| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Je comprends parfaitement ton point de vue. --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 17:00:31 ![]() ![]() |
remix84 | Scratch pour le serrage dans tous les cas. Et zip aussi.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 17-12-2018 à 17:22:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Payé 45 balles sur PSS, ca va Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 17-12-2018 à 17:40:02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-12-2018 à 17:53:24 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Tips : elles sont à 51€ sur PBS (en gris avec le code IONXMAS15) Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-12-2018 à 17:59:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-12-2018 à 18:03:12 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-12-2018 à 18:14:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | Voilà un moyen tour qui fait un gros en ressenti samedi avec cumstorm. Le créneau était idéal étant donné ce qui tomba le lendemain. Peu de monde, un bon et franc soleil, une Auron toute neuve d'une onctuosité délicieuse (sauf quand l'arrière sans amortisseur rappelle mon séant à l'ordre Petit portage pas piqué des hannetons
Message cité 8 fois Message édité par Hellzed le 17-12-2018 à 18:34:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:33:18 ![]() ![]() |
Guigui |
Choppées sur PSS aussi, en remplacement des TLD qui m'ont fait deux fois le coup de glisser sur une chute (pas de grosse casse du coup, mais belles abrasions J'ai pris la version avec le protège tibia amovible : ca fait des genouillères AM et Enduro à la fois du coup Après 5/6 sorties : + Belle qualité perçue - Plus dures à ajuster que les TLD : parfois je galère un peu à ce qu'elles tiennent bien en restant confortables Je ne suis pas tombé avec donc je ne peux pas dire si elles tiennent mieux que les TLD (mais je pense que y'a pas photo), ni si elles protègent bien (mais elles inspirent confiance) Globalement content pour l'instant Message édité par Guigui le 17-12-2018 à 21:17:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 17-12-2018 à 19:17:59 |
Raoul Guinness | Par rapport à mes DaKine, les Ion sont beaucoup plus chaudes. En revanche, elles tiennent beaucoup mieux sur les genoux. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 19:55:11 ![]()
Merci pour ces précisions Le problème étant c'est que comme je débute je ne sais même pas qualifié ma pratique, mes parcours ne se ressemble jamais Tout ce que je sais c'est que je trouve mon plaisir essentiellement dans les single technique voir bien technique et dans l'effort lors des montées, j'ai fait une partie descente assez roulante et très large (dfci) ce week end et ça ne me plait pas du tout. Soucis c'est que dans ma région toutes les traces techniques sont trés rocheuses et j'en ai fait les frais samedi, un petit soleil et je me suis éclaté le genou sur un rocher.
A ce prix c'est intéressant ça sera pas trop chiant dans les phases de pédalage en montée ? Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 19:58:02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 | Etrex 30x 119€ :
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Jante reçu hier !!
|
cumstorm | C'est quand d'ailleurs ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Va falloir penser à définir un endroit effectivement, un weekend de trois jours serait comme la dernière fois idéal, bon après pour moi fini les semaines de rides complet hein --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong |
|
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hier c'était pas trop mal ici, mais -3 ce matin ça picotte un poil |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






