| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 07:49:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis pas moard Mais tout ce que je sais c'est que ça marche bien --------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cadre de sb4.5 @1500 brouzoufs chez RCZ Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 26-01-2019 à 09:30:12 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Deore et XT ça a toujours été très proche, il n'y a pas franchement de différence dans le freinage, juste le poids et l'accessibilité des réglages
Je les avais choppé à 100 la paire sur Ali pour le Shan. Ca marche très bien, mais je préfère quand même mes vieux XT 785 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2019 à 09:51:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je me lève je vois la vente RCZ sur ma boîte mail je check, je fou dans le panier... Vide... Putain de merde |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 11:02:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Certains enduros en entrée de gamme en sont aussi equipés. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | La nouvelle Auron est en 35. Je crois que Hellzed en a une aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah oé la boost est en 35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé une vidéo illustrant le fonctionnement du Switch infinity : https://youtu.be/E2J873o4skI Je comprends toujours pas à quoi ça sert |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-01-2019 à 13:36:20 |
cumstorm | Pas faux... Et dommage pour le trance, mais si tu ne le sentais pas tu as bien fait de t'abstenir. Message édité par cumstorm le 26-01-2019 à 14:02:09 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je pose ça là en guise de teasing:
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Froooom |
toutnoir ex-Pistobouleur | En vrai elles ne se voient pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
Plus de tenue qu'une Pike et un poil mieux finie, moins plastoc. Par contre un poil plus lourde. C'est une fourche inattaquable sur son niveau de prix (300?), à comparer avec la Z1.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-01-2019 à 14:37:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 26-01-2019 à 14:36:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | J'ai eu la RC2 et maintenant R2C2. La R2C2 j'ai roulé que 60 bornes et 2500 de D+ avec depuis décembre donc pas encore un avis arrêté. Mais j'ai été surpris par l'onctuosité, plus confortable que ma Fox 36 Message édité par Hellzed le 26-01-2019 à 14:43:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Elle est assez exclusive encore y'en a peu d'ocaz.
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Déjà t'auras pas le infinity bullshit Link à entretenir. L'amortisseur du Spectral est plutôt bien protégé de la boue par le tube de selle, mais ne pas négliger le petit coup de chiffon après une sortie boueuse. Pour les roulements, c'est comme tous les TS, tout dépend de la qualité des pièces montées et ensuite des conditions d'utilisation. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Suite de l'histoire, remplacement des plaquettes par des Décat' ( Message édité par Mountain Dew le 26-01-2019 à 16:08:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon Tektro c'est entrée de gamme similaire à Avid, ou bien il y a une gamme complète et ça dépend ce qu'on prend? Ou bien pour le freinage il faut prendre Shimano et rien d'autre? mais si les Avid pourris mettent déjà la fourche en contrainte, si j'upgrade les freins ça va être pire... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 26-01-2019 à 17:13:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma première sortie VTT pour moi aujourd'hui. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver | Sympa ce vélo Message édité par Rober_le_Perver le 26-01-2019 à 17:18:54 |
h4rl0ck1978 |
Pour une première sortie, ça semblait déjà costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |