| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:03:01 ![]()
Disons qu'en VTT je connais vraiment quedal A priori sur dealabs j'ai vu que tous les équipements était un peu mieux que le rockrider 520 à savoir les freins hydrau contre méca, la transmission, peut être la fourche un poil mieux aussi ? Bref si vraiment il n'y a aucun intérêt je laisse tomber mais si y'a quand même moyen d'avoir du plus en rajoutant peu ben j’achète, surtout que la promo est pas mal quand même 275€au lieu de 460€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 10:05:17 |
cd5 / g r e w t |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 20-11-2018 à 10:55:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
Bariton The Real King of Kong |
Edit : essaie de voir avec eux pour faire jouer le SAV. Message cité 2 fois Message édité par Bariton le 20-11-2018 à 11:28:50 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:24:01 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué bha ça en dit long sur les gouts du topic alors Sinon je balance le colis demain en allemagne, changement du hub sous 5 jours ouvrés. 70 balles, mafois c'est raisonnable, et au passage je vais leur demander de changer le rayon que j'ai tordu de la kiGre Faut juste que je m'amuse à enlever le pneu et le préventif mélangé aux paillettes ce soir... Ca va être soirée disco dans le garage Message édité par bneben le 20-11-2018 à 11:42:23 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
remix84 |
kham Le temps passe trop vite... | Trance déposé chez le bouclard pour la TDS qui a encore fait des siennes lors de la sortie de vendredi avec Dintr-un Lemn et pour les roulements/buselures. Je l'ai pris au dépourvu, il peut pas me le faire pour la journée. Du coup, je suis reparti avec ça pour une semaine --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | tu as accepté un VTTAE ? |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis pas un anti Et c'est une bestiole que je voulais tester, vu les tests dithyrambiques sur les internets. Et dans mon coin, ça me permet de me faire un quickie de 15 km/1000d+ --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
En revanche, c'est un M (même s'il m'a l'air un poil plus grand que le Trance) Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-11-2018 à 12:58:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
Je préfère encore l'électrique --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | +1 Message édité par _Sylvain le 20-11-2018 à 13:08:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | BTW, j'avais failli me le faire prêter pour la kiMoliere Maximum trolling Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2018 à 13:14:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong |
|
Nmz |
|
bestaflex | J'ai pris le pied Brand X sur CRC. Bon gros tube alu bloqué avec des QR genre tu be de selle et pince en nylon + fibre de verre.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime bien cette vidéo de conseils de Seth : https://www.youtube.com/watch?v=YtpuvKt932c --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | on gagne combien à passer d'une cassette GX eagle à du X0 ou XX1 eagle ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |