| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Elle ne présente pas de difficulté technique particulière et se fait sans problème à condition d'avoir un peu de physique. Si tu sais passer des épingles, la descente est très sympa. Édit: Bariton, il est passé où ton post Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2018 à 16:37:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:36:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, je pensais changer mes roulements à la sortie de l'hiver (ça fera plus de 2 ans et 3000km) mais je vais peut-être avoir à le faire avant. J'ai un petit jeu au niveau du roulement de l'amorto ( ça bouge à peine, mais ça se sent) quand je soulève le vélo par le tube diagonal. A voir si ça peut tenir l'hiver ou s'il faut que je le fasse tout de suite. Message édité par kham le 17-11-2018 à 16:45:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
En vélo ça passe peut être mais j'ai connu ça en auto, un apprenti qui a graissé les pneus: première freinage appuyé la roue a bloqué et le pneu tournait autour de la jante.
|
Bariton The Real King of Kong |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chin jo |
Je ne pense pas non plus que je veux. (*) vu des cas sur internet en chambre et très très basse pression (< 1bar). Je dois gonfler assez pour ne pas être confronté au truc alors ! Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-11-2018 à 17:35:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-11-2018 à 17:33:02 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:55:08 ![]() ![]() |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba | Perso shimano sh-am9. Ya une couverture devant et spd du coup pas de probleme de grip. Par contre elles peuvent prendre l eau. J ai profiter des promo rcz pour prendre des sphyre xc9 a 159e ok suis faible pour le gravel et roulage spectral type rando. Je jurais que par les 5.10 en enduro/dh mais les auto une fois habitue impossible de revenir en arriere. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 17-11-2018 à 21:14:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
FOURCHE ARRIÈRE SUR MESURE Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-11-2018 à 21:44:11 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Message édité par kham le 18-11-2018 à 08:07:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
everybodie |
|
Bordel Bordel !!! | Un petit soucis, j'ai les freins qui grincent au freinage depuis quelques jours; il se trouve, il me semble, que c'est depuis que j'ai mis du clear protect: c'est possible que ce soit du produit vitre qui a giclé sur les plaquettes qui fasse ça? Si oui, les plaquettes sont mortes ou y a moyen de faire quelque chose? --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-11-2018 à 11:52:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | bon, depuis la semaine dernière je me force à sortir pour rattraper le gap d'un mois de cet automne.
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 18-11-2018 à 13:36:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cairn-ivore | |
Guigui |
Quelques points si tu essaye cette trace : - la première partie jusqu'au plateau de Gève c'est pleins de chemins partout, c'est pas bien grave de s'écarter tant qu'on rattrape le bon chemin en sortie du plateau - après par contre il faut bien suivre sinon tu vas pas au bon endroit. Faire bien attention en particulier entre la Sure et le parking de la Molière, on a vite fait de se retrouver à Engin, ca serait ballot - sur les crêtes, ne pas rater le départ du single à gauche avant le pas de Bellecombe lui même - ne pas descendre jusqu'à la route : bien prendre le chemin à gauche juste avant la route. On la traverse plus loin C'est une très belle sortie, et pas trop technique
Fais gaffe : le HD grippe moins bien que le Toro, qui est plutôt comparable au Magic Mary
Perso je garde les freerider et je met des sur-chaussures neoprene dessus. Il faut prendre une grosse taille parce que c'est fait pour les chaussures route, mais les shimano taille XL passent bien avec mes freerider en 43 C'est étanche, wind proof, et on garde l'accroche de la semelle 5 10, c'est top Par grand froid je met des chaussettes soie-laine de ski, jamais eu froid depuis que je fais ça Message édité par Guigui le 18-11-2018 à 14:49:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Oui super temps pour rouler aujourd'hui, surtout après la tentative raté d'hier Petit classico local avec junior, mais ça fait du bien Edit : mais pourquoi Redface me met toujours les photos dans la mauvaise orientation Message édité par Guigui le 18-11-2018 à 14:57:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai démonté la roue, nettoyé le disque, passé un chiffon entre les plaquettes.
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
squale22 | Dernière grosse sortie de la saison à St thurial Le temps était magnifique, grand ciel bleu et le soleil qui va avec, par contre les brumes résiduelles et les températures fraiches du petit matin c'était moins cool Malgré que je n'avais pas roulé depuis 15j je pars sur le 55km Très vite j'ai l'onglet aux doigts Le parcours était pas mal, différent de celui d'il y a 2 ans en partie en tout cas.Avec le superbe soleil les vidéo de la rando déchire la rétine J'ai bien pris mon pied dans les passages techniques avec le jeffsy, ca promet pour Treffendel 2019 Mais..oui il y a un mais, dès les 35km j'ai eu un peu de mal, et oui on a fait sa feignasse le weekend dernier faut bien payer, et vers la fin ca ne c'est pas arrangé Le retour à été plus compliqué que prévu à cause d' un barrage des gilets jaunes à Hédé (une voiture de bloquée au rond poind Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 18-11-2018 à 17:42:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
Bordel Bordel !!! |
Oui, pas de pied , mais ça va pas durer. --------------- Photo |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |