Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55678200
Jay Kay
Posté le 31-01-2019 à 17:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'y es vite, même sans parler de conso "addictive" : entre 10 et 15 bouquins, un peu de conso courante (genre les couches, les cartouches :o ), quelques cadeaux d'anniv/noel, l'un ou l'autre ustensile de cuisine/maison/outil, et voilà.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 17:56:58  profilanswer

n°55678213
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-01-2019 à 17:57:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout ça parce qu'il livre pas sur ton rocher. T'es qu'un jaloux stou :o

Alors justement c'est quasiment aussi rapide que sur le continent...

---------------
Viendez faire du VTT
n°55678230
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-01-2019 à 17:59:47  profilanswer

Guigui a écrit :

mouais c'est pas mieux à côté. Pour moi, si tu boycotte amazon faut aussi boycotter 90% du reste dont tu n'entends jamais parler à la télé parce que c'est moins télégénique / ça génère moins de click sur l'article.

Toute l'industrie a des pratiques de merde, de la production à la distribution, dans tous les domaines, et je pense pas qu'amazon soit la pire, loin de là  [:mr marron derriere]  

A part consommer que du local du gars que tu connais et qui lui même ne se source qu'en local..etc.. ce qui est impossible puisque même à l'échelle du pays on est pas auto-suffisant partout...
Sauf sur les fromages et la charcut bien sur :o

Prends le temps de regarder le reportage, ça vaut le coup, on parle bien d'une entreprise qui ne se fait pas d'argent sur les produits qu'elle vend hein  :/
Les/le mec veulent acheter le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 31-01-2019 à 18:10:23

---------------
Viendez faire du VTT
n°55678241
mykado
Posté le 31-01-2019 à 18:00:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'y es vite, même sans parler de conso "addictive" : entre 10 et 15 bouquins, un peu de conso courante (genre les couches, les cartouches :o ), quelques cadeaux d'anniv/noel, l'un ou l'autre ustensile de cuisine/maison/outil, et voilà.

C'est vraiment moins cher ça ?
Tu as des dash boutons aussi ? :o

En tout cas pour les pieces vtt je trouve rarement mon bonheur dessus...

n°55678266
Jay Kay
Posté le 31-01-2019 à 18:03:09  profilanswer

J'avais tenté les dash, à l'époque ou c'est sorti (et qu'ils étaient remboursés), mais je les utilise plus (faudrait que je les reconfigure)

Les couches c'est pas toujours moins cher. Le mieux reste les promo 2 pour 3 de supermarché, mais faut les surveiller. Donc j'ai un abo qui tourne, ça m'évite d'y penser.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55678344
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 18:14:02  profilanswer

Nmz a écrit :

Qualitance as usual [:implosion du tibia].

Spoiler :

Ca te dirait pas d'écrire pour GA ? [:cupra]

Je suis malheureusement trop mauvais pour écrire un texte intéressant à lire ;)

homme des bois a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour toi :
https://youtu.be/CvAZaliwEy4
Boycotte pour ma part.
Après sur un produit spécifique dans l'immediat je peux comprendre...mais Amazon quoi....

Je déteste faire du shopping dans un magasin physique (J'ai envie de flinguer les personnes qui mettent 5min chaque semaine à regarder le rayons des pattes à carrefour).
Les 3/4 de mes achats sont dans la section livre (la moitié pour les gamins  :pt1cable:  ) et il y avait aussi les couches les années précédentes ;)
Sur l'aspect social et fiscal il y a bien sur de la critique possible mais pas pire que ce que font des commerçant / attisant à leur petite échelle.

Jay Kay a écrit :

J'en suis pas loin, hélas.

Tu commandes depuis ton smartphone, ça arrive sous 24 à 48hr, et les prix sont souvent très compétitifs, en plus d'avoir un choix assez vaste...

Essaye d'aller dans un magasin physique, genre Boulanger. Quand t'es technophile, ça pique.

Ici c'est aussi super mal foutu pour se rendre dans ces magasins : parking en centre ville payant pour les librairies qui n'ont pas forcément le livre demandé donc en plus il faut y retourner, péages pour aller un peu plus loin, ... comme en plus je déteste prendre la voiture au quotidien Amazon me propose une bonne solution.

n°55678409
Nmz
Posté le 31-01-2019 à 18:23:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Prends le temps de regarder le reportage, ça vaut le coup, on parle bien d'une entreprise qui ne se fait pas d'argent sur les produits qu'elle vend hein  :o  

Beaucoup de boites font pas de profit sur un ou plusieurs de leurs départements. J'ai bossé dans une "startup" qui vivait depuis 15 ans d'investissements directs à hauteur de 80%. AWS cartonne, et il me semble que la partie retail est dans le positif depuis quelques années. On pourrait parler de la situation actuelle avec les grandes surfaces et les marges aussi. Bref, c'était juste quelques éléments en vrac qui me viennent en tête.

Après en temps que vendeur tiers je peux t'assurer que leurs services me sont bien facturés, et pas qu'un peu [:tinostar]. La plateforme m'a permis de lancer une activité de revente de faible envergure en minimisant le risque, ce qui a un prix. Elle a en tous cas pas mal d'arguments à faire valoir, même si la philosophie du client roi atteint des records. Comprendre les tenants et aboutissants d'amazon impose d'avoir une vue élargie des acteurs qui occupent la scène, et je pense que pas grand monde au sein du grand public n'a la moindre idée de comment ça fonctionne.

J'ai envie de foutre des baffes quand un connard qui sait pas lire une fiche produit me contacte via amazon pour se plaindre qu'il pensait que le produit serait différent et que chez le concurrent X c'est moins cher. Mais bon j'ai dérisqué alors je ferme ma gueule, je rembourse la commande, le mec est content parce qu'il a arnaqué "amazon", et moi je fais payer tout le monde 5% plus cher pour mutualiser le risque.

homme des bois a écrit :

Il va bien falloir ça à ce bon vieux Jeff vu que son ex-femme se tire avec la moitié de sa fortune /vivelemariage :o.

n°55678416
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 18:24:37  profilanswer

mykado a écrit :

Faut juste avoir un amorto metrics donc. Good to know sur le principe. :)
80 commandes pas an chapeau  [:implosion du tibia]

C'est surtout applicable à ce modèle 2018 en effet.
Pour les 80 commandes il y aussi la 1/2 billy qui vient avec  :lol:  

mykado a écrit :

C'est vraiment moins cher ça ?
Tu as des dash boutons aussi ? :o

En tout cas pour les pieces vtt je trouve rarement mon bonheur dessus...

Pour les couches en abonnement c'est intéressant. Surtout quand tu veux des modèles qui coûtent cher en grande surface.
Pour le VTT jamais trouvé qqchose de vraiment intéressant. On tombe même souvent sur du Alltricks en market place quand on cherche des pièces spécifiques donc cela ne sert pas à grand chose.

n°55678463
Nmz
Posté le 31-01-2019 à 18:31:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Je suis malheureusement trop mauvais pour écrire un texte intéressant à lire ;)

:(

everybodie a écrit :

Ici c'est aussi super mal foutu pour se rendre dans ces magasins : parking en centre ville payant pour les librairies qui n'ont pas forcément le livre demandé donc en plus il faut y retourner, péages pour aller un peu plus loin, ... comme en plus je déteste prendre la voiture au quotidien Amazon me propose une bonne solution.

La mairie écolo de Grenoble oeuvre pour rendre la ville aux grenoblois, dynamiser le centre et leader la transition écologique. Elle a donc rendu infernale la circulation et le stationnement. Les boutiques physiques ferment les unes après les autres depuis l'an dernier [:il a ri 4].

n°55678476
h4rl0ck197​8
Posté le 31-01-2019 à 18:32:50  profilanswer

Cette journée... Au moins 4 pages sur le bout de plastique de MegoMeth et sur Amazon.
Merci  :love:
Demain je tente de faire monter le compteur avec les futures aventures du livreur UPS

[:atom1ck:1]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 18:32:50  profilanswer

n°55678488
Nmz
Posté le 31-01-2019 à 18:34:22  profilanswer

Faut bien trouver des sujets de discussion vu que personne roule :o.

n°55678517
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 31-01-2019 à 18:38:17  profilanswer

On se fait un peu chier faut dire...

n°55678546
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-01-2019 à 18:42:07  profilanswer

kham a écrit :

demande/regarde le tableau de JK ;)

Où est ce tableau stp?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55678574
Guigui
Posté le 31-01-2019 à 18:46:01  profilanswer

gunth18 a écrit :

edit : cependant même si c'est pas toujours mieux ailleurs, personne n'a intérêt à ce qu'on se retrouve qu'avec un seul monstre qui aura mangé tous les autres

C'est déjà fait en amont : la Chine détient la majorité des capacités de prod et une bonne partie des ressources strategiques :jap:

La concentration va de pair avec la recherche effrénée du prix le plus bas par les consommateurs. Et une fois la concentration ultime atteinte tu l'as dans l'os :d

Ça s'appelle le libéralisme :o

homme des bois a écrit :

Prends le temps de regarder le reportage, ça vaut le coup, on parle bien d'une entreprise qui ne se fait pas d'argent sur les produits qu'elle vend hein :/

Ca n'est en rien un cas particulier. C'est juste que eux y arrivent mieux que les autres en effet :jap:

Et surtout qu'ils sont une cible très facile pour les journalistes qui peuvent se prendre pour des grands reporteurs lanceur d'alerte à moindre frais :d

Nmz a écrit :

La mairie écolo de Grenoble oeuvre pour rendre la ville aux grenoblois, dynamiser le centre et leader la transition écologique. Elle a donc rendu infernale la circulation et le stationnement. Les boutiques physiques ferment les unes après les autres depuis l'an dernier [:il a ri 4].

Ca me choque pas : venir en caisse en ville y pourrir la vie de ceux qui y vivent pour faire ses courses et remonter peinard 'au calme' c'est moyen :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55678668
Nmz
Posté le 31-01-2019 à 19:02:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Ca me choque pas : venir en caisse en ville y pourrir la vie de ceux qui y vivent pour faire ses courses et remonter peinard 'au calme' c'est moyen :o

C'était juste une illustration locale, pas un jugement de valeur :jap:.

Perso je m'en fous, je dépasse jamais Géant SMH ou le parking relai de Catane en bagnole :D. Sauf quand la rocade est tellement bouchée que ça va plus vite de passer au centre, mais bon la rocade nord ça pollurait trop donc c'est bien comme ça [:cosmoschtroumpf].

n°55678697
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 19:06:54  answer

everybodie a écrit :

Tu vires une cale dans l'amorto il passe de 230x60 à 230x65 et  [:bibliophage:1]

[:sfba:5] Prime inside  :o  De toute façon c'est la moindre des choses pour pouvoir se matter les Gran Tour en 4K HDR  :love:
https://reho.st/self/9cc1ddf3f5cd57 [...] feb2f2.png

Il n'y a que les items "Panier Plus" qui sont reloud...

[:belzedar:4]

https://reho.st/self/5d5964cece985ccdb4a5390bae6aab03830856df.jpg

Vaut mieux pas regarder ça fait peur en fait [:jeanlucpicard]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 19:07:19
n°55678722
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 19:10:32  profilanswer

Champion  [:eldricht]  

Comme Kham est un peu en retard pour nous faire la promo du Reign 2019, une petite vidéo dans le sud qui commence très bien : https://youtu.be/Aojm6ewitms?t=16  [:ba_423:4]  

n°55678729
h4rl0ck197​8
Posté le 31-01-2019 à 19:11:40  profilanswer

Arrêtez le VTT, mettez-vous à la boxe à main nue et lancez un business de savon artisanal :o

n°55678755
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 19:15:29  answer

Moi le truc dont je peux plus me passer chez amazon c'est pas les prix ni le délais de livraison mais vraiment le fait que tu puisse tester et si ça te plait pas tu renvois et on te rembourse sans te faire chier et sans perdre 1€...

n°55678769
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 19:17:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Champion  [:eldricht]  

Comme Kham est un peu en retard pour nous faire la promo du Reign 2019, une petite vidéo dans le sud qui commence très bien : https://youtu.be/Aojm6ewitms?t=16  [:ba_423:4]  

http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2019/01/Giant-Ride-Session-Nico-Quere-endurotribe-grille10.jpg

La Suntour n'a rien ?  :??:  :o
La fameuse position du scorpion avec les pédales auto  :D

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 19:18:36
n°55678789
Nmz
Posté le 31-01-2019 à 19:19:24  profilanswer

Les pédales auto, what else ? :love:

Edit : grillé par l'edit fourbe :o

Message édité par Nmz le 31-01-2019 à 19:19:45
n°55678808
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 31-01-2019 à 19:21:32  profilanswer

Combien j'peux revendre ça? :o

E1700 29"  
disque CL  180mm et 200mm
Pneu DHF 2.5 EXO 3C  
Pneu Minion SS 2.35  
Valve tubeless*2
a peu prêt 176ml de stan's notube :o

Le tout qui a 2 sorties  [:tinostar]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55678822
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 19:23:15  profilanswer

everybodie a écrit :

http://www.endurotribe.com/wp-cont [...] ille10.jpg

Bordel

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55678852
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2019 à 19:26:36  profilanswer

Nmz a écrit :

Petite étude de marché rapide :o.

- Qui ici a un compte amazon prime ?
- Dans le cas contraire, est-ce que ça vous arrive de commander un truc sous le seuil des 25€ ou vous attendez systématiquement d'avoir autre chose à acheter pour pas payer les fdp ?

Merci bien :jap:.

Cordialement,
Quelqu'un qui va bientôt essayer de vous refourguer de la came :whistle:.

Prime depuis je ne sais plus quand :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55678883
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 19:30:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

E1700 29"  
Pneu DHF 2.5 EXO 3C  
Pneu Minion SS 2.35  
Valve tubeless*2

Je dirais que tu peux en tirer 280€ pour le tout si tu veux vendre sans te prendre trop la tête.

Les roues ne décotes pas trop car tu peux les fournir rapidement. Par contre comme RCZ continue à les vendre régulièrement difficile de faire plus cher sauf à prendre son temps pour tomber sur le bon pigeon.

Boost / non Boost ?

n°55678941
kham
Posté le 31-01-2019 à 19:38:41  profilanswer

MrMeth, je suis à la bourre mais beau cadre ;)

Après, la raideur, les réglages aux petits oignons, etc...pas sûr que nos vélos soient bien réglés de toute façon :lol:

n°55678951
kham
Posté le 31-01-2019 à 19:39:25  profilanswer

every, beau potentiel de smiley :lol:

n°55679008
Guigui
Posté le 31-01-2019 à 19:47:27  profilanswer

Nmz a écrit :

C'était juste une illustration locale, pas un jugement de valeur :jap:.

oui je sais bien ;)

Je comprends même pas comment c'est possible :??:

everybodie a écrit :

La Suntour n'a rien ? :??: :o
La fameuse position du scorpion avec les pédales auto :D

La fourche, la douille de direction et le bonhomme aussi [:totoz]

Perso je roulerai pas sur ce vélo après une tonche comme ça :/

mrmeth67 a écrit :

E1700 29"
disque CL 180mm et 200mm
Pneu DHF 2.5 EXO 3C
Pneu Minion SS 2.35
Valve tubeless*2

Le tout qui a 2 sorties [:tinostar]

Boost j'imagine?

Sinon, 50€
MP

:o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55679050
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 19:53:52  profilanswer

Question montage, pour le JDD et BDP je met de la graisse normal?
Y'a pas de soucis carbone/alu?

everybodie a écrit :

Je dirais que tu peux en tirer 280€ pour le tout si tu veux vendre sans te prendre trop la tête.

Les roues ne décotes pas trop car tu peux les fournir rapidement. Par contre comme RCZ continue à les vendre régulièrement difficile de faire plus cher sauf à prendre son temps pour tomber sur le bon pigeon.

Boost / non Boost ?

BOOST oui

Purée si peu? sérieux?  
Limite j'remonte le shan alors :o

kham a écrit :

MrMeth, je suis à la bourre mais beau cadre ;)

Après, la raideur, les réglages aux petits oignons, etc...pas sûr que nos vélos soient bien réglés de toute façon :lol:

:jap:
C'est ça, j'ai touché une fois la pike RCT3 puis plus jamais et ça me va comme ça :D

Guigui a écrit :

Boost j'imagine?

Sinon, 50€
MP

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55679137
Jay Kay
Posté le 31-01-2019 à 20:04:28  profilanswer

Prêt à être adopté https://reho.st/https://image.prntscr.com/image/XHBM4-AhRIaWkZURc22cFQ.png

Mountain Dew a écrit :

Où est ce tableau stp?

Suffit de demander ;)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
n°55679169
kham
Posté le 31-01-2019 à 20:07:38  profilanswer

Quand je vois l'état de madame avec une chute beaucoup moins violente...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55679248
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-01-2019 à 20:18:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

E1700 29"
Pneu DHF 2.5 EXO 3C
Pneu Minion SS 2.35
Valve tubeless*2

Ca m'intéresse !
Photos ?

Message édité par calimeropierro le 31-01-2019 à 20:18:18

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55679316
mrmeth67
Posté le 31-01-2019 à 20:24:18  profilanswer

Non mais je réfléchi pour le moment, suivant la somme que je peux en tirer je vendrais :D
Au pire je les garde de côter pour monter un 29 un jour :o

J'te fais une photo et tu propal :D

https://imgur.com/a/Wb8hN9f

Le CDRL est neuf, j'avais mis un autre.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55679521
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-01-2019 à 20:47:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Petite étude de marché rapide :o.

- Qui ici a un compte amazon prime ?
- Dans le cas contraire, est-ce que ça vous arrive de commander un truc sous le seuil des 25€ ou vous attendez systématiquement d'avoir autre chose à acheter pour pas payer les fdp ?

Merci bien :jap:.

Cordialement,
Quelqu'un qui va bientôt essayer de vous refourguer de la came :whistle:.

J'ai été prime, les commandes arrivaient en autant de temps qu'en n'étant pas prime, voire plus de temps [:petrus75]

Je ne suis plus prime [:captain gouyou]

n°55679634
enikka
Posté le 31-01-2019 à 20:59:31  profilanswer

prime : tu créés un nouveau compte en disant que t'as moins de 26 ans = 6mois de prime gratuit.
Tu te plains à chaque fois que t'as un truc en retard pour une prolongation gratuite d'un mois.
A la fin nouveau compte :o

Le seul intérêt du prime c'est la livraison gratuite, et les -1€ sur les objets amazon.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55679672
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 21:03:50  profilanswer

Ce loupé pour Shimano : https://www.pinkbike.com/news/shima [...] lable.html  :ouch:  

Je caricature mais en gros :
- Le pédalier : bon on arrive pas à le fabriquer en grande série
- Le CRL : c'est pas industrialisable en l'état
- La cassette version 11v : comme on galère déjà sur le reste plus le temps de la faire

:pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 31-01-2019 à 21:05:12
n°55679797
Moreweed
Posté le 31-01-2019 à 21:17:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce loupé pour Shimano : https://www.pinkbike.com/news/shima [...] lable.html  :ouch:  

Je caricature mais en gros :
- Le pédalier : bon on arrive pas à le fabriquer en grande série
- Le CRL : c'est pas industrialisable en l'état
- La cassette version 11v : comme on galère déjà sur le reste plus le temps de la faire

:pt1cable:

C'est mieux ça que les marques qui commercialisent des produits avec un mauvais design, on ne dira pas que ce sont des marques américaines....  

Shimano a aussi connu un incendie dans une usine, c'était justement la ligne du xtr 12v....

---------------
Comprend pas les gens
n°55679905
everybodie
Posté le 31-01-2019 à 21:27:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est mieux ça que les marques qui commercialisent des produits avec un mauvais design, on ne dira pas que ce sont des marques américaines....  

Shimano a aussi connu un incendie dans une usine, c'était justement la ligne du xtr 12v....

Non mais c'est sérieux de ne pas sortir un truc qui ne fonctionne pas bien.
Par contre c'est un peu nul d'annoncer un produit sans avoir un minimum de certitude :/

n°55679998
squale22
Posté le 31-01-2019 à 21:34:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'y es vite, même sans parler de conso "addictive" : entre 10 et 15 bouquins VTT, un peu de conso courante (genre les couches, fringues VTT les cartouches pneus:o ), quelques cadeaux d'anniv/noel, l'un ou l'autre ustensile de cuisineVTT/maison/outil , et voilà.

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°55680122
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-01-2019 à 21:46:13  profilanswer

Ah ce n’est pas ce que j’imaginais mais merci quand même! :)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55680136
logsyc
Posté le 31-01-2019 à 21:47:32  profilanswer

Nmz a écrit :

[quotemsg=55678769,271299,15736]

Putain la boite qu'il se met sur les cailloux, en vidéo c'est impressionnant  :ouch:  
casque enfoncé qu'ils disent  :sarcastic: , j'voudrais voir l'état de ses cervicales  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)