| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Finalement j'ai bien fait Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2019 à 07:17:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 07:16:22 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Bha c'est le concept de l'extra soft non ? Mais maintenant que tu a des responsabilités de père, il est temps d'adopter un petit rhythme de sénateur dans le D-
Bha franchement je me suis fait plaisir, plus que Vendredi soir dans la neige gelée, et ça fait du bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Guigui |
Perso le HD a duré très peu à l'arrière... Le NN actuel semble plus durable (même dureté), par contre ça grip pas grand chose dans le gras/neige Prochain je met un Aggressor je pense, je le trouve très bien sur le Shan Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-01-2019 à 08:25:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 08:39:49 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Pourtant, t'as acheté des photos bien moins belles à ce prix En tout cas, chouette CR et superbe photos d'Eul Zed. Comme d'hab. Perso j'avais une fenêtre de tir de 2hr samedi, donc je planifie une sortie route au départ de la maison. Finalement, le timing semble serré et malgré le soleil, je repousse à dimanche. J'ai fais ma sortie route en 1h52 dimanche. Dont 1h50 de pluie. J'aimerai grave avoir du temps pour sortir le camyon Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 08:45:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
cairn-ivore |
worm'skiller Le roi de la petit côte | On va commencer par la base... l'équilibre https://www.youtube.com/watch?v=vnrJgaVU6kI[/quotemsg]
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Ca vient bien plus vite qu'on ne le pense. Je m'y suis amusé y'a quelques mois. En 2/3x une heure, je gérais les 10 secondes de trackstand. Et ça me sert vachement maintenant... pour les feux et les stops Mais j'ai espoir que ça serve en vtt Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 10:49:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Vous conseillez quoi en combo pédales plates + chaussures de VTT ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | HB.130 https://m.pinkbike.com/news/hope-un [...] -2019.html Message édité par homme des bois le 28-01-2019 à 11:16:19 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Belles photos Hellzed !
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ou les SSC avec la réduction je les avais eu à 40 euros. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 28-01-2019 à 11:20:05 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay |
28€ : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 43€ : https://www.wiggle.fr/pedales-plates-vtt-shimano-gr500/ SSC : https://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 11:42:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay | C'est par période.
cairn-ivore |
Sur le principe, ce n'est pas le même type d'effort. Moins d'explosivité nécessaire en route, c'est surtout sur les montées sèches et changement de rythme que je galère en VTT Message édité par cairn-ivore le 28-01-2019 à 11:48:37 |
Je les ai depuis 2 ans et c'est du costaud Message édité par bneben le 28-01-2019 à 11:51:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci pour vos conseils de pédale, je vais me pencher dessus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Ben, tu parles de quoi ? Des nukeproof ? Yep, elles sont sympa, bon grip, bon look J'en ai montée sur mon mulet Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 11:54:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nukeproof oui, j'ai pas cliqué les autres liens J'avais payé 30 balle à l'époque sur Ubyk. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-01-2019 à 12:02:26 |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |