| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Chose promise chose due ^^ : Photos clicable pour voir en grand ^^ Mes deux bébés : le noir et le bleu ^^ En arrière plan mon autre vélo, avec juste un brin plus de cheveaux Mon bon vieux Rockrider 320 ^^ : Bon depuis les photos j'ai enlevé les catadioptres des pedales et remis mon compteur Bref pour le moment, que du plaisir à rider là dessus ^^ PS, le seul petit reproche c'est les deux cables des derailleurs qui se croisent, vous pensez que ça peut etre dérangeant/poser des pb sur les cables à la longue ? Message cité 2 fois Message édité par Doc_Gloumy le 30-06-2007 à 14:46:35 |
ownedkiller |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:37:08 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | tous les cables niqueront un cadre si tu mets pas de rondelles hein... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-06-2007 à 11:58:16 --------------- ras |
maxlemalade |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Et vive les gaines continues... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
schuit001 | Salut les gars!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Perso, je dit non mais faut quand même du repos entre les deux sinon ça sert à rien Edit : matte les gars du tour de France, après ils ont une condition physique de dingue Message édité par lanimal2 le 30-06-2007 à 14:17:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
maxlemalade |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | la, je veux vraiment une photo (et je sens que je vais rigoler Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-06-2007 à 17:30:01 --------------- ras |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut... je suis allé au décathlon hier.
|
Winpoks |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Winpoks | Magasin en ligne alors si ça t'es plus pratique. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui mais lequel ? j'avais streakx dans mes habitudes |
Winpoks | Barracuda: http://www.mtbikers.com/
|
maxlemalade |
pour les disc hydro, on parle de durite
Message édité par maxlemalade le 01-07-2007 à 10:42:17 |
Winpoks |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|