| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 14:06:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pere_U |
YT avait encore de CF Pro XL en stock avant que le nouveau sorte, mais je sais pas ce qu'il vont en faire : Outlet ou pas et a quel prix. Bref je regarde les options. Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 15:51:55 ![]()
Ok merci. Concernant les pakcs à prendre si on veut juste avoir les infos principales soit les tracés enregistrés, distance, temps, D+ etc... il faut prendre le pack entrainement ou analyse ? ou les deux ? C'est pas trop clair leur truc je trouve Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 15:52:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas besoin de pack pour ça. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Guigui |
Ici la boue est gelée le matin, mais l'après midi ça doit être un peu pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba | Je voudrais passer mes roues dt xmc 1200 24mm moyeux dt240s 15x100 en 12x100 pour mettre sur mon autre velo.
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:26:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-01-2019 à 18:32:01 --------------- Viendez faire du VTT |
jadou2291 | Je vais chercher mon XC500 demain
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-01-2019 à 18:35:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Un superbe tour du côté des Ollières et de St Sauveur aujourd'hui, terre d'entraînement de Greg Noce qui semble-t-il a passé un certain temps à shaper de sublimes S dans la forêt. A quelques endroits trop engagé ou technique pour moi, mais pas non plus inaccessible. Ca m'encourage clairement à y retourner. Le reste c'est du petit lait, des singles pavés à flanc, des épingles aussi dans tous les sens, du roulant, du cailloux juste ce qu'il faut pour réveiller les suspats'. Tout ça sans croiser personne (ah si 3 chasseurs qui sont niveau 3, Navara full option Déso unique photo portable dégueue, il me faudra plus de temps pour maîtriser la luminosité ardéchoise avec le Merrill Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-01-2019 à 18:50:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Hérétique Ici, sortie de 1000m de d+ sur quelques centaines de mètres carrés, à Charleval. Efficace car pas de montée inutile et de belles descentes variées mais demolarisant de refaire certaines montées plusieurs fois et de passer au point de départ plusieurs fois. Ça permet de vérifier la motivation Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2019 à 18:43:09 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | il a plu/neige mélée toute la journée. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
J'aimerais bien le faire plus souvent cet aller retour infâme |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jadou2291 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon question outillage, j'ai une clé dynamométrique mais pas pour le vélo, j'ai vu qu'ils en vendent des 4-5-6Nm https://www.probikeshop.fr/mini-cle [...] 21574.html , ça suffit ou il vaut mieux prendre une 2-10Nm https://www.probikeshop.fr/cle-dyna [...] 40417.html ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Hellzed |
Il y a toujours des touristes quelque soit la saison, mais il suffit d'y aller la semaine pour être tranquille Message édité par Hellzed le 13-01-2019 à 20:24:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
Vicporc |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sorti en rando à pattes hier après-midi, c'était le bain de boue en montée comme en descente. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je vois que ça a roulé ce weekend. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est clair que le pierrier me tenterais à fond... Mais le bruit des pierres sur les jantes voila quoi Sinon j'attaque ma 3me semaine de maladie, tout va bien pour en 2019, et comme ils disent "BONNE SANTE" !!! Fuck. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-01-2019 à 09:01:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Yann_421 | Ici, reprise après coupure de presque d'un mois. --------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu veux qu'on parle de ton épaule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |