| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:15:59 ![]() ![]() |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ha merde je pensais que le SB5 avait plus de 120mm de débattement... Bon j'ai rien loupé alors |
Guigui |
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:11:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Peyes |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pere_U |
|
Jay Kay |
J'ai pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Autour de Toulouse c'était vraiment humide (= boueux) dimanche en tout cas... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
N_Ark |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, t'as la méthode @kham pour pas cradosser le vélo.
Message édité par Kristoff le 28-01-2019 à 15:43:46 |
|
|
Guigui |
Il m'arrive de descendre en dessous de 1 (notamment dans la neige) Ca doit dépendre de la jante, du pneu, de leur taille respective... Et surtout du pilote : si tu descend comme moi (=comme un sénateur) ça risque pas de déjanter
A l'avant ça sert juste à protéger un peu les fourreaux, et à l'arrière le cul, mais c'est pas vraiment des garde boue au sens strict --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J’ai pas énormément de temps pour bouger --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-01-2019 à 16:29:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
pvcr |
|
squale22 |
même pas ca https://youtu.be/vnrJgaVU6kI?t=92 Message édité par squale22 le 28-01-2019 à 19:54:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
En main, c'est la copie conforme des nukeproof, à voir ce que ça donne dans le temps Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-01-2019 à 19:55:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-01-2019 à 20:01:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Maintenant RCZ qui vend le Kit Yeti (tout sauf la fourche et le cadre) à 750€. Cadre + Kit 2100€ ... reste juste à trouver une fourche pas cher pour avoir un vélo complet Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-01-2019 à 20:22:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-01-2019 à 20:50:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |