Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55024999
everybodie
Posté le 19-11-2018 à 12:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sakuraba a écrit :

Je pense que c'est bon niveau reglage.
je voulais savoir ce que ça apporterai de modifier de 150 -> 160 comme joe barnes :)

Barnes roulait le Spectral surtout car il préfère un vélo court. Et il le faisait avec un basculeur spécifique pour garder une bonne géométrie.

Maintenant il roule surtout en Torque en EWS et Spectal next gen chez lui aux UK.

10mm ne changera pas radicalement le vélo quelques degrés par ci par là. Qques mm sur la hauteur de boîtier de pédalier ou en moins sur le reach.

Après je doute que cela fasse une grosse différence en IDF.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 12:40:20  profilanswer

n°55025061
Pentier
Posté le 19-11-2018 à 12:46:18  profilanswer

Ce titre :D

J'y repensais encore ce matin... Le Nerve a plus de 10.000 km et il est toujours aussi fiable. Il ne m'a jamais lâché en rando. Juste une fois une patte de dérailleur cassée à cause d'une branche. Et depuis que j'ai mis des roulements dignes de ce nom, il encaisse les Km sans broncher, sans réglages savants, sans lavage et à part un peu d'huile sur la chaine, il est toujours fidèle au poste.

Quand je lis les récits de certains ici, pas certain que j'arrive à changer de marque un jour :o

n°55025119
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-11-2018 à 12:51:54  profilanswer

golfix a écrit :

Vu le nouveau nom du topic, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs :/

Ca devient vraiment bas de gamme ici ....  :o

chimm a écrit :

C'est quoi ce nom de topic ?  [:polysoldat]  

:D :o

carbon38 a écrit :

Pluzun quoi  :fou:  :fou:  

:lol:

Pentier a écrit :

J'y repensais encore ce matin... Le Nerve a plus de 10.000 km et il est toujours aussi fiable. Il ne m'a jamais lâché en rando. Juste une fois une patte de dérailleur cassée à cause d'une branche. Et depuis que j'ai mis des roulements dignes de ce nom, il encaisse les Km sans broncher, sans réglages savants, sans lavage et à part un peu d'huile sur la chaine, il est toujours fidèle au poste.

Quand je lis les récits de certains ici, pas certain que j'arrive à changer de marque un jour :o

Je savais que ça allait vous plaire  :D  
Il doit y en avoir 10 ici mini  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55025121
pvcr
Posté le 19-11-2018 à 12:52:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Et tu fais pas 4 entretiens de fourche et d'amorto par an!! :o

n°55025340
choan
lanolacabulo
Posté le 19-11-2018 à 13:14:32  profilanswer

choan a écrit :

il passe un peut inaperçu ce bike.  
Pourtant il check toutes les case du vélo à tout faire moderne.  

Les reviews us sont dithyrambiques sur le nouvel amorto et le twinlock.  
Je trouve dommage que la presse en parle pas plus. C’est tellement l’avenir une double géo ajustable du bout des doigts. Et on devrait mettre en avant les constructeurs qui développent la chose.  
Je crois que canyon a abandonné leur concept ainsi que Lapierre non ?

Bref en tout cas c’est apparemment enfin bien abouti, le vtt passe de 170mm à l’arrière à 120mm, position plus droite et gros rendement en montée sans bloquer l’amorto ou en freinant simplement la compression. D’ailleurs le mode 120mm est cool aussi pour descendre des trace plus souple ou on voudrait un vtt nerveux.  

Bref 170av/ar reach long, gros empattement, 65deg d’angle, cadre et amorto a 2650g. Compatible 27 et 29 jusqu’à 2.6.  
Et mode 120mm avec switch au guidon.  

Je pensais pas que ce vtt d’enduro existerait enfin.  
Dommage il est pas très sexy et y’a plein de câble au guidon :o

Ouiii

https://www.bikemag.com/2018-bible- [...] uned-7200/

Trop bien ce changement de géométrie. Et ça permet d'avoir 0 compromis pour la descente, on peut partir sur 35% de sag sans en chier en montée

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°55025351
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2018 à 13:15:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je savais que ça allait vous plaire  :D  
Il doit y en avoir 10 ici mini :o

[:dovakor_:5]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55025373
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-11-2018 à 13:17:29  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je pense que c'est bon niveau reglage.
je voulais savoir ce que ça apporterai de modifier de 150 -> 160 comme joe barnes :)

Tu talonnes de temps en temps (genre 1 fois par sortie) ?

n°55025436
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-11-2018 à 13:22:30  profilanswer

choan a écrit :

Ouiii

Trop bien ce changement de géométrie. Et ça permet d'avoir 0 compromis pour la descente, on peut partir sur 35% de sag sans en chier en montée

Ouai comme le genius en fait.
Ils l'ont renommé pour rebooster les ventes ama

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55025453
carbon38
Posté le 19-11-2018 à 13:23:43  profilanswer

choan a écrit :

Ouiii

Le truc qui existe depuis belle lurette sur le strive  [:julm3]  [:julm3]  [:julm3]  

Pis, à 7500€ le vélo, il peut être bien ouai  :D

n°55025484
Pentier
Posté le 19-11-2018 à 13:26:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Et tu fais pas 4 entretiens de fourche et d'amorto par an!! :o

A vrai dire et j'ai honte de le dire, la fourche et l'amorto n'ont été entretenus qu'une seule fois  :sweat:  
mais j'y pense pour cet hiver, mais vu le prix que ça demande, ça me fait déjà chier.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:26:15  profilanswer

n°55025718
sakuraba
Posté le 19-11-2018 à 13:47:22  profilanswer

everybodie a écrit :

Barnes roulait le Spectral surtout car il préfère un vélo court. Et il le faisait avec un basculeur spécifique pour garder une bonne géométrie.

Maintenant il roule surtout en Torque en EWS et Spectal next gen chez lui aux UK.

10mm ne changera pas radicalement le vélo quelques degrés par ci par là. Qques mm sur la hauteur de boîtier de pédalier ou en moins sur le reach.

Après je doute que cela fasse une grosse différence en IDF.

Je suis d'accord mais au moins j'ai une explication  :D

carbon38 a écrit :

Tu talonnes de temps en temps (genre 1 fois par sortie) ?

Rarement ça depend si je fais du rocher ou pas et que je saute un truc haut et mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 19-11-2018 à 13:54:17
n°55025740
choan
lanolacabulo
Posté le 19-11-2018 à 13:49:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai comme le genius en fait.
Ils l'ont renommé pour rebooster les ventes ama

Surtout améliorer les défauts et l'amortisseur qui marche aussi bien qu'un x2 d'après les forums. Et une vrai géométrie Enduro 29..
Ça fait pas mal en fait.

carbon38 a écrit :

Le truc qui existe depuis belle lurette sur le strive [:julm3] [:julm3] [:julm3]

Pis, à 7500€ le vélo, il peut être bien ouai :D

Faut s'agiter comme un singe sur le strive pour actionner, ici juste à pousser un bouton.
À 5400e y'a tout ce qu'il faut  [:o_doc]

Je me demande si c'est vraiment sans compromis pour la descente cet amorto.
En tout cas y'a des mec qui affirment que horstlink + cet amorto avec 35 en sag, ça descend mieux et c'est plus sensible que le nouveau yeti 150.

---------------
n°55025768
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2018 à 13:51:43  profilanswer

Tu peux le renommer en "Topic Roulements" :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55025822
sakuraba
Posté le 19-11-2018 à 13:55:16  profilanswer

Bon je crois que ma regerb est HS encore ....

ça se vend cb une retour sav canyon ? l'alternative c est la Oneup ?

n°55025917
everybodie
Posté le 19-11-2018 à 14:02:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Le truc qui existe depuis belle lurette sur le strive  [:julm3]  [:julm3]  [:julm3]  

Pis, à 7500€ le vélo, il peut être bien ouai  :D

ou chez Cannondale (Jekyll / Trigger)  :D  

choan a écrit :

Faut s'agiter comme un singe sur le strive pour actionner, ici juste à pousser un bouton.
À 5400e y'a tout ce qu'il faut  [:o_doc]  

Je me demande si c'est vraiment sans compromis pour la descente cet amorto.
En tout cas y'a des mec qui affirment que horstlink + cet amorto avec 35 en sag, ça descend mieux et c'est plus sensible que le nouveau yeti 150.

Ca n'est pas si compliqué que ça a utilisé sur le Strive.
Après à défaut d'être super bien équipé à 5.5k€ au moins ils ont une âme ces vélos  :o  
Par contre vu le marché de l'occasion l'âme se perd en 1 an :/

n°55026080
cartemere
Posté le 19-11-2018 à 14:14:24  profilanswer

n°55026106
Pentier
Posté le 19-11-2018 à 14:16:15  profilanswer

n°55026273
Guigui
Posté le 19-11-2018 à 14:25:48  profilanswer

Le taulier qui trolle comme un sagouin le Lundi [:clooney8]  

Si il faut y'a plus de Shan que de Jeffsy sur le topic [:moonzoid:5]  

Voir, plus de Lapierre :lol: :o

Pentier a écrit :

A vrai dire et j'ai honte de le dire, la fourche et l'amorto n'ont été entretenus qu'une seule fois  :sweat:  
mais j'y pense pour cet hiver, mais vu le prix que ça demande, ça me fait déjà chier.

La fourche ça se fait bien à la maison, l'amorto aussi pour la petite revision, mais la grosse je suis moins sùr :jap:

Il y a pas mal d'ateliers par correspondance qui font ça pas trop cher et bien :jap:

n°55026302
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-11-2018 à 14:28:16  profilanswer

choan a écrit :

Surtout améliorer les défauts et l'amortisseur qui marche aussi bien qu'un x2 d'après les forums. Et une vrai géométrie Enduro 29..  
Ça fait pas mal en fait.  

Quels forum ?

---------------
n°55026758
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-11-2018 à 14:57:59  profilanswer

Bon rapport qualité/équipements/prix le 720S chez Décat' selon vous?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55026912
Sangel
Posté le 19-11-2018 à 15:09:43  profilanswer

Re [:drapal]

Je me suis inscrit à une sorte de triathlon nature de nuit dans 3 mois. Je l'avais couru il y a trois ans, il y avait au programme 25km de VTT, 10 de course d'orientation, 10 de run&bike, une épreuve de tir puis 12 bornes de trail. L'objectif étant bien évidemment la victoire :o

Sauf que je n'ai plus de VTT, il faut donc que je m'en rachète un. Je pensais prendre un truc d'occase pour 4-500€ environ.

Sachant que c'est pour un parcours très roulant (Sud de l'ile de france), à la limite CX, je pensais partir un XC SR avec 80-100mm de débattement, pédale plate, plutôt double plateau que simple, histoire de pouvoir pédaler sans mouliner excessivement sur les phases roulantes et dans l'idéal en 29". Ça vous semble correct ? Est-ce que vous avez des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 15:27:26
n°55027020
everybodie
Posté le 19-11-2018 à 15:17:34  profilanswer

Il doit y avoir la : https://forums.mtbr.com/scott-sport [...] 91425.html

Il doit y avoir qq revendeur et magasine avec le vélo mais j'imagine que ceux qui commandent l'attente est longue. Si on rajoute le prix du vélo, je doute que les retours fleurissent sur les forums.

n°55027189
Raoul Guin​ness
Posté le 19-11-2018 à 15:30:24  profilanswer

Guigui a écrit :

La fourche ça se fait bien à la maison, l'amorto aussi pour la petite revision, mais la grosse je suis moins sùr :jap:

Il y a pas mal d'ateliers par correspondance qui font ça pas trop cher et bien :jap:

tiens, c'est un truc que je devrais peut-etre faire ça. Je pense que cela n'a jamais été fait sur mon vélo.
Y'a un tuto qui traine quelque par pour une Fox Float 34 ?

Ce n'est pas que j'ai la flemme de chercher mais j'ai une connexion très mauvaise au boulot.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55027406
everybodie
Posté le 19-11-2018 à 15:48:26  profilanswer

Sinon pour la polémique du dopage en EWS pas de pronostique ici ?  :o  [:shinseiki:2]  

http://www.endurotribe.com/2018/11 [...] -en-cours/

Sur Vital et PB, les contrôles devaient être tellement courant qu'ils ont été couvert dans leur reportage photos de l'évenement

https://p.vitalmtb.com/photos/forums/2018/11/15/6966/s1600_EWS_doping.jpg
https://p.vitalmtb.com/photos/forums/2018/11/16/6968/s1600_p6pb15896342.jpg

A priori pas un FR. Et il n'a pas du faire des podiums en WC où il aurait été recontrollé.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 19-11-2018 à 15:50:20
n°55027476
golfix
Posté le 19-11-2018 à 15:54:31  profilanswer

Sangel a écrit :

Re [:drapal]

Je me suis inscrit à une sorte de triathlon nature de nuit dans 3 mois. Je l'avais couru il y a trois ans, il y avait au programme 25km de VTT, 10 de course d'orientation, 10 de run&bike, une épreuve de tir puis 12 bornes de trail. L'objectif étant bien évidemment la victoire :o  

Sauf que je n'ai plus de VTT, il faut donc que je m'en rachète un. Je pensais prendre un truc d'occase pour 4-500€ environ.

Sachant que c'est pour un parcours très roulant (Sud de l'ile de france), à la limite CX, je pensais partir un XC SR avec 80-100mm de débattement, pédale plate, plutôt double plateau que simple, histoire de pouvoir pédaler sans mouliner excessivement sur les phases roulantes et dans l'idéal en 29". Ça vous semble correct ? Est-ce que vous avez des conseils ?

Si ça n'est pas ton sport habituel, une occase c'est bien. Tu peux aussi voir pour emprunter à un pote.
En 29" petit débattement, mais plutôt pédales auto.  
Ton soucis, c'est qu' 4 ou 500 euros, tu risques de tomber sur des trucs un peu rincés ou avec un équipement très moyen, tu ne pourras pas jouer la victoire  :o  

Tu ne peux pas le faire en Gravel ou cyclocross ? Tu serais peut-être plus à l'aise ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55027591
Sangel
Posté le 19-11-2018 à 16:04:42  profilanswer

golfix a écrit :

Si ça n'est pas ton sport habituel, une occase c'est bien. Tu peux aussi voir pour emprunter à un pote.
Ton soucis, c'est qu' 4 ou 500 euros, tu risques de tomber sur des trucs un peu rincés ou avec un équipement très moyen, tu ne pourras pas jouer la victoire  :o

Tu ne peux pas le faire en Gravel ou cyclocross ? Tu serais peut-être plus à l'aise ;)

Dans le principe le faire en gravel c'est possible si c'est le même parcours qu'il y a trois ans. Mais dans le règlement c'est explicitement noté VTT, donc c'est un coup à se faire disqualifier :/

Il y a une si grande différence que ça entre un XC top moumoute et un truc type RR560 pour du roulant ?

Pour les pédales auto je suis d'accord, sauf que sur ce genre de course c'est pas adapté :
- Faut que le vélo soit utilisable en run&bike
- Et surtout faut se trimballer la 2e paire de chaussure, le lieu de pose et de dépose du VTT n'étant pas forcément sur la ligne d'arrivée/de départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 16:05:50
n°55027628
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2018 à 16:08:10  profilanswer

ou tout simplement t'en faire prêter un ?

n°55027654
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-11-2018 à 16:09:51  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Bon rapport qualité/équipements/prix le 720S chez Décat' selon vous?

Vu qu'il n'est plus vendu, c'est quoi le prix auquel tu penses ?

everybodie a écrit :

Il doit y avoir la : https://forums.mtbr.com/scott-sport [...] 91425.html

Il doit y avoir qq revendeur et magasine avec le vélo mais j'imagine que ceux qui commandent l'attente est longue. Si on rajoute le prix du vélo, je doute que les retours fleurissent sur les forums.

C'était le but de ma question :o

Sinon tu saurai pas m'indiquer un endroit où commander 5 ou 6 rayons réparer ma vieille roue 26" ? :jap:
(voir mon post ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55003094 )

Message cité 5 fois
Message édité par calimeropierro le 19-11-2018 à 16:10:05

---------------
n°55027658
carbon38
Posté le 19-11-2018 à 16:10:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Sinon pour la polémique du dopage en EWS pas de pronostique ici ?  :o  [:shinseiki:2]  

http://www.endurotribe.com/2018/11 [...] -en-cours/

Sur Vital et PB, les contrôles devaient être tellement courant qu'ils ont été couvert dans leur reportage photos de l'évenement

https://p.vitalmtb.com/photos/forum [...] doping.jpg
https://p.vitalmtb.com/photos/forum [...] 896342.jpg

A priori pas un FR. Et il n'a pas du faire des podiums en WC où il aurait été recontrollé.

Richie Rude controlé. Ca alors.  :D

n°55027733
golfix
Posté le 19-11-2018 à 16:15:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Dans le principe le faire en gravel c'est possible si c'est le même parcours qu'il y a trois ans. Mais dans le règlement c'est explicitement noté VTT, donc c'est un coup à se faire disqualifier :/

Il y a une si grande différence que ça entre un XC top moumoute et un truc type RR560 pour du roulant ?

Pour les pédales auto je suis d'accord, sauf que sur ce genre de course c'est pas adapté :
- Faut que le vélo soit utilisable en run&bike
- Et surtout faut se trimballer la 2e paire de chaussure, le lieu de pose et de dépose du VTT n'étant pas forcément sur la ligne d'arrivée/de départ.

Sauf erreur, le RR 560 est en 27.5, le 29 serait plus adapté vu le terrain que tu décris, et vu ta pratique du vélo, mais la différence sera peut-être insignifiante pour toi.
Si c'est beaucoup de plat, et peu de changements de vitesses, un équipement de base pourrait suffire, mais il faut que tu saches que c'est certainement pas très réactif, et sur un vélo d'occase, ça peut être un soucis.

---------------
n°55027816
sakuraba
Posté le 19-11-2018 à 16:22:05  profilanswer

golfix a écrit :

Pour avoir fait 52km cross country en Gravel donc 20km pas technique avec ta FTP tu vas les defoncer :) mais je conseille des pneus larges ( 40 mini ) pour amortir des pierres ou petits trous de sangliers.
Sinon XC de loc ou de prêt d'un magasin, je dis ça je dis rien un spé epic s-sworks ou Orbea Alma/Oiz à tester en condition.
Pour en conclure qu'il n'est pas bien à la fin. Serieusement une Loc serait le top.

n°55028168
choan
lanolacabulo
Posté le 19-11-2018 à 16:49:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

calimeropierro a écrit :

Sinon tu saurai pas m'indiquer un endroit où commander 5 ou 6 rayons réparer ma vieille roue 26" ? :jap:

Déjà 3 mecs qui sont passé du sb150 au Scott sans avoir envie de regarder derrière.  
Sur YouTube pas mal de retour aussi, avec mtb magazine qui y dit acheter le Scott pour un usage perso après avoir tester tous les 29 long travel. et singletrack qui sort une review longue durée.  

Bref faut vraiment que j’en essaye un, ça fait longtemps que je Check cette technologie et ça a l’air d’être enfin  au point et surtout couplé à une vrai bonne géo enduro

---------------
n°55028275
homme des ​bois
Posté le 19-11-2018 à 16:58:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'as essayé chez bikecomponent ?

carbon38 a écrit :

Richie Rude controlé. Ca alors. :D

Probablement L'un des mec les plus dopé de l'histoire du VTT

---------------
Viendez faire du VTT
n°55028337
cumstorm
Posté le 19-11-2018 à 17:03:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Si tu as la taille et le diamètre je peux regarder dans ma boite à rayons.  :o
J'en entasse depuis des années, pour une fois que ça pourrait servir à quelqu'un. Surtout que toutes mes roues sont en rayons droits actuellement...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 19-11-2018 à 17:03:50
n°55028349
sakuraba
Posté le 19-11-2018 à 17:03:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'as essayé chez bikecomponent ?

homme des bois a écrit :

Probablement L'un des mec les plus dopé de l'histoire du VTT

il a les yeux qui petillent ce mec et un physique de golgoth

n°55028362
homme des ​bois
Posté le 19-11-2018 à 17:04:18  profilanswer

cumstorm a écrit :

Si tu as la taille et le diamètre je peux regarder dans ma boite à rayons. :o
J'en entasse depuis des années, pour une fois que ça pourrait servir à quelqu'un. Surtout que toutes mes roues sont en rayons droits actuellement... :D

Cali cet homme comblé ce soir  [:etchebest:5]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55028393
everybodie
Posté le 19-11-2018 à 17:06:33  profilanswer

calimeropierro a écrit :

https://www.bike24.com/p215724.html  [:el_didou]

n°55028415
homme des ​bois
Posté le 19-11-2018 à 17:08:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

il a les yeux qui petillent ce mec et un physique de golgoth

Faudrait retrouver la vidéo sur les EWS je sais plus où en 2016 où il dépose en montée tous les autres façon  [:vil-coyote]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55028496
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-11-2018 à 17:13:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je pense qu'il est affiché trop cher à 600€ : https://www.leboncoin.fr/velos/1517498242.htm/
Je ne cherche pas spécifiquement un TS, plutôt un XC, mais je suis tombé sur l'annonce du 720S et j'ai toujours eu un faible pour le look de ce vélo. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55028511
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-11-2018 à 17:14:22  profilanswer

golfix a écrit :

Pour les freins, tu dois avoir une bulle qui a bougé une fois mis à l'envers. Il va te falloir pomper un peu plus pour la faire à nouveau remonter dans le maître cylindre. Sinon, tu es bon pour une purge.

Pour la roue qui ne tourne plus rond : est-ce la roue (voir au niveau de la jante) ou uniquement au niveau du disque ?

Tu n'as pas fait bouger l’étrier en nettoyant les plaquettes ?

Bon,je suis aller ce matin à D4 acheter un pied, le Tacx à 120 balles; je rentre, déballe, monte, bordel, y a rien qui serre correctement. Allo, bon, votre pied, il vaut pas grand chose, je peux venir l'échanger? Pas de soucis monsieur.
Le remballage  :pt1cable: , heureusement qu'il y avait ma fille pour m'aider à refaire le puzzle dans le polystyrène.
Du coup, j'ai pris celui à 50€, il va bien pour ce que j'y ferai dessus.
Pour le vélo: j'ai l'impression que ça freine, faudra voir avec mon poids dessus. Par contre, la roue ne tourne pas rond ( vérifié au niveau de la jante). Je sais pas  quoi faire sans faire de connerie  :cry:

---------------
Photo
n°55028550
golfix
Posté le 19-11-2018 à 17:17:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon,je suis aller ce matin à D4 acheter un pied, le Tacx à 120 balles; je rentre, déballe, monte, bordel, y a rien qui serre correctement. Allo, bon, votre pied, il vaut pas grand chose, je peux venir l'échanger? Pas de soucis monsieur.
Le remballage  :pt1cable: , heureusement qu'il y avait ma fille pour m'aider à refaire le puzzle dans le polystyrène.
Du coup, j'ai pris celui à 50€, il va bien pour ce que j'y ferai dessus.
Pour le vélo: j'ai l'impression que ça freine, faudra voir avec mon poids dessus. Par contre, la roue ne tourne pas rond ( vérifié au niveau de la jante). Je sais pas  quoi faire sans faire de connerie  :cry:

A mon avis, ta roue ne tournait pas rond avant que tu ne la démontes  :D  

Trouve un vélociste qui peut te la dévoiler, c'est le mieux à faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)