu vas donc monter un amorto qui n'est pas recommandé par Intense, cf ce que tu as dit plus haut. Bref, essaie de comprendre que tu as pris un cadre rigide, qui demande un réglage de malade avec un amorto de malade, et MOI je demande à voir ce que ca donnerait avec un amorto plus "commun" ( et moins cher, plus accessible). Il n'y a pas que les X2 ou DPX pour le AM (mais faut ce soit compatible cadre Intense tention Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-01-2019 à 14:25:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Le rapport c'est que si ils ont du mal à régler avec un super amorto de la mort, j'attends de voir (depuis le début..) ce que ça va donner avec un amorto plus standard type Monarch (ou autre), et que l'on trouve (que tu le veuille ou non), sur les AM qu'on achète de nos jours. et tu as dit plus haut que qu'il fallait un amorto d'enduro engagé... Il faut donc un super truc de ouf (au moins tu seras HFR compliant). Message édité par bneben le 31-01-2019 à 14:37:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:34:29 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Par contre j'ai pas trouvé de test de mon cadre chez vojo --------------- “Empezó la nueva era” |
|
pvcr | Arrêtez d'acheter, allez rouler! Bon d'accord il fait un temps de merde même dans le Sud... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
mykado |
|
cumstorm |
|
Je suis sur Strasbourg, le lac blanc c'est prévu avec mon beauf en Meta Cromo monté avec le cadavre du spé comprendre roue de 26 et Reve 150mm 32mm D'ici la j’espère que RCZ lui aura livré ses E1700 Donc oui avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 31-01-2019 à 15:01:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-01-2019 à 15:04:04 |
|
cumstorm |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 15:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:39:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |