Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55674958
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 31-01-2019 à 13:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

1) J'ai dis que toi tu étais trop cher, et que 1000 boules ça commençais à faire beaucoup. ->soit. @1500 balles (vu qu'il te faut un super amorto avec ce cadre), tu aurais donc eu mieux.

2) Presse dont les tests t'ont pourtant fait déchanter  [:delarue2] -> non j'ai écouté mon entourage, relis mes msg avec le doigt. D'ailleurs la presse essai de ne pas en dire trop de mal (cf les tournures de phrase chez vojo sur les intense ... c'est bien maaaaaaaaaaaaiss..." )

3)Donc pour toi un amorto plus bas de gamme c'est un amorto prévu pour un autre usage?  -> ou j'ai dit ça ? relis avec le doigt. Je demande à voir ce que ca donne avec un amortot plus bas de gamme, un monarch peut etre monté sur un AM, cf les jeffsy ou même les spé @3/4000 billets.

Quel intérêt de se faire un avis sur un cadre avec un amortisseur pas du tout adapté? Je ne comprends pas le projet.

4) Tu n'es pas le seul que j'ai quote :jap:

5) Réessaye une dernière fois de m’expliquer "ce que je ne veux pas comprendre", merci. -> pas le temps, tu peux lire de toi même.

Message édité par bneben le 31-01-2019 à 13:42:54
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 13:42:16  profilanswer

n°55675149
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 31-01-2019 à 13:58:00  profilanswer

Et mon amorto sur mon META HT, il tape comment selon vous ?  :o  

et sur les sentiers aspirés ?

n°55675322
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 14:12:49  profilanswer

On essaye juste de dire qu'entre un intense TS et un SR de XC la différence n'est pas flagrante  :o  

Quand on achète un SR on s'y attend. Sur un TS pas sur que cela soit l'idée  :lol:

n°55675359
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 31-01-2019 à 14:14:43  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

1) J'ai dis que toi tu étais trop cher, et que 1000 boules ça commençais à faire beaucoup. ->soit. @1500 balles (vu qu'il te faut un super amorto avec ce cadre), tu aurais donc eu mieux.
Non pas de ->@1500 balles.
Eu mieux de quoi par rapport à quoi?

2) Presse dont les tests t'ont pourtant fait déchanter  [:delarue2] -> non j'ai écouté mon entourage, relis mes msg avec le doigt. D'ailleurs la presse essai de ne pas en dire trop de mal (cf les tournures de phrase chez vojo sur les intense ... c'est bien maaaaaaaaaaaaiss..." )  
Dans les test j'ai lu ça disait : "très bon maaaaaaaaaaaaaaaais prix exorbitant injustifié"

3)Donc pour toi un amorto plus bas de gamme c'est un amorto prévu pour un autre usage?  -> ou j'ai dit ça ? relis avec le doigt. Je demande à voir ce que ca donne avec un amortot plus bas de gamme, un monarch peut etre monté sur un AM, cf les jeffsy ou même les spé @3/4000 billets.
Oé oé il peuvent mettre une Judy sur un DH ça changera rien au fait que SRAM vend les monarch pour du XC comme stipulé sur leur site mais tu dois mieux savoir :o

Quel intérêt de se faire un avis sur un cadre avec un amortisseur pas du tout adapté? Je ne comprends pas le projet.

4) Tu n'es pas le seul que j'ai quote :jap:

5) Réessaye une dernière fois de m’expliquer "ce que je ne veux pas comprendre", merci. -> pas le temps, tu peux lire de toi même.
Voila c'est mieux comme ça :jap:

Message édité par mrmeth67 le 31-01-2019 à 14:16:05

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675369
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:15:38  profilanswer

everybodie a écrit :

On essaye juste de dire qu'entre un intense TS et un SR de XC la différence n'est pas flagrante  :o  

Quand on achète un SR on s'y attend. Sur un TS pas sur que cela soit l'idée  :lol:

Ok :D  
j'me ferais mon avis, comme ça on pourra tous ici dire qu'on a poser notre cul sur ce bike :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675462
bneben
Posté le 31-01-2019 à 14:23:38  profilanswer

Putaing la vache tu transforme les phrases comme tu le veux toi non ?

J'ai dit que les Monarch sont monté sur les AM, j'ai pas dit que JE les monterait dessus !! My god, dis moi que tu le fait exprès et que c'est un troll...

J'ai moi même dit qu'un monarch était trop juste il y a peu. Seulement, tu as acheté un cadre ou il est recommandé de mettre un amorto à 500-800 balles pour en profiter (bha ça en dit long alors...), tu vas vraiment monter ça ??? Tu vas raquer pour un DPX ou X2 ?

Si c'est pas le cas tu vas donc monter un amorto qui n'est pas recommandé par Intense, cf ce que tu as dit plus haut.

Bref, essaie de comprendre que tu as pris un cadre rigide, qui demande un réglage de malade avec un amorto de malade, et MOI je demande à voir ce que ca donnerait avec un amorto plus "commun" ( et moins cher, plus accessible). Il n'y a pas que les X2 ou DPX pour le AM (mais faut ce soit compatible cadre Intense tention :o).

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 31-01-2019 à 14:25:02
n°55675529
mykado
Posté le 31-01-2019 à 14:28:55  profilanswer

Le Monarch était monté d'origine sur des vélos d'enduro avant les Deluxe... Je comprend pas trop en quoi ils ne seraient pas adapté. C'est juste moins haut de gamme que le super deluxe a mon sens.

J'ai un Monarch avec piggyback et j'ai pas a m'en plaindre...

n°55675558
bneben
Posté le 31-01-2019 à 14:31:05  profilanswer

mykado a écrit :

Le Monarch était monté d'origine sur des vélos d'enduro avant les Deluxe... Je comprend pas trop en quoi ils ne seraient pas adapté. C'est juste moins haut de gamme que le super deluxe a mon sens.

J'ai un Monarch avec piggyback et j'ai pas a m'en plaindre...

Il est un peu juste suivant le modèle (tu as des High Volume pour faire mieux, comme sur le mien, mais ça reste juste... Trop de retour négatif dans mon groupe quand ça tape fort, et ils tiennent pas le chocs :D )
Si tu roule tranquille dans le cassant ça passera bien ;)

n°55675565
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:31:27  profilanswer

bneben a écrit :

L'exemple au dessus parle d'un X2, j'imagine pas le comportement avec un Monarch par exemple...

[:somberlain_2020:10]  

bneben a écrit :

Putaing la vache tu transforme les phrases comme tu le veux toi non ?

J'ai dit que les Monarch sont monté sur les AM, j'ai pas dit que JE les monterait dessus !! My god, dis moi que tu le fait exprès et que c'est un troll...

Quel est le rapport du coup?  [:the coli:4]  

bneben a écrit :

J'ai moi même dit qu'un monarch était trop juste il y a peu. Seulement, tu as acheté un cadre ou il est recommandé de mettre un amorto à 500-800 balles pour en profiter (bha ça en dit long alors...), tu vas vraiment monter ça ??? Tu vas raquer pour un DPX ou X2 ?

Si c'est pas le cas tu vas donc monter un amorto qui n'est pas recommandé par Intense, cf ce que tu as dit plus haut.

Bref, essaie de comprendre que tu as pris un cadre rigide, qui demande un réglage de malade avec un amorto de malade, et MOI je demande à voir ce que ca donnerait avec un amorto plus "commun" ( et moins cher, plus accessible). Il n'y a pas que les X2 ou DPX pour le AM (mais faut ce soit compatible cadre Intense tention :o).

[:hornett:5]  

Le cadre est conseillé avec un X2 mais ils vendent des config avec monarch/monarch+/X2 mais Bneben a dit que si c'est pas un X2 c'est pas recommandé par Intense  [:kanyetothe:2]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675622
bneben
Posté le 31-01-2019 à 14:34:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Quel est le rapport du coup?  [:the coli:4]

Le rapport c'est que si ils ont du mal à régler avec un super amorto de la mort, j'attends de voir (depuis le début..) ce que ça va donner avec un amorto plus standard type Monarch (ou autre), et que l'on trouve (que tu le veuille ou non), sur les AM qu'on achète de nos jours.

et tu as dit plus haut que qu'il fallait un amorto d'enduro engagé... Il faut donc un super truc de ouf (au moins tu seras HFR compliant).

Message édité par bneben le 31-01-2019 à 14:37:42
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 14:34:29  profilanswer

n°55675750
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:44:14  profilanswer

Conclusion : inréglable.

C'est ça?  [:donkeyrandlebalaffre:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675767
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:45:19  profilanswer

Par contre j'ai pas trouvé de test de mon cadre chez vojo :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675772
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-01-2019 à 14:45:39  profilanswer

Putain mais on s'en fout sérieux, s'il a envie de s'acheter 6 vélos par an grand bien lui fasse non ?
Et s'il se trouve que le cadre Intense est finalement trop raide et trop musclé, bah il s'en rendra compte de lui-même et il le vendra pour passer à autre chose, en perdant probablement de l'argent dans l'histoire, mais il me semble que c'est pas votre thune non ? :D

Bref, le cadre est joli. Aucune idée de ce que ça vaut j'en ai pas la moindre idée, mais le black stealth comme ça chuis fan :love:

n°55675779
bneben
Posté le 31-01-2019 à 14:46:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Conclusion : inréglable.

C'est ça?  [:donkeyrandlebalaffre:4]

Non pose ton café, on va aller boire une bière et admirer ce beau cadre (parceque oui, il est beau, et c'est pour cette raison que j'avais poser le lien pour le bon plans il y a quelques temps).

[:911gt3]  [:le faboune]

n°55675784
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:46:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain mais on s'en fout sérieux, s'il a envie de s'acheter 6 vélos par an grand bien lui fasse non ?
Et s'il se trouve que le cadre Intense est finalement trop raide et trop musclé, bah il s'en rendra compte de lui-même et il le vendra pour passer à autre chose, en perdant probablement de l'argent dans l'histoire, mais il me semble que c'est pas votre thune non ? :D

Bref, le cadre est joli. Aucune idée de ce que ça vaut j'en ai pas la moindre idée, mais le black stealth comme ça chuis fan :love:

Amen putzin  [:hpfan]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675815
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:49:08  profilanswer

bneben a écrit :

Non pose ton café, on va aller boire une bière et admirer ce beau cadre (parceque oui, il est beau, et c'est pour cette raison que j'avais poser le lien pour le bon plans il y a quelques temps).

[:911gt3]  [:le faboune]

Voila  [:cate winigan]  

Sinon pourquoi les intenses sont ils plus rigide que d'autres?  

On est sur du carbone c'est un peu le projet du matériau non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675821
pvcr
Posté le 31-01-2019 à 14:49:26  profilanswer

Arrêtez d'acheter, allez rouler! Bon d'accord il fait un temps de merde même dans le Sud...

n°55675834
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:50:20  profilanswer

On peux pas me taxer de pas rouler par mauvais temps perso :o

Franchement équipez vous, ça passe le mauvais temps une fois sur le vélo.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675843
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-01-2019 à 14:51:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bha ça dépend, le carbone ça peut amener beaucoup de souplesse aussi (sur un SR, parce que sur un TS effectivement c'est pas forcément ça :D )

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55675900
mykado
Posté le 31-01-2019 à 14:55:11  profilanswer

bneben a écrit :

Il est un peu juste suivant le modèle (tu as des High Volume pour faire mieux, comme sur le mien, mais ça reste juste... Trop de retour négatif dans mon groupe quand ça tape fort, et ils tiennent pas le chocs :D )
Si tu roule tranquille dans le cassant ça passera bien ;)

Je te trouve un peu dur.
Je fais de la DH avec, ca tabasse plus ou moins selon les pistes, j'oscille entre rouge et noire, une Mountain of Hell avec 1h de decente.
Pas grand chose a lui reprocher meme si j'ai pas tester beaucoup d'autre amorto, et que d'autre sont certainement plsu haut de gamme, je trouve qu'il encaisse bien. Le Strive reste quand meme un gros enduro, meme si en 2016 on ne mettait pas encore de fourche de 180 dessus :)

n°55675910
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:56:54  profilanswer

Ok :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675925
mykado
Posté le 31-01-2019 à 14:57:47  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'es Vosgiens non ?  
On ira au Lac Blanc ensemble pour tester ca :D

n°55675935
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 14:58:51  profilanswer

mykado a écrit :

Je te trouve un peu dur.
Je fais de la DH avec, ca tabasse plus ou moins selon les pistes, j'oscille entre rouge et noire, une Mountain of Hell avec 1h de decente.
Pas grand chose a lui reprocher meme si j'ai pas tester beaucoup d'autre amorto, et que d'autre sont certainement plsu haut de gamme, je trouve qu'il encaisse bien. Le Strive reste quand meme un gros enduro, meme si en 2016 on ne mettait pas encore de fourche de 180 dessus :)

C'est vrai qu'il y a l'effet course à l'armement mais y'a une chose qui n'a pas bougé c'est ça  

https://i.imgur.com/pE5bzha.png?1

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675958
cumstorm
Posté le 31-01-2019 à 15:00:21  profilanswer

mykado a écrit :

Je te trouve un peu dur.

Je suis assez d'accord, j'ai un Monarch plus RC3 debonair sur le Santa et c'est plutôt correct je trouve ! Ce n'est pas au niveau du BOS que j'avais sur le Nicolaï mais la cinématique est totalement différente aussi... Et ça à le gros avantage de pouvoir être facilement révisé à la maison.  :D

n°55675966
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 15:00:46  profilanswer

mykado a écrit :

T'es Vosgiens non ?
On ira au Lac Blanc ensemble pour tester ca :D

Je suis sur Strasbourg, le lac blanc c'est prévu avec mon beauf en Meta Cromo monté avec le cadavre du spé comprendre roue de 26 et Reve 150mm 32mm  [:vouslsavezbfm:3]

D'ici la j’espère que RCZ lui aura livré ses E1700 :o

Donc oui avec plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 31-01-2019 à 15:01:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55675986
Rober_le_P​erver
Posté le 31-01-2019 à 15:02:49  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis assez d'accord, j'ai un Monarch plus RC3 debonair sur le Santa et c'est plutôt correct je trouve ! Ce n'est pas au niveau du BOS que j'avais sur le Nicolaï mais la cinématique est totalement différente aussi... Et ça à le gros avantage de pouvoir être facilement révisé à la maison.  :D

Un monarch c'est bien et après on essaye un DPX2 ou un DB inline et c'est la révélation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 31-01-2019 à 15:04:04
n°55675988
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:02:55  answer

Bon maintenant que la paix est revenu sur le topic je reviens avec mes questions de relou :o

Si demain soir le Spectral 5.0 2018 est toujours dispo à 1500€ et qu'il est réellement dans l'état escompté (à savoir 3 sorties en tout dixit le vendeur), je craque mon portefeuille direct ? ça vous semble un bon prix ?

Y'a pas énormément d'annonce au niveau des spectral récent donc dur de se faire une idée de sa valeur en occas.

n°55675998
bneben
Posté le 31-01-2019 à 15:03:44  profilanswer

cumstorm a écrit :

J'ai cherché un Plus à une époque, mais les vendeurs en demande trop de $$.. Le mien c'est un HV, d'après RS c'est pour High Volume (et effectivement, il est plus large).
je le trouve trop dur aussi... J'ai enlevé un spacer il y a 2 semaine,s j'ai pas trouvé que ça allait mieux... Tfacon il lui faut de nouveau une maintenance :/

n°55676008
cumstorm
Posté le 31-01-2019 à 15:04:55  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Un monarch c'est bien et après on essaye un DPX2 ou un DB inline et c'est la révélation :o

J'attends qu'ils soient dispos sur RCZ.  :o

n°55676029
bneben
Posté le 31-01-2019 à 15:06:33  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le inline c'est pas celui qui par en morceaux ou je ne sais pas trop quoi ? :o Ils l'ont refait depuis non ?

n°55676037
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-01-2019 à 15:06:58  profilanswer

cumstorm a écrit :

J'ai le même, perso j'en suis ultra ravi, ça m'a changé la vie (bon j'avais un Fox Float DPS de base de 2013 avant donc forcément).

n°55676046
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-01-2019 à 15:07:24  profilanswer

Cadeau, je suis tombé dessus hier je sais plus comment, j'ai trouvé ça pas mal :  

Le résumé :  
https://www.velomag.com/guide-dacha [...] r-horizon/

Et chaque article séparé, un peu plus complet :  
https://www.velomag.com/guide-dacha [...] omposites/

https://www.velomag.com/guide-dachat/l-aluminium/

https://www.velomag.com/velos-et-ac [...] ue/titane/

https://www.velomag.com/guide-dachat/acier/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55676137
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 15:15:32  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Par contre j'ai pas trouvé de test de mon cadre chez vojo :jap:

Sur endurotribe si tu arrives à prendre du recul sur le style d'écriture il y en a pas mal (tracer 2017, spyder, recluse) avec pas mal d'avais sur les différentes géo et évolutions.

mykado a écrit :

Je te trouve un peu dur.

Sauf si je me trompe bneben parle du simple monarch (comme sur le Jeffsy) et toi du monarch plus (comme sur le Strive). C'est quand même un peu différent ;)

Sur la papier ca semble pas mal

Citation :

AL 5.0 : suspensions RockShox Pike RC/Deluxe RT, transmission Shimano XT/SLX, freinage Shimano Deore, roues DT Swiss M 1900, pneumatiques Maxxis 2.6, tige de selle KS Lev Si, 14.8kg, 2199€

n°55676147
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 15:16:33  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur endurotribe si tu arrives à prendre du recul sur le style d'écriture il y en a pas mal (tracer 2017, spyder, recluse) avec pas mal d'avais sur les différentes géo et évolutions.

Oép j'avais déjà lu celui la :jap:

Je pense d'ailleurs tous les avoir lu car il y'a pas eu 100 tests non plus :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55676150
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 15:16:46  profilanswer

Merci

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55676209
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 15:20:28  profilanswer

Bon ben cadre+amorto+entretoise = 1270€  

Y'a une semaine je voulais acheté un fatty à 500€  [:la chancla]  

Tout ça à cause de vous et de ce topic [:leve le pied jeannot:3]  

Mais OSEF, meilleur sport jamais  [:rage_anormale]  
La nature  [:rage_anormale]  
Les écureuils  [:rage_anormale]  
La dopamine  [:rage_anormale]  
Les paysages  [:rage_anormale]  
Les biches  [:rage_anormale]  
L'adrénaline  [:rage_anormale]      

[:dovakor]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55676240
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-01-2019 à 15:22:22  profilanswer

moins de 25% de discount en 1 an, c'est pas l'affaire du siècle, mais s'il est en très bon état, c'est pas une mauvaise affaire, surtout que comme tu le dis, c'est pas fréquent sur les annonces.

Ca reste un bon vélo que tu feras certainement évoluer en mono rapidement, avant de changer les roues, et de lui coller de meilleurs freins....  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55676367
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-01-2019 à 15:29:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et le spectral?  [:adodonicoco]  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55676371
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 15:30:04  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

N'oublies pas le budget de 100-150€ pour les stickers comme tout Intense qui se respecte !  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2426/4557/products/tracer-rasta-45_620x.png

golfix a écrit :

moins de 25% de discount en 1 an, c'est pas l'affaire du siècle, mais s'il est en très bon état, c'est pas une mauvaise affaire, surtout que comme tu le dis, c'est pas fréquent sur les annonces.

Ca reste un bon vélo que tu feras certainement évoluer en mono rapidement, avant de changer les roues, et de lui coller de meilleurs freins....  :o

Il est aussi facile à upgrader en configuration +enduro comme le 2019 : 160/150mm vs 150/140mm ;)

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 15:30:42
n°55676403
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 15:32:46  profilanswer

everybodie a écrit :

N'oublies pas le budget de 100-150€ pour les stickers comme tout Intense qui se respecte !  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 5_620x.png

everybodie a écrit :

Il est aussi facile à upgrader en configuration +enduro comme le 2019 : 160/150mm vs 150/140mm ;)

L'edition rasta j'ai vu oé :D

worm'skiller a écrit :

Et le spectral?  [:adodonicoco]  

Le spectral était mon premier choix mais j'ai eu un peu peur d'une arnaque LBC

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55676495
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:39:36  answer

mrmeth67 a écrit :

Le spectral était mon premier choix mais j'ai eu un peu peur d'une arnaque LBC

J'ai le numéro du gars et je suis à côté au cas ou :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)