| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 17:17:19 ![]() ![]() |
Sangel |
|
everybodie |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bariton The Real King of Kong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour un pied d'atelier il y a une réelle valeur ajoutée à prendre ce genre de modèles plutôt qu'un "basique" de chez Décat'? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Je viens d'acheter cette aprem celui à 50€, pour ce que je fais, il ira Message édité par Bordel le 19-11-2018 à 18:02:46 --------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 19-11-2018 à 18:04:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui j’attends qu’il revienne celui de Lidl. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... | montage de la roue en elle même, pas de la roue sur le vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-11-2018 à 18:13:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Effectivement c'est pas un Parktool à 500€ et pour tenir le VAE il est un peu limite mais à moins de 50€, il fait bien le taf Message édité par kham le 19-11-2018 à 19:27:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Je le sors une fois par semaine depuis près de 2 ans ce pied, et jamais eu de mauvaise surprise --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | +1 pour le pied. --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Merci, le wiggle est identique et encore moins cher.
Message édité par Hellzed le 19-11-2018 à 20:22:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chin jo |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yann_421 |
Édit: j'ai regardé rapidement. Terrain vraiment pas à l'avantage du fat TR (rapide avec des caillasses fixes). J'aurais aimé voir du bien technique quasiment inroulable comme fatscal l'apprécie. Mais ça rend pas grand chose en vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 19-11-2018 à 21:00:21 --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-11-2018 à 21:02:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chin jo |
|
h4rl0ck1978 | Igrec té |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |