| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:40:07 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
Peyes | Jamais utilisé RCZ, c'est bien le site où faut faire un virement car sans prise en compte de la CB ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-09-2018 à 10:00:11 |
bestaflex | ils prennent la CB mais via paypal. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci à tous pour vos commentaires divers et variés. Je disais en parlant des photos "montage presque final" car je dois refaire le réglage du dérailleur.
Pour le coup/coût, j'ai franchit le pas en réussissant à optimiser, pas au max, mais en me faisant plaisir. D'ici 1 à 2 ans, j'espère bien que ce vélo sera 100% velotaff et que j'aurai mini 1000€ à mettre dans un vrai vtt.
Message édité par TomSpring le 12-09-2018 à 10:10:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba | Manivelles RF Turbine en 170 commandée chez RCZ. 99€ ça se monte sur GXP car c'est ecrit BB ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:44:33 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Mais c'est un tarif auquel on le trouve presque tout le temps en fouinant un peu. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 12-09-2018 à 10:52:17 --------------- Flick r |
Peyes | +1.. c'est bien pour du route, pas pour des AM/enduro...
|
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. | HDB en PLS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 12-09-2018 à 10:57:44 --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Oui, j'ai édité d'ailleurs.
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
cumstorm |
|
Message édité par homme des bois le 12-09-2018 à 11:24:51 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
homnibus | drap |
remix84 | L'outil Rotor est compatible avec RF normalement.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-09-2018 à 11:33:03 |
cumstorm |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 12-09-2018 à 12:16:43 |
remix84 |
|
cumstorm |
|
remix84 | Je les avais récupéré d'un pote qui en avait plus besoin, pas neuf. Ils avaient vite craqué.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-09-2018 à 12:38:09 |
lei_wulong |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Question surement conne mais pour les BDP pourquoi vous ne prenez pas des Shimano (si vous parlez bien de BDP pour shimano....) |
mykado |
|
logsyc |
Le Michelin Grip'R advanced reinforced GumX ? Le Michelin Grip'R advanced tubeless ready souple ? Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 12-09-2018 à 16:22:27 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |