| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:21:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je confirme, y a gavé de neige dès 1200 m (vers Chamonix en tous cas). |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Ca ne pose pas de problème chez moi, mais j'évite de lui montrer la facture (cela dit, je reste "raisonnable", je ne change pas souvent et je limite les achats annexes en n'ayant pas 10 shorts, 3 sacs pour chaque type de sortie, etc.) Message édité par cairn-ivore le 19-12-2018 à 11:59:10 |
Jay Kay | Perso elle n'a pas de loisirs couteux ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2018 à 12:03:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Bah nous entre tout le matos de tous les sports pratiqués par la petite maisonnée, le vélo reste dans la moyenne... Cette année comme il y a pas eu d'achat de vélo, on a limité les dépenses liées au vélo à environ 1000€ ( pièces, consommables, entretien, fringues, équipement, forfaits remontées) Message édité par kham le 19-12-2018 à 12:58:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Froooom | C’est ça, c’est pas facile d’être équitable quand la campagne en questions a pas le même genre de loisirs coûteux.
--------------- Flick R |
crotall |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:01:08 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
|
mykado | Mollo sur le frein avant on a dit |
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
C'est elle qui m'a fait acheter un route dans l'espoir que je l'accompagne Message édité par kham le 19-12-2018 à 14:29:09 |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | J'ai un RR XC qui traine depuis 8 ans dans ma cabane de jardin.
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par golfix le 19-12-2018 à 15:09:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
sakuraba | Je voudrais changer mes manivelles Race face Turbine cinch ( canyon spectral ) 175mm en 170mm sans tout changer possible ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Plus serieusement, faut que je change les plaquettes sur mon Stereo montés avec des Guide R.
|
sakuraba |
|
cumstorm |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-12-2018 à 16:15:35 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Elles sont mieux que des brake authority ou Sram ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-12-2018 à 16:24:16 |
sakuraba |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
déjà vu tourner ici ce site Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-12-2018 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |