| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 13:58:25 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
on verra mais bon ça ira pour le prix, facon un moyeux acheté dans mon coin ca aurait été 120-150 balles ... sans montage. Et je kiff mes flow, pas moyen que je change pour le moment Message édité par bneben le 20-11-2018 à 14:01:10 |
kham Le temps passe trop vite... | 95g entre une XX1 et une GX |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 20-11-2018 à 14:23:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je m'éparpille un peu en fait... je m'étais orienté sur une recherche, puis ne trouvant rien de correct j'ai élargi le budget à 500-600€ gros max. Du coup on trouve des 720S à ce prix. Mais je cherche plutôt du XC, pas besoin du TS... bref, je m'éparpille.
Je vais tester le décat' aussi, on verra bien si c'est vraiment un facteur limitant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 14:26:29 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le monplateau n'est bientôt plus que de l'histoire ancienne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
remix84 | Vendredi est encore loin, molo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Fume, c'est du Belge ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On voit clairement que le dérailleur n'est pas assez long pour aller choper les ptits pignons E j'ai déjà testé une chaine sans un dérailleur AR, ça marche po Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-11-2018 à 15:06:56 |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-11-2018 à 15:09:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
sakuraba |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 20-11-2018 à 15:34:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Vicporc |
En cas de doute ça se démonte facilement le ratchet (sur le 350 c'est bien ça), tu as un article sur glisse alpine à ce sujet d'ailleurs. Message édité par Vicporc le 20-11-2018 à 15:40:52 |
Nmz |
|
sakuraba |
Tout simplement que je savais pas la regler du tout. ( plongeait trop ) et j'avais aucune idée qu'on pouvait mettre des tokens. ( avant de venir et poser des questions sur HFR ) J'ai suivi le conseil d'un pote. La prochaine, j'ai plus d'xp j essayerai de la regler dans un premier temps. Message édité par sakuraba le 20-11-2018 à 15:46:30 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
4299€ je crois. --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba |
|
everybodie |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
everybodie | Tu tire sur la cassette et la partie à graisser est directement accessible. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 20-11-2018 à 17:04:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
Même pas besoin mais ça doit être mieux Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 20-11-2018 à 17:03:16 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |