| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:47:18 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le BMC fourstroke en XC |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 27-01-2019 à 15:39:37 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pfiou la bikeyoke, tu l'a payé 300? Message édité par mrmeth67 le 27-01-2019 à 15:41:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | 390 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit CR, plus pour les ptits yeux qu'autre chose https://www.strava.com/activities/2106602083/overview RDV donné à 9h ce matin (oué pour une fois on a pu dormir En enfourche nos montures, et c'est parti pour 1h30 de monté, et 11km ... Ca commence à crachoté, on voit une brume blanche se poser sur les sommets, ça sent pas très bon... Taux d'humidité de 115% On arrive en haut de notre colline, culminant à 800m (c'est pas encore le Queyras Puis vient la première descente, c'est humide, et le cailloux ardéchois humide, c'est un peu l'enfoiré de 1ere, il te laisse pas une seule seconde tranquille, ça glisse dans tous les sens, et la limite de la vautre est pas loin... Je suis Hellzed, je le voit drifter, ça part à droite à gauche ^^ c'est magique On remonte un peu, et on attaque un single en dessous de bois très peu exposé au soleil, de la mousse de partout, il y en a tellement qu'on ne voit pas l’écorce des arbres ! On se croirais dans un film fantastique ! Ca passe encore limite deux trois fois, mais ça passe ^^ Le temps tourne, on examine la carte... On decide alors de faire les cons dans un "parcs" en dessous de bois sur la colline surplombant Privas, il y a des spéciale d'enduro ultra sympa ! Les mecs du coins sont intouchables sur strava, et on fini par faire les cons à coups de pause photos, et de "attends je la refais, tu films !!" Sur la dernière descente je sens Hellzed au bout de sa vie, il veut plus passer la moindre marche, il me sort qu'il a le vertige ... Il faut avouer que cette dernière descente... Elle aurait laissé pas mal de monde du fofo sur le carreau
Au final, un peu fatigué pour moi, je me remet de plus de 3 semaines de maladie... Mais bordel cette banane que j'ai retrouvé ! J'ai retrouvé ce plaisir de rouler et c'est un putain de régal ^^ Place aux photos (Pics by hellzed coming soon) :
Et la vidéo au mode "matte moi comme ça travail une Pike https://www.youtube.com/watch?v=DRziRTe5FVA Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-01-2019 à 18:08:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
En complément du CR bien complet de ben
Mt Charray
Engage bobonne !
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 27-01-2019 à 20:08:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Trop belles tes photos mon hellzed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu verra t'auras plus de grip à 29 mais t'auras plus de mal a te lancer --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peyes | L'effet Sigma Merill |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-01-2019 à 21:53:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Belle sortie les amis ! Ça avait l'air bien sympa... Moi c'était rhume et peinture ce WE... |
Guigui |
OK merci je vais reprendre un 600 alors : le 750 rentre pas dans un porte bidon standard Je mettrai une CAA autour pour éviter les rayures
GG les gars, belle journée Photos top Hellzed, comme d'hab !
Hellzed on dirait un lycéen --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un-lemn a un SX Advanced en 130 avec une Pike, mais en 27.5 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | Perso je suis ressorti cet après-midi, après un week-end type Il a commencé à pleuvoir juste quand je partais Mais j'ai maintenu mon tour "XC" quand même, histoire de voir comment ça fait du VTT Belge Finalement c'était bien sympa, juste qu'il faut compter bien 30min pour laver le vélo après Par contre, 24km et 400 D+ dans ces conditions c'était bien, j'aurais même fait un peu plus, mais des Pentier j'imagine même pas Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 27-01-2019 à 23:08:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est vraiment de la daube les extra Soft à l'arrière, suffit d'attaquer dans les cailloux epivoila --------------- Viendez faire du VTT |
Finalement j'ai bien fait Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2019 à 07:17:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |