| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Récupère celle de mai faite avec hdb et combine avec la seconde partie de celle-là, tu en auras vraiment pour ton argent. Ca vient lécher sans peine les 2000 de D+ en ressenti réel car le terrain est souvent usant. Evidemment je me ferai un plaisir de t'accompagner selon dispo. Pour Noël/nouvel an en prévision: Laragne, Garlaban, Encanaux en bonü Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-12-2018 à 20:30:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 20:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 20:31:41 ![]()
Je n'y manquerais pas
Ouais j'ai déjà fait ça dans d'autre pratique et au final tu te retrouve avec un trou sur le compte Sinon je viens de recup ça: Hâte de les moner et de tester ça ce week end Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 20:32:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
Hellzed | https://www.youtube.com/watch?v=7Qn9WvPVuyI La femme de kham a de la concurrence Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-12-2018 à 21:02:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | Petites statistiques
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Y a pas de vidéo, mais Madame c'était le Laos Message édité par kham le 19-12-2018 à 00:10:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Globalement, j'ai fait moins de sorties (21) mais plus de D+/km que l'an dernier. L'accélération du D+ et du kilométrage en fin d'année, merci le superbe été indien En superbes souvenirs: Les déceptions Message édité par kham le 19-12-2018 à 00:18:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
crotall | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 09:20:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Je m'en doute Pour Noël, les prévisions sont surtout de patauger dans la neige des Alpes Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-12-2018 à 09:35:10 |
crotall |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous plaignez pas, je vais dans un endroit où certaines personnes n'ont jamais vu la neige --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Est-ce que vos compagnes/entourage connaissent le prix de vos vélos ? Moi, je reste vague, je pense qu'elle est restée sur le prix de mon Canyon Message cité 8 fois Message édité par cairn-ivore le 19-12-2018 à 09:36:38 |
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 19-12-2018 à 09:37:41 |
Bordel Bordel !!! | Mes stats Distance : 3191 km Ambition 2019, fabriquer de vraies jambes et un cœur qui monte moins vite --------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 19-12-2018 à 10:13:08 --------------- Comprend pas les gens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
remix84 |
Ouais à peu près. Mais c'est surtout les réflexions "mais qu'est-ce que t'as encore acheté", entre les outils, les consommables, et autre matos. Par contre si je compare à son hobby, j'ai une belle marge de progression : Et j'ai pas besoin de nourrir mon vélo Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 19-12-2018 à 10:26:31 |
En attendant le Trance E+ Celle là, je l'ai je la garde --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 19-12-2018 à 10:25:03 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kinou31 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 19-12-2018 à 10:44:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
h4rl0ck1978 | Faut acheter un nouveau vélo de la même couleur que l'ancien et se débrouiller pour ne pas les ranger dans la même pièce si tu ne comptes pas revendre le premier |
h4rl0ck1978 | Après si elle est capable de faire la différence entre une Fox34 et une Pike c'est plus compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |