| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:18:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dboss77 |
--------------- |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
coda |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
kaillou38 mouton à numéro | barf, il y a moyen de monter des velo bien plus cher que ca...
--------------- ras |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:41:19 ![]() ![]() |
coda |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
coda |
mougwai I.C.A. | chose promises, quelques phots de ma ballade: j'ai enlevé le casque dans la montée Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 25-06-2007 à 21:12:18 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2007 à 21:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:38:04 ![]()
|
maxlemalade | s'avez qu'a prendre du kona si vous voulez pas avoir peur de casser vos velos en roulant |
Winpoks | Bah, ils cassent pas. C'est juste que contrairement à du Kona c'est beau. Donc on a un peu peur à la première sortie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2007 à 22:07:57 |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | avant de me mettre au VTT je faisais du footing en complément du VDR l'hiver, quand ça tombait au-dessous de 0°C...
Message édité par rody83 le 25-06-2007 à 23:04:27 |
maxlemalade | ouh la... ca fait tellement longtemps que j'ai pas couru ... et dire que j'tapais le 35" sur le 10000m |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mougwai I.C.A. | Toi tu regardes trop la tv |
Winpoks |
|
mougwai I.C.A. |
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 26-06-2007 à 14:18:58 |
Winpoks |
|
maxlemalade |
newbie_master Jack l'éventré | ouais ca a l'air puissant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, es-ce-que la marque de cintre iridium est une bonne marque ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
Winpoks | Rhaaaa, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, mais je serai tenté de dire que c'est mieux que du sexe les sorties que je fais en ce mooment les après midi. |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
moi, je bave la dessus depuis que je l'ai essayé au mondial du VTT :
3000€ le premier montage avec une revelation quand meme Message édité par kaillou38 le 26-06-2007 à 16:40:01 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |