| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Pentier | MORT AUX VTTAE, QU'ILS AILLENT BRULER EN ENFER |
Bordel Bordel !!! |
Bon, j ai pompé, en faisant tourner la roue dans le vide, ça freine, mais la course de la poignée arrive en butée et assez molle ( pas de sexe, hein), par contre la roue ne tourne toujours ps rond bien que je l ai serrée comme précédemment conseillé : mais bordel, comment autant de merde peut arriver en démontant juste une roue --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-11-2018 à 18:37:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | J'avais loupé cette info mais Shim a sorti des 4 pistons abordables, moins hdg que les XT, les MT520 : https://www.bike24.com/p2271033.html
|
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie |
|
Bordel Bordel !!! |
Ouais, je sais, pour ça que j y touche jamais, jusqu à aujourd'hui --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:11:25 ![]() ![]() |
chin jo | En pédales plates, metal, shimano, plutot les Saint ou les XT M8040 ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 18-11-2018 à 19:53:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
squale22 |
je voulais te MP puis j'ai oublié désolé
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-11-2018 à 19:55:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Wellgo B183 Les roulements durent plus longtemps que ceux du YT de Ben --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-11-2018 à 20:35:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | La scoumoune depuis 3 semaines sur mes roues arrières. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2018 à 23:06:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bordel Bordel !!! |
Je regarde ça demain; je vais donc prendre un pied, sont bien ceux là :
--------------- Photo |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
|
Je pense passer à la Sunrace 11-46 11v quand ma XT sera rincée si je craque pas sur un groupe Eagle ou XTR12v (mais changement de CRL). 37, trop court pour certaines pentes ici et passer direct au 46, ça fait un gros gap. Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-11-2018 à 21:44:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
sakuraba |
Suis passé de 18 à 36, quand tu es en situation délicate sur un rocher, t'es content quand ça engage plus tôt. Un must have pour moi. Par contre c'est hors de prix pour 2 pièces crantées. Un bon plan quelquepart ? Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 18-11-2018 à 21:53:32 |
mykado |
|
mykado |
|
sakuraba | Apparement ils ont sorti un système Message édité par sakuraba le 18-11-2018 à 22:12:27 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
|
sakuraba |
sakuraba |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |