| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:38:27 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
ownedkiller |
Black_Panther Problem Killer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-06-2007 à 22:48:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par Black_Panther le 28-06-2007 à 22:57:56 |
Franchement, quand je vois le prix d'un cadre DKT et celui d'un cadre "d'une marque plus prestigieuse" mais 10 fois plus cher, j'ai du mal à comprendre et je trouve cela abusé de leur part... Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 28-06-2007 à 23:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:25:18 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
va falloir reapprendre les maths parce qu'une marge de 90%, ca doit etre pas loin de ce que fait n'importe quel bouclard Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-06-2007 à 23:29:36 --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 01:14:30 ![]()
|
gusano |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Doc_Gloumy Since 2001 |
C'est pas faut !! leur vélos sont intéressants, dans mon enquête d'achat, j'ai envisagé un 8.1, à 730 euros, le problème (en plus que ça defoncait mon budget Decath c'est bien la plupart du temps, mais pas lors des soldes/promo car justement les autres marques se positionnent avec des rappoart qualité/prix un brin meilleur ou equivalent, et dans ce cas, je comprend mieux que niveau marque, on choisisse commencale, scott, canyon... etc qui ont tout de même une meilleure image de marque que decath avec BTwin Edit : photos cet aprem, je bosse pas le vendredi aprem j'en profiterais pour aller faire un tour Message édité par Doc_Gloumy le 29-06-2007 à 08:42:56 |
cumstorm |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | tout à fait |
maxlemalade |
c'est pas faux ... et comme j'ai pas de souci, j'ai pas les boules Message édité par maxlemalade le 29-06-2007 à 10:36:44 |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ah nan, je critique pas les shop, ma mere en a tenu un (pas de velo) je sais ce que c'est je critique un peu plus les pousse cartons ex de quelqu'un qui critique raceco l'importateur de SC sur greVTT :
Message édité par kaillou38 le 29-06-2007 à 12:13:55 --------------- ras |
maxlemalade |
|
ownedkiller |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Black_Panther Problem Killer | Vous me faites marrer avec votre histoire de finitions sur les DKT |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |