| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:27:32 ![]() ![]() |
squale22 | ou why ti Message édité par squale22 le 19-11-2018 à 21:36:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
6, d'après le Google doc. Soit seulement 4.5% du topic. Loin des 15.9% de Camyon. Et des 15.9% de Bitouine. Message édité par Jay Kay le 19-11-2018 à 23:02:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour le coup c'est plutôt toi la pince, non ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Démarre fort, le topic ce matin Message édité par kham le 20-11-2018 à 07:47:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 07:50:55 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je passe en loozdé comme ça u vu de mon agenda bien rempli... (et le fait d'avoir perdu une journée hier dans les bouchons m'a légèrement énervé) J'ai relancé les pinpin de chez Wheelproject et ils me remplacent le moyeux novacaca par un DT 370 pour 70 balles, ça vaut le coup ? en sachant que mon cercle est encore pas mal (même si il tourne pas ultra bien rond, il a déjà pris quelques coups mais ça va). Des avis ? je connais pas le DT 370 ... Et c'est quoi ce titre de topic ?? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-11-2018 à 08:38:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux le trouver à 100 balles sur les internets.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué mais là il est monté ! |
kham Le temps passe trop vite... | ca peut valoir le coup alors Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2018 à 08:55:10 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et puis les ratchets c'est mignon mais c'est cher |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
=> https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2018 à 09:00:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Même si un poil plus cher je demanderais à combien il font le 350.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comment ca ? |
Bariton The Real King of Kong |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-11-2018 à 09:28:30 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:41:26 ![]()
je me suis mis au VTT il y a peu et j'avais trouvé une bonne occas sur un rockrider 520 quasiment neuf datant de 4 mois sur leboncoin à 200€. Aujourd'hui j'ai vu cette offre qui semble vraiment pas mal: https://www.intersport.fr/vtt_summi [...] 004881U1K/ Je pense pouvoir revendre le rockrider 520 le prix que je l'ai acheté assez facilement vu l'état. Est ce que les 75€ de différence valent le coup ? Sur le Nakamura il y a beaucoup moins de vitesse ce sera pas trop handicapant ? Je fais du VTT en colline dans le sud donc assez rocailleux et pas mal de descente accidentée, je débute en VTT mais j'ai fait de l'enduro en moto pendant ces 15 dernière années donc je manque encore d'entrainement quand ça grimpe mais en descente je suis pas mauvais Je sais qu'ici on commence à parler de vélo à partir de 2000 boules mais bon pour le moment je veux pas trop investir on verra plus tard quitte à revendre et prendre mieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 09:45:33 |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:53:35 ![]()
|
cumstorm |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |