| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:45:25 ![]() ![]() |
Winpoks | Haaan, il est trop beau. Et c'est bien le 29pouces? |
Winpoks | Tu l'as testé en tout terrain ou juste un petit tour comme ça. Message édité par Winpoks le 24-06-2007 à 22:25:31 |
kaillou38 mouton à numéro | je l'ai pas testé, j'avais d'autres velos plus funky pour de la descente ou en vu d'un achat... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:54:36 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'ai un peu la flemme, je vous colle simplement le CR que j'ai fait pour le forum greVTT : allé, je m'y colle : Je monte samedi matin, avec un petit vélo dans le coffre, mais ce n'est que celui d'un pote qui nous rejoindra dans l'après midi. Arrivé vers 9h, le temps de se préparer et de trouver les forfaits normaux à 20€ (pourquoi c'est moitié moins cher quand on teste des velos :? ?
On échange un peu les vélos, je roule sur un vario tequila (rigide avec une marzocchi un poil morte) c'est nettement plus "joueur" Puis on recupere le proprio du rm7, et la c'est le drame. Bon, bah on va rouler a tour de role sur les 2 velos qu'on a, celui n'ayant a pas de velo en profitant pour faire un tour dans le salon. Et j'ai une exclu presque mondiale, en discutant avec l'importateur magura, je lui demande ce qu'il en ai de la prochaine fourche XC de la marque.
Elle est vraiment superbe. 1.5kg en 100mm, le double arceau magura, c'est choquant au debut, mais qu'est ce que c'est beau, et puis les finitions
Bon à vrai dire, j'ai un peu été décu, enfin je suis peut etre blasé a force de rouler avec vous qui roulez en santa cruz, cocodale ou autre velo d'exception. M'enfin pas de proto un peu fou, que du concensuel, et principalement l'occasion d'expsoé sa gamme, rarement 2008. Il y a bien que vario qui exposait un no limit de 95 fantastique Je visite quand meme un petit stand d'un importateur inconnu a mon bataillon. je connais meme aucune marque.
La c'est le modèle 100mm, mais tous les modèles sont basé sur la même cinématique, même le DH de 230. Apres discussions, rdv est pris avec le vendeur pour un test le lendemain matin, mais du raid SL, un modèle 130mm annoncé a 11kg d'apres le commercial (bon faut voir le montage aussi, le velo tape dans les 5000€). Je retrouve Virgi Fred et Esji qui visite le salon, pour faire un petit trafic de barre de toit
Fin de la journée, flemme de monter la tente (enfin surtout de chercher un endroit pour la monter, on finit par dormir dans les voitures. Et ben quand on peut mettre un matelas gonflable dans le coffre du break, on dort bien dans la voiture Réveil, je vais tester le fusion, et je trouve le moyen de me faire mes 500D+ matinal en montant à pied moutet. visiblement je suis le seul connard à monter, même le pisteur en moto me demande ce que je fouts la (je monte par une piste de 4x4 hein, pas par un itinéraire tracé descente) Bon, vient le temps de le rendre, je vais chercher le nikolai. Enfin il est à moi. merde il y a pas de pédales. même plus de plate au stand. c'est mon bouclard qui devait m'amener une paire de time Z. Rha putain, il doit être encore en train de cuver sous un bidon de biere...
Une petite jandri, puis une descente jusqu'à mont de lans, ou on trouve enfin une descente difficile, mais bien parce que ca c'est mis a pleuvoir, et que c'est bien gras. Virgi essaye de me transformer en receleur de pièce de vélos, mais désolé, j'ai pas la mise de départ pour cette activité lucrative
bon 2h30 pour faire les 2 alpes - Grenoble. c'était bouché de Bourg d'Oisans jus'a ce putain de feu du péage de Vizille Bon au bilan, je suis pas fan de ce type de pratique. J'aime bien mérité la descente, et faut dire que les pistes sont pas tres intéressante. En general des lignes droites à mach12 entre des épingles relevées, avec des zone de freinage complètement pourries par les nombreux passages, ca fait une espece de tole ondulée vraiment crevante. Et j'aime bien les descente trialisantes, ben j'ai pas été servi. C'est un peu la merde aussi aux remontées, parce qu'ils arrivent pas a monter plus d'un velo a la fois :? Donc un week end par an, c'est bien, mais pas plus l'ensemble des photos est ici en HR aussi, mais bon vous avez deja vu les plus interessantes Message édité par kaillou38 le 25-06-2007 à 01:57:50 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 01:49:06 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Ouais, mais en voyant lisant ce que Kaillou38 a mis et ce qu'on peut voir assez souvent, 98% (Chiffre au hazard suivant les doigts sur le clavier) des gens ne font plus que de la descente? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2007 à 10:27:23 |
mougwai I.C.A. |
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 25-06-2007 à 11:01:28 |
cumstorm | Ca c'est pas de la rando de fillette... |
maxlemalade | bon, a priori, moi, j'pex re rouler cette semaine ... les doigts tiennent a peu pres |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mougwai I.C.A. | Non non les gars je suis pas un warrior, c'est largement faisable, faut avoir une condition correcte.(je suis loin d'être un marathon man)
Message édité par mougwai le 25-06-2007 à 11:48:59 |
dboss77 |
maxlemalade |
|
dboss77 | j ai acheter ca sur ebay:
Message édité par dboss77 le 25-06-2007 à 17:52:54 --------------- |
coda |
coda | et le nouveau DH de Vouilloz (si jamais vous ne l'avez pas vu encore)
|
dboss77 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
dboss77 |
--------------- |
maxlemalade |
|
dboss77 |
--------------- |