| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:30:16 ![]() ![]() |
dboss77 | a jusqu a combien c est une bonne affaire?
--------------- |
Winpoks | En neuf, tu peux les avoir pour 200€ la paire. (crc, en comptant le taux de change grossièrement) |
dboss77 |
dboss77 |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Regarde chez Canyon tu y trouvera ton bonheur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Doc_Gloumy Since 2001 | Je viens d'editer j'ai un peu oublié de preciser, mon utilisation : surtout du XC version kamikaze, en technique je peux faire que des progrets |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
De bons freins mécaniques. Enfin, avec Avid, on n'est que très rarement insatisfait. Prochain pneus vélotaf: Maxxis Xenith 1.5 X2 (En commande). Ca devrait être bon. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 28-06-2007 à 15:18:33 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ce topic. Cependant je viens de voir ça : http://www.veloclic.com/product_in [...] cts_id=384 Bon là c'est un Combi hydro à 500€ donc ça irait pile poil, maintenant je n'aime pas du tout (mais alors vraiment pas Bon c'est un vrai dilemne là Edit : apparemment ils ne l'ont que en cadre XS ça va pas le faire lol Message édité par Doc_Gloumy le 28-06-2007 à 15:34:14 |
Winpoks | C'est pas le même rouge que les spe, mais ça passe bien je trouve. Enfin c'est une question de gout. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, mais tu peux toujours aller le chercher en Allemagne si t'as une voiture ça sera toujours moins cher que les 60-80 euros de fdp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Winpoks | Pas de pro-commencal. Failli en prendre un, sans plus. Pas des vélos qui font rêver. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-06-2007 à 15:49:41 |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah oui, celui la, c'est de l'ultra light en 160
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-06-2007 à 17:44:05 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 17:48:00 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1+
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | en l'occurence avec un VPP et un RP23, ca doit pas pomper enormement par contre, le poids le fusion 160mm ne fait que 3kg par contre, il y a moyen de ce monter un bon gros velo pas trop lourd et qui pompe pas
et puis, c'est pas de ma faute si les polaks avaient pas prevu le marché francais Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-06-2007 à 17:51:57 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 17:52:16 ![]()
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Prems Just a lie |
maxlemalade |
maxlemalade |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |