| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 22:17:12 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
C'est pas mal du tout, j'ai un collègue qui en avait acheté un, il est sympa pour ce prix c'est bien équipé. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous avez vu des offres intéressantes pour les BF ? --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
Il existe pas en super gravity bleu surtout. J'ai fumé le miens aussi, j'ai quasi plus de crampons au centre en 6 mois. Pour le BF, seul chainreaction est intéressant. Probike et Alltricks, ils ont juste gonflé le prix de base avec un tampon ''Blackweek''. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 21-11-2018 à 08:35:04 |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Ouais, le soft supergravity 2.35, mais le modèle 2018, pas le nouveau. Mais bon pas sur qu'il y ait une grande différence de durée de vie avec le nouveau. A tester par curiosité. J'ai pas l'impression qu'il existe en 2019, speedgrip, snakeskin seulement en 29'' 2.35 (dispo qu'en 2.6 on dirait) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 21-11-2018 à 08:44:56 |
Mountain Dew Son of Washington. | Si qqun a deux minutes à me consacrer du XC, qui serait mon utilisation "principale" un TS que j'aime bien Ma préférence va pour l'instant au 8.3 mais peut-être à tort... Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 21-11-2018 à 08:54:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 08:54:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
thierry07200 | Rr8.3 peut être intéressant mais vraiment dommage de ne pas passer au 27,5 voire 29p et tous ces avantages.. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'adore ce genre de vidéo de montage : https://www.youtube.com/watch?v=t9TDcQ2PefQ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Nmz |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Le 29" c'est cool pour la perf' --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, suite de mes problèmes de freins qui couinent ; j ai finalement amener le vélo chez le bouclard. Il me change les plaquettes, imbibées, freine et me demande si je n ai touché à rien: non, que lui réponds, juste démonter la roue et nettoyer le disque à l acétone ( il m a d ailleurs fait remarquer qu il existe des produits dédiés pour ça, ou alors le faire au liquide vaisselle/eau tiède ). --------------- Photo |
remix84 | Ou alors il s'est imaginé avoir l'endurance de Pentier, les cuisses de Del, dans un corps @Hellzed 50kg tout mouiller. Tu montes n'importe quoi avec ca |
everybodie |
|
Nmz |
|
pvcr |
|
mykado |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Le 720s pourquoi pas, mais sur un tout suspendu il y a plus d'entretien avec la suspension arrière. Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 21-11-2018 à 11:51:54 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Qui cherchait un casque récemment? |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-11-2018 à 13:32:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Ne m'étant jamais renseigné sur le sujet, je suis preneur de tout conseil.
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2018 à 13:34:00 |
Nmz | Attention à la mandibule amovible, à moins de faire des sorties purement pyramidales on se retrouve vite à pas la remettre à chaque descente par flemme et à rouler au final avec un bol |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2018 à 13:55:15 |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |