| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:56:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-01-2019 à 18:10:23 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
everybodie |
|
Nmz |
|
everybodie |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Cette journée... Au moins 4 pages sur le bout de plastique de MegoMeth et sur Amazon. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Nmz | Faut bien trouver des sujets de discussion vu que personne roule |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On se fait un peu chier faut dire... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
C'est déjà fait en amont : la Chine détient la majorité des capacités de prod et une bonne partie des ressources strategiques La concentration va de pair avec la recherche effrénée du prix le plus bas par les consommateurs. Et une fois la concentration ultime atteinte tu l'as dans l'os Ça s'appelle le libéralisme
Ca n'est en rien un cas particulier. C'est juste que eux y arrivent mieux que les autres en effet Et surtout qu'ils sont une cible très facile pour les journalistes qui peuvent se prendre pour des grands reporteurs lanceur d'alerte à moindre frais
Ca me choque pas : venir en caisse en ville y pourrir la vie de ceux qui y vivent pour faire ses courses et remonter peinard 'au calme' c'est moyen --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 19:06:54 ![]()
Vaut mieux pas regarder ça fait peur en fait Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 19:07:19 |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Arrêtez le VTT, mettez-vous à la boxe à main nue et lancez un business de savon artisanal |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 19:18:36 |
Nmz | Les pédales auto, what else ? Message édité par Nmz le 31-01-2019 à 19:19:45 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | MrMeth, je suis à la bourre mais beau cadre |
kham Le temps passe trop vite... | every, beau potentiel de smiley |
Guigui |
oui je sais bien
La fourche, la douille de direction et le bonhomme aussi Perso je roulerai pas sur ce vélo après une tonche comme ça
Boost j'imagine? Sinon, 50€
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Question montage, pour le JDD et BDP je met de la graisse normal?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Prêt à être adopté
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Quand je vois l'état de madame avec une chute beaucoup moins violente... --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 31-01-2019 à 20:18:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non mais je réfléchi pour le moment, suivant la somme que je peux en tirer je vendrais --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je ne suis plus prime |
everybodie | Ce loupé pour Shimano : https://www.pinkbike.com/news/shima [...] lable.html Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 21:05:12 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |