| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
Le Michelin Grip'R advanced reinforced GumX ? Le Michelin Grip'R advanced tubeless ready souple ? Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 12-09-2018 à 16:22:27 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 13:08:08 ![]() ![]() |
remix84 |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca relève du projet au long cours, pas d'un achat d'impulsion (quoique...le nombre de conneries que j'aurais pu acheter par implusion rien qu'à la vue des newsletters de RCZ Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2018 à 13:31:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:40:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | |
squale22 |
le 3eme qui n'est pas renforcé mais nettement plus léger et en Gumx en 2.25 comme il se doit le 2.0 c'est pour les épilés Message édité par squale22 le 12-09-2018 à 19:02:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
Hellzed |
Ravi de mon retour sur Shim perso. Xtr m9020 plus puissants que mes Guide Ultimate (moins endurants par contre mais vu que je tiens rarement plus de 400 de D- cassant d'affilé je m'en tape), plus ergonomiques pour mes patounes et puis accessoirement plus esthétiques. Message édité par Hellzed le 12-09-2018 à 20:23:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | De D- |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
Dkiller | Je viens de m'acheter un GT Avalanche Comp 29, ca fait très longtemps que je n'ai plus fait de vélo du coup ca me change du MBK que j'avais quand j'étais ado |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dkiller | Oui en Argentine, il m'a couté 700€. Je regarde les kit SLX, c'est 350€ soit la moitié du prix du machin |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-09-2018 à 20:56:35 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | 45 km/1600d+ dans le Haut Rhin en Août. C'est passé nickel. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bordel Bordel !!! | Bon, en fait, suite à la chute à cause du clébard,j'ai redressé le dérailleur, ça passe mieux: mais j'ai un pignon sur lequel la chaîne couine, comme si elle voulait voulait changer de pignon: une idée, ou je ramène le vélo au magasin? --------------- Photo |
Dkiller |
|
Pentier |
|
Pentier | j'ai la trace des 55km de la transvogienne, qquelqu'iun l'a fait ? Ca a l'air sympa |
Vicporc |
|
Dkiller |
Moreweed |
Pentier |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Moreweed |
Dkiller | Ca va être chaud de transporter le compresseur + le générateur sur le dos quand même |
Delantera Hail Seitan. | Schwalbe booster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |