| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:07:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
D'ailleurs sur ma précédente sortie il me restait 3 cm sur les 13 de débattement, je me demande si je ne devrais pas ouvrir un poil plus la compression |
Message édité par calimeropierro le 20-11-2018 à 17:21:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:43:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dites, la vidéo est toujours pas sortie depuis ?
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://eu.intensecycles.com/collec [...] 7139489834
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ouep |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
T'as vu que c'est un 27.5 ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ouep |
h4rl0ck1978 | Achète !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ouep
Et au passage ya déjà un blaireau sur le coincoin qui vend le cadre neuf, comme par hasard en disant que le prix normal est de plus de 4000 balles. Je lui en ai proposé 750. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 20-11-2018 à 19:04:25 |
cumstorm |
|
Comprendre "garde tes thunes, les couches et le lait ça douille" --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah j'ai trouvé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
thierry07200 | http://www.sunn.fr/produit/exact-s2/ que pensez vous de ce vtt? cote equipement/ prix/ geometrie il me semble bien placé pour du Xc randonnee.
Message cité 2 fois Message édité par thierry07200 le 20-11-2018 à 22:05:35 |
cd5 / g r e w t | Un sunn exact c'est en titane normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |