| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 12:40:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:26:15 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-11-2018 à 13:54:17 |
choan lanolacabulo |
Surtout améliorer les défauts et l'amortisseur qui marche aussi bien qu'un x2 d'après les forums. Et une vrai géométrie Enduro 29..
Faut s'agiter comme un singe sur le strive pour actionner, ici juste à pousser un bouton. Je me demande si c'est vraiment sans compromis pour la descente cet amorto. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kham Le temps passe trop vite... |
sakuraba | Bon je crois que ma regerb est HS encore ....
|
everybodie |
|
cartemere |
Pentier |
Guigui | Le taulier qui trolle comme un sagouin le Lundi
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon rapport qualité/équipements/prix le 720S chez Décat' selon vous? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sangel | Re Je me suis inscrit à une sorte de triathlon nature de nuit dans 3 mois. Je l'avais couru il y a trois ans, il y avait au programme 25km de VTT, 10 de course d'orientation, 10 de run&bike, une épreuve de tir puis 12 bornes de trail. L'objectif étant bien évidemment la victoire Sauf que je n'ai plus de VTT, il faut donc que je m'en rachète un. Je pensais prendre un truc d'occase pour 4-500€ environ. Sachant que c'est pour un parcours très roulant (Sud de l'ile de france), à la limite CX, je pensais partir un XC SR avec 80-100mm de débattement, pédale plate, plutôt double plateau que simple, histoire de pouvoir pédaler sans mouliner excessivement sur les phases roulantes et dans l'idéal en 29". Ça vous semble correct ? Est-ce que vous avez des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 15:27:26 |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Sinon pour la polémique du dopage en EWS pas de pronostique ici ? Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-11-2018 à 15:50:20 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Dans le principe le faire en gravel c'est possible si c'est le même parcours qu'il y a trois ans. Mais dans le règlement c'est explicitement noté VTT, donc c'est un coup à se faire disqualifier Il y a une si grande différence que ça entre un XC top moumoute et un truc type RR560 pour du roulant ? Pour les pédales auto je suis d'accord, sauf que sur ce genre de course c'est pas adapté : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 16:05:50 |
kham Le temps passe trop vite... | ou tout simplement t'en faire prêter un ? |
Sinon tu saurai pas m'indiquer un endroit où commander 5 ou 6 rayons réparer ma vieille roue 26" ? Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 19-11-2018 à 16:10:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
sakuraba |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-11-2018 à 17:03:50 |
sakuraba |
|
everybodie |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense qu'il est affiché trop cher à 600€ : https://www.leboncoin.fr/velos/1517498242.htm/
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |