| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:15:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est des montées type DFCI ou en single ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 14-01-2019 à 09:40:04 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:41:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HDB like. |
|
cumstorm |
Nmz |
|
cairn-ivore |
|
Message édité par kham le 14-01-2019 à 09:49:55 |
Message édité par kham le 14-01-2019 à 09:49:09 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca doit etre quand meme un bon défi, mais avec un paysage comme ça ya moyen de se surpasser ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai toujours rêvé de faire un truc du genre, y a aussi la Transvésubienne qui me fait les yeux doux.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 14-01-2019 à 09:54:20 |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait une longue journée tout de même si on prend son temps... 70 km/3000D+, j'ai jamais fait ca non plus. J'ai à peine approché les 2000 D+ à VTT. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-01-2019 à 09:56:33 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon il y a le raid sur les chemins du soleil, mais bon c'est 300km / 10000d+ en 2-3 jours... Faut aimer la souffrance, mais vu ou passe les singles, c'est clairement un truc à faire pour celui qui a la ciasse !
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
everybodie |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Perso, c'est un truc comme ça qu'il me plairait de faire :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-01-2019 à 10:06:03 |
tuxerman12 | Bonjour,
|
cd5 / g r e w t | En XC c'est pas 29" le standard ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quand je vois le matos emporté par chacun à chaque kiroule (sans parler de Cumstorm et son matos digne d'un camion d'assistance Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-01-2019 à 10:16:15 |
gunth18 | Envie de monter un Sobre Cash/Off apacher pour ma copine qui est jalouse du confort de mon shan en descente. Message édité par gunth18 le 14-01-2019 à 10:59:43 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Yen a bien qui trimballe un dérailleur dans leur sac (cf la vidéo d'il y a quelques mois de je ne sais plus quel site...), et d'autre qui n'ont pas de pate de dérailleur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
tuxerman12 |
|
kham Le temps passe trop vite... | 29 en XC |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |