| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:42:06 ![]() ![]() |
remix84 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bariton The Real King of Kong |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 13:24:45 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Je n'ai pas réussi à aller à la kiLub, à 20 bornes de chez moi, donc imagine si c'est plus loin |
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Amis Bretons |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il fait pas beau et tout gras, j'attends de recevoir mon MM. La progression est lente mais présente, j'ai remarqué que ça joue sur l'équilibre en général.
Message édité par calimeropierro le 18-12-2018 à 15:52:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Sinon Je préfère faire un Bastia Strasbourg en avion ça revient moins cher que de monter en voiture --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-12-2018 à 16:27:44 |
Jay Kay | Et Grenoble, en Asie
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 16:51:11 ![]() J'ai fait 4 sorties avec mon VTT et je regarde déjà pour en acheter un mieux, c'est grave ? |
cairn-ivore | Ben non, t'es sur HFR, c'est classique |
cumstorm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 17:12:53 ![]()
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il va craquer Message édité par kham le 18-12-2018 à 17:25:50 |
Guigui |
Ban
Oui, par contre il y a un portage de 600m D+, à toi de voir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 19:10:15 ![]()
|
Jay Kay | Le meilleur plan pour pas se rendre compte du prix global, c'est de l'acheter pièce par pièce --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Hellzed |
Récupère celle de mai faite avec hdb et combine avec la seconde partie de celle-là, tu en auras vraiment pour ton argent. Ca vient lécher sans peine les 2000 de D+ en ressenti réel car le terrain est souvent usant. Evidemment je me ferai un plaisir de t'accompagner selon dispo. Pour Noël/nouvel an en prévision: Laragne, Garlaban, Encanaux en bonü Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-12-2018 à 20:30:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |