| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
édit:n'oublie pas de garder un peu de cach pour l'équipement (casque,gants,sac a dos,pompe....) Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-01-2019 à 10:31:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les pédales sont identifiées par R et L (et le pas inversé est bien du côté gauche) donc ça c'est OK. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-01-2019 à 23:55:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-01-2019 à 09:22:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 4€ --------------- “Empezó la nueva era” |
logsyc | À noël j'ai reçu en cadeau un sous-pull à manches longues + col roulé en mérinos (80%) Thermowave (achetée sur PSS 30€).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'y ai pensé oui mais je pense pas, j'peux pas appuyer plus. --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Allez, je ne fais jamais de CR, alors j'ai pris mon appareil photo aujourd hui Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-01-2019 à 14:54:12 |
Guigui | Petite sortie ici aussi ce matin avec junior. La première de 2019 en vélo Bien sympa avec un peu de neige, la boue gelée en surface... C'est pas le jour à péter les PRs mais c'est bien agréable Message édité par Guigui le 12-01-2019 à 15:03:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 15:02:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa vos photos Sylvain, redresse tes photos quand même |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
pvcr | J'ai pas roulé depuis le 01 janvier suite à déménagement et j'avais un créneau demain matin et il pleut!! je crois que je vais sortir quand même, soutien aux nordistes et Bretons. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cd5 / g r e w t |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U | Salut, Vu que ici ça roule pas avant quelques mois, je regarde le matos et en particulier le nouveau Jeffsy 29": - le cadre full carbone de la version précédente est remplacé par des bases arrière en alu (CF Pro & CF Comp). Bref, il y en a aucun où je changerai pas plein de choses, dur pour un vélo a 3300/3900€. Des avis sur les modèles : prix versus équipements. Lequel vous semble le mieux (CF Pro & CF Comp)?
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 12-01-2019 à 20:40:21 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-01-2019 à 22:14:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
Pere_U |
Après le nouveau me branche, j'aimerais bien l'essayer avant de dépenser un 6000$. Bref je vais encore rouler le mien cette saison je pense.
|
Peyes |
remix84 | Refait ici une partie de KiLub J1, au sec c'est quand même vachement plus sympa On a du prendre une alternative forcée avant l'auberge, à cause de plusieurs arbres sur le single. Et au final, l'alternatif était encore meilleur ! Hellzed doit surement connaître, en gros c'est la voie romaine complète alors qu'on avait fait qu'une mini partie. Sinon on a expérimenté un fameux pierrier, celui-ci : https://www.facebook.com/monsieurcl [...] 933114396/
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 13-01-2019 à 10:14:47 |
h4rl0ck1978 | Mais. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-01-2019 à 10:39:56 |
remix84 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 11:27:02 ![]() Pour utiliser strava vous le faites avec votre portable ? il continue bien a enregistré la trace si le téléphone est verrouillé ? Sinon je viens de récupérer une huawei band 3 pro qui a un capteur GPS intégré, y'aurais moyen de l'associer à strava pour se passer du téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 11:44:23 |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 13-01-2019 à 11:45:12 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pere_U |
Je voudrais améliorer un peu mon actuel mais faire évoluer une monture un peu petite je trouve ça moyen, autant mettre les $ pour avoir la bonne taille. Les évolutions de la nouvelle géométrie semblent vraiment aller dans le bon sens, mais c'est beaucoup de $ pour au final un tube de selle plus raide... |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-01-2019 à 13:44:34 |
ToFiC | Il faisait presque sec ici ce matin Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 13-01-2019 à 14:32:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Miam les bonnes pataugeoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |