| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:02:16 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Comme quoi la géométrie des "anciens" Canyon n'était pas si mal en plus d'être esthétique. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cairn-ivore |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Guigui |
Costaud, et ça va bien porter au début tout de même
Mheuuu non Ca :
c'est ce que vous avez descendu en fin de J1, avant d'aller au torrent se rafraîchir et assassiner une tomme. Là où Nmz et Ben ont joué à qui passe le mieux les épingles Message édité par Guigui le 14-01-2019 à 11:47:59 |
mykado |
|
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-01-2019 à 11:54:10 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-01-2019 à 12:09:35 |
Guigui |
J'ai un copain qui organise des raid sur plusieurs jours (Alpes, Pyrénées...), en général à 3 ou 4, avec de l'organisation ça passe nickel : En cas de gros pépin méca, ils gèrent un déroutage vers la civilisation pour remplacement ou réparation locale ou abandon. Il a dû faire une dizaine de raids de 5 à 15 jours comme ça, et en gros il à géré un détournement pour une réparation un peu costaud chez un bouclard (roue je crois), un abandon de bonhomme (manque de préparation), et quelques réparations chez des gens dans les villages (toujours super bien accueilli Si j'avais le niveau j'irais bien avec lui, mais là y'a tu taff à faire sur le physique avant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-01-2019 à 12:03:59 |
Guigui |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 13:43:59 ![]() En VTT d'occas pour du AM bien engagé à moins de 1000€ vous me conseillerez de chercher quel modèle ? L'offre est trop large et je me perd un peu dans les modèles. Y'a un RR 740s quasiment neuf négociable à 700 je pense qui est proche de chez moi, ça vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 13:44:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 14:23:41 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca me semblait un peu juste aussi. Va pour 2-10. Merci!
La clé que j'ai déjà commence à 20 il me semble donc c'est OK. Message édité par Mountain Dew le 14-01-2019 à 14:30:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée je pense que c'est celles qui étaient vendues avec le vélo donc du decat ou du no name pourquoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |