Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54414257
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-09-2018 à 17:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TomSpring a écrit :

:hello:  

Fin des vacances ici, et 36 pages à rattraper !!  :ouch:  

Voilà, après quelques semaines de cogitations, de questions diverses, d'hésitations, puis la commande des pièces, ma nouvelle transmission est enfin en place !
Je tiens encore une fois à remercier ceux d'entre vous qui m'ont je pense vraiment bien guidé sur mes choix et j'espère la bonne décision (Calimeropierro, kham, del, HdB, golfix, ... pardon pour ceux que j'oublie)

Pour rappel, je pars d'un RR540 de 2015 qui était en 3x9 avec k7 en 11*32.
Je viens donc de passer tout ça en 1x11 avec k7 sunrace 11-46, dérailleur+shifter SLX et plateau race face en 36T.

Dans l'ensemble, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés suite aux conseils donnés ici et une bonne flopée de tuto visualisés avant de commencer le boulot.
Par contre, alors que je partais sur de l'outillage assez basique, j'ai finalement annulé ma première commande et opté pour du qualitatif en me disant que j'investissais pour le long terme. L'avenir me dira si j'ai eu raison, mais déjà, après quelques heures, c'est sans regrets d'avoir un pied d'atelier hyper stable et maniable et des outils qui sentent la robustesse (var et park tool dans l'ensemble)

J'ai rencontré quelques petites galères/imprévus, mais dans l'ensemble, aucune véritable difficultés.
Remplacer la k7, démonter les dérailleurs et shifter ou démonter les plateaux, c'est rapide et facile, ras.
Par contre, le novice que je suis à eu 2 moments de solitude :
- démontage des manivelles : mais bordel, comment qu'on fait !!! C'est pas que j'ai galéré, mais je me suis demandé quand même pendant quelques minutes comment utiliser ce foutu démonte manivelle. Après, quand c'est compris, ben c'est hyper simple et on se dit "mais quel c...".
- montage de la chaine et mise en place de l'attache rapide : ben là, rien à faire, quand ça veut pas faire clic, ça veut pas ! Du coup, obliger de mettre en stand by et partir à la recherche d'une pince spéciale pour ça. J'ai essayé divers solutions avant, mais rien à faire. 48h plus tard, la pince adéquate et hop, ça clic tout de suite  :fou:  

Pour finir, les réglages. C'est la première fois que je m’attèle à régler un dérailleur arrière, et pourtant, même si j'y ai bien passé 20 ou 30 minutes, je ne considère pas vraiment ça comme un moment galère.
Il faut que je peaufine encore un poil sur les petites vitesses car j'entends encore quelques rares petits frottements, mais après 2/3 roulages et graissage de la transmi, c'est un pur régal.

Comparé à l'ancien combo sram, le passage des vitesses se fait en un éclair, c'est jubilatoire quand on part d'un entrée de gamme.

Voilà mon petit CR rapide de cette migration en mono plateau.
J'ai fait 50/60 km depuis et le couple k7 11-46 et 36T semble pour le moment correspondre à ma plage de vitesses. J'ai ma grosse montée hebdomadaire qui ne me pause pas de problème, mais je suis le 46. Alors à voir sur d'autres sorties si 36T est bien le bon choix où si j'ai été un poil optimiste et qu'il me faudra redescendre sur un 34T.

Aller, quelques petites photos du montage presque final :
(désolé pour les saignements d'yeux provoqués par du matériel D4  :o )
https://reho.st/self/99b1b6b59f9585 [...] f8fc97.jpg
https://reho.st/self/eb6ad8a125b615 [...] d3a0bf.jpg
https://reho.st/self/d36a1cf6fd2c99 [...] 92af68.jpg

PS : on à le droit de me taper dessus pour mon D4, mais s'il vous plait, soyez indulgent pour mes Gila, je n'ai pas consulté hfr avant !  :o

Bien, j'ai du mal à imaginer un 36 *46 par chez moi, mais si ça passe pour toi, c'est top.
Tu verras bien ;)

toutnoir a écrit :

Tu freines la roue arrière et tu mets un bon coup sur les manivelles et clic !

Ou crac, si jamais c'est mal positinné / ça bouge avant de forcer...  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 17:46:33  profilanswer

n°54414279
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-09-2018 à 17:48:25  profilanswer

TomSpring a écrit :

Fin des vacances ici, et 36 pages à rattraper !! :ouch:

Voilà, après quelques semaines de cogitations, de questions diverses, d'hésitations, puis la commande des pièces, ma nouvelle transmission est enfin en place !
Je tiens encore une fois à remercier ceux d'entre vous qui m'ont je pense vraiment bien guidé sur mes choix et j'espère la bonne décision (Calimeropierro, kham, del, HdB, golfix, ... pardon pour ceux que j'oublie)

Je viens donc de passer tout ça en 1x11 avec k7 sunrace 11-46, dérailleur+shifter SLX et plateau race face en 36T.

Dans l'ensemble, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés suite aux conseils donnés ici et une bonne flopée de tuto visualisés avant de commencer le boulot.
Par contre, alors que je partais sur de l'outillage assez basique, j'ai finalement annulé ma première commande et opté pour du qualitatif en me disant que j'investissais pour le long terme. L'avenir me dira si j'ai eu raison, mais déjà, après quelques heures, c'est sans regrets d'avoir un pied d'atelier hyper stable et maniable et des outils qui sentent la robustesse (var et park tool dans l'ensemble)

J'ai rencontré quelques petites galères/imprévus, mais dans l'ensemble, aucune véritable difficultés.
Remplacer la k7, démonter les dérailleurs et shifter ou démonter les plateaux, c'est rapide et facile, ras.
- démontage des manivelles : mais bordel, comment qu'on fait !!! C'est pas que j'ai galéré, mais je me suis demandé quand même pendant quelques minutes comment utiliser ce foutu démonte manivelle. Après, quand c'est compris, ben c'est hyper simple et on se dit "mais quel c...".
- montage de la chaine et mise en place de l'attache rapide : ben là, rien à faire, quand ça veut pas faire clic, ça veut pas ! Du coup, obliger de mettre en stand by et partir à la recherche d'une pince spéciale pour ça. J'ai essayé divers solutions avant, mais rien à faire. 48h plus tard, la pince adéquate et hop, ça clic tout de suite :fou:

Pour finir, les réglages. C'est la première fois que je m’attèle à régler un dérailleur arrière, et pourtant, même si j'y ai bien passé 20 ou 30 minutes, je ne considère pas vraiment ça comme un moment galère.
Il faut que je peaufine encore un poil sur les petites vitesses car j'entends encore quelques rares petits frottements, mais après 2/3 roulages et graissage de la transmi, c'est un pur régal.

Comparé à l'ancien combo sram, le passage des vitesses se fait en un éclair, c'est jubilatoire quand on part d'un entrée de gamme.

J'ai fait 50/60 km depuis et le couple k7 11-46 et 36T semble pour le moment correspondre à ma plage de vitesses. J'ai ma grosse montée hebdomadaire qui ne me pause pas de problème, mais je suis le 46. Alors à voir sur d'autres sorties si 36T est bien le bon choix où si j'ai été un poil optimiste et qu'il me faudra redescendre sur un 34T.

(désolé pour les saignements d'yeux provoqués par du matériel D4 :o )

PS : on à le droit de me taper dessus pour mon D4, mais s'il vous plait, soyez indulgent pour mes Gila, je n'ai pas consulté hfr avant ! :o

Excellent, beau montage fun.
Il me semble qu'on t'avait dit pour le 36 que c'était optimiste :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54414280
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-09-2018 à 17:48:33  profilanswer

golfix a écrit :

Ou crac, si jamais c'est mal positinné / ça bouge avant de forcer...  :D

oui, j'ai oublié de dire que le maillon rapide doit être sur la partie haute de la chaine, mais on est sur HFR  [:julm3]  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54414535
logsyc
Posté le 11-09-2018 à 18:20:03  profilanswer

Toi t'as peur de te faire tirer ta selle  :o  
Idem pour moi, et passer en attache de sécurité m'empêche de baisser la selle si besoin  :(  

J'en entend déjà dire TDS téléscopique  :D mais en XC dans ma région plate, c'est peut-être too much

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54414774
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2018 à 18:54:26  profilanswer

TomSpring a écrit :

Fin des vacances ici, et 36 pages à rattraper !! :ouch:

- montage de la chaine et mise en place de l'attache rapide : ben là, rien à faire, quand ça veut pas faire clic, ça veut pas ! Du coup, obliger de mettre en stand by et partir à la recherche d'une pince spéciale pour ça. J'ai essayé divers solutions avant, mais rien à faire. 48h plus tard, la pince adéquate et hop, ça clic tout de suite :fou:

(désolé pour les saignements d'yeux provoqués par du matériel D4 :o )

PS : on à le droit de me taper dessus pour mon D4, mais s'il vous plait, soyez indulgent pour mes Gila, je n'ai pas consulté hfr avant ! :o

Le btwin le plus sexy du topic :love:
Je crois qu'en pédalant ça tire assez pour clipser le maillon rapide :D

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 11-09-2018 à 18:55:15

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54414853
h4rl0ck197​8
Posté le 11-09-2018 à 19:08:06  profilanswer

logsyc a écrit :

Toi t'as peur de te faire tirer ta selle  :o  
Idem pour moi, et passer en attache de sécurité m'empêche de baisser la selle si besoin  :(  

J'en entend déjà dire TDS téléscopique  :D mais en XC dans ma région plate, c'est peut-être too much

La TDST c'est la vie  [:caudacien:5]

n°54414865
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-09-2018 à 19:10:46  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

La TDST c'est la vie  [:caudacien:5]

Dit comme ça, on dirait plutôt une maladie vénérienne  :o

n°54414890
Rober_le_P​erver
Posté le 11-09-2018 à 19:14:24  profilanswer

bestaflex a écrit :

bon ma Fox34 arrive et ça va être compliqué d'attendre les 12 ou 13 semaines de mes roues pour la monter.

Du coup je veux monter ma roue avant actuelle dessus 15*100 en centerlock. Si j'avais été en 6 trous, pas de pb mais en centerlock sur moyeu deore j'ai trouvé que ça : https://r2-bike.com/NOW8-Conversion [...] x110-Boost

Par contre je trouve juste rien sur sur ce kit, vous connaissez ? vous conseillez quelque chose d'autre ?

Je l’utilise, c’est parfait  ;)

n°54414902
h4rl0ck197​8
Posté le 11-09-2018 à 19:17:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

Dit comme ça, on dirait plutôt une maladie vénérienne  :o

Sans selle effectivement ça pourrait être dangereux  [:gretel:3]

n°54414944
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2018 à 19:24:47  profilanswer

Guigui a écrit :

Sur le Shan, le SLX en chape moyenne passe très bien avec la 11-46 :jap:

Ça n'a pas empêché le fiston de tordre la chape à la 5ième sortie, mais bon elle coûte 6€ et est facile à changer :D

je pense que je vais faire ça,SLX chappe moyenne,pour une pièce qui va encore ramasser des gnons.

Message édité par Tahitiflo le 11-09-2018 à 21:04:00

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 19:24:47  profilanswer

n°54415058
homme des ​bois
Posté le 11-09-2018 à 19:38:01  profilanswer

Des infos sur ce nouveau proto DH by Michelin ?
https://www.instagram.com/p/BnjCWJa [...] ggry2rb8oo
Cam zink a l'air d'être fan... retour comme a la belle époque avec le 24 et le 28 !

---------------
Viendez faire du VTT
n°54415072
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2018 à 19:40:34  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

https://reho.st/self/5be5019559d5b25c9b893842f0d6141cec74dcc5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 11-09-2018 à 19:41:18
n°54415171
h4rl0ck197​8
Posté le 11-09-2018 à 19:56:33  profilanswer

n°54415184
pvcr
Posté le 11-09-2018 à 19:58:28  profilanswer

kham a écrit :

Faut pas rouler fort pour faire des économies

/PD2POV

3200 km mon Onza Ibex devant, je roule pas je flotte. :o  

n°54415201
remix84
Posté le 11-09-2018 à 20:00:35  profilanswer

everybodie a écrit :

Pas facile de rouler propre dans ces conditions d'où une petite erreur avec un buisson et une roue AR qui va nécessiter une réparation  [:tinostar]  
https://reho.st/preview/self/c77a0f [...] 1a5c31.jpg

Je sors le vélo pour une sortie vite fait ce soir. Pneu arrière à plat, je regonfle et ca fuit par la jante, un bon poc  moi aussi :(  

Et accessoirement la roue bien bien voilée, j'avais même pas capté sur le park. J'y connais rien en dévoilage, j'ai vite fait regardé les tutos Youtube, mais sans succès pour redresser.

Pas si solide que ça les EX1501 :o  Je vais la déposer dans une boutique demain soir, j'ai pas envie de faire n'importe quoi à trop serrer un rayon et qu'il me pète dans les doigts. J'espère que c'est pas cher en boutique...

n°54415510
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2018 à 20:41:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nan mais c'est surtout que sur le boncoin, sauf un mec déterminé, dès que tu vois Corse, tu regardes même pas l'annonce. Géographie oblige.
Sans compter qu'ici vu le segment de passionnés visé, les mec ont tous le vélo de l'année...bref on verra.

t'aurais du le laisser a Hellzed en ardèche,il aurait eu plus de client. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54415710
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2018 à 21:03:26  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

une balle de tennis a la place.  :o  
#crosstopic.

---------------
n°54415741
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-09-2018 à 21:07:26  profilanswer

pvcr a écrit :

3200 km mon Onza Ibex devant, je roule pas je flotte. :o  

marque assez peu usitée ici, si t'avais un petit CR/avis/photos et des précisions sur ton modéle exact et ton type de sortie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54416242
pvcr
Posté le 11-09-2018 à 22:01:50  profilanswer

Je viens de vérifier c'est 3 500 km en fait. Je roule entre le 09-11-66 et l'Espagne terrain sec et rocailleux, mais je roule très cool, je change plus souvent mes plaquettes que mes pneus.  

https://reho.st/medium/self/06dab4736f52dec7543e3cf619f3905d6e5aecbb.jpg
https://reho.st/medium/self/5066ac87af78782e23e8ff4703f3aab431479461.jpg
https://reho.st/medium/self/7d2c1c08c90a72a8f08f74a01e403d2b7928cf1c.jpg
https://reho.st/medium/self/a0a5049439426e14657689fd60062c9bde8b172c.jpg

n°54416372
Jay Kay
Posté le 11-09-2018 à 22:15:48  profilanswer

Vous avez vraiment conseillé une transmi @ 300 boules pour un vélo bitouine à 400 (avec une géo de 2010) ? :o

HFR, #cétaitmieuxavant :o

Tomspring : financièrement, tu t'en sors mieux que moi, mais alors question upgrade... le prochain truc a changer, c'est le cadre :D

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 11-09-2018 à 22:16:35

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54416454
bestaflex
Posté le 11-09-2018 à 22:25:44  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je l’utilise, c’est parfait  ;)

Top merci !!

n°54416480
homme des ​bois
Posté le 11-09-2018 à 22:29:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vous avez vraiment conseillé une transmi @ 300 boules pour un vélo bitouine à 400 (avec une géo de 2010) ? :o

HFR, #cétaitmieuxavant :o

Tomspring : financièrement, tu t'en sors mieux que moi, mais alors question upgrade... le prochain truc a changer, c'est le cadre :D

nan le mec a vraiment optimisé c'était plutôt 180/200 de mémoire, apres un plateau RF c'est cher...donc ouais peut etre plus  :D

Message édité par homme des bois le 11-09-2018 à 22:31:17

---------------
Viendez faire du VTT
n°54416518
Jay Kay
Posté le 11-09-2018 à 22:34:29  profilanswer

Après s'il habite en plaine, pourquoi pas. :o

Vu le développement choisi, ça colle :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54416543
homme des ​bois
Posté le 11-09-2018 à 22:37:50  profilanswer

Et dire que certains pro sont en 40T  :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°54416705
enikka
Posté le 11-09-2018 à 23:00:59  profilanswer

toutnoir a écrit :

oui, j'ai oublié de dire que le maillon rapide doit être sur la partie haute de la chaine, mais on est sur HFR  [:julm3]  

j'ai honte d'avoir forcé avec mon maillon rapide sur le bas semaine dernière :whistle:  :o merci pour ce post du coup

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°54416752
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-09-2018 à 23:09:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et dire que certains pro sont en 40T :D

Pour quelle cassette ?

n°54416803
everybodie
Posté le 11-09-2018 à 23:18:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Des infos sur ce nouveau proto DH by Michelin ?
https://www.instagram.com/p/BnjCWJa [...] ggry2rb8oo
Cam zink a l'air d'être fan... retour comme a la belle époque avec le 24 et le 28 !

Hill roulait avec ça lors du dernier EWS. Ca ne l'a pas fait gagné  :o  
Et eux ils s'en fichent ils peuvent monter un nouveau train à chaque sortie.

remix84 a écrit :

Je sors le vélo pour une sortie vite fait ce soir. Pneu arrière à plat, je regonfle et ca fuit par la jante, un bon poc  moi aussi :(  

Et accessoirement la roue bien bien voilée, j'avais même pas capté sur le park. J'y connais rien en dévoilage, j'ai vite fait regardé les tutos Youtube, mais sans succès pour redresser.

Pas si solide que ça les EX1501 :o  Je vais la déposer dans une boutique demain soir, j'ai pas envie de faire n'importe quoi à trop serrer un rayon et qu'il me pète dans les doigts. J'espère que c'est pas cher en boutique...

Ma flow n'a rien [:bibliophage:1]  C'est juste un Sapim Polyax qui s'est fendu et un rayon CX-Ray qui a cassé à la base du filetage.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 11-09-2018 à 23:49:48
n°54417354
homme des ​bois
Posté le 12-09-2018 à 07:21:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour quelle cassette ?

50 mais en 29
Ce qui est bien pire

---------------
Viendez faire du VTT
n°54417498
Jay Kay
Posté le 12-09-2018 à 08:10:00  profilanswer

Une idée d'où trouver des grips en 19mm interne ?

C'est pour ma draisienne :o

(le standard adulte c'est 22 :/ )

Y'en a sur amazon.com, mais pas livrable ici :/

https://www.amazon.com/gp/product/B06ZZMK7TB

https://www.amazon.com/gp/product/B06XDNWTBX

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-09-2018 à 08:20:32

---------------
n°54417534
homme des ​bois
Posté le 12-09-2018 à 08:20:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Une idée d'où trouver des grips en 19mm interne ?

C'est pour ma draisienne :o

(le standard adulte c'est 22 :/ )

https://www.amazon.co.uk/CHILDS-JUN [...] B06XCLKKRR
C'est moche

---------------
Viendez faire du VTT
n°54417592
remix84
Posté le 12-09-2018 à 08:34:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Ma flow n'a rien [:bibliophage:1]  C'est juste un Sapim Polyax qui s'est fendu et un rayon CX-Ray qui a cassé à la base du filetage.

J'ai fais une ultime tentative hier pour la redresser, j'ai l'impression de devoir serrer à mort les rayons pour réduire en gauche/droite le soucis, mais c'est toujours un peu là.

Par contre, c'est en hauteur que j'ai pas réussi, elle est ovalisée sur un point, pas pu améliorer. J'espère que c'est pas le cercle qui est mort.

n°54417621
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2018 à 08:39:26  profilanswer

faut croire que même un Strive a du mal à tenir une saison en BP :/

n°54417683
remix84
Posté le 12-09-2018 à 08:51:29  profilanswer

J'avais mis moins de pression sur les 2 derniers week-end, ca a du jouer. Et j'ai jamais controlé la tension des rayons jusqu'à maintenant, peut etre que j'aurais pas eu de problème si j'avais regardé avant.

n°54417808
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2018 à 09:09:17  profilanswer

homme des bois a écrit :

50 mais en 29
Ce qui est bien pire

Ca tire plus court que mon 34/42 (0.8 vs. 0.81), c'est pas si horrible que ça :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54417864
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2018 à 09:15:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

50 mais en 29
Ce qui est bien pire

Même pas j'imagine le cuisseau qu'il faut pour emmener ça [:tinostar]

n°54417952
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2018 à 09:23:54  profilanswer

c'est comme si je n'utilisais jamais le 46 sur la cassette 11-46 et plateau de 30...

j'imagine les pires raidars sur le 37, même pas la peine :lol: (et je suis qu'en 27.5)

n°54418026
cumstorm
Posté le 12-09-2018 à 09:30:45  profilanswer

Manivelles RF Turbine en 170 commandée chez RCZ. 99€ :D Dire que j'ai failli l'acheter chez probikeshop il y a 2 jours.  [:abdel di hmaria]

n°54418027
homme des ​bois
Posté le 12-09-2018 à 09:30:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca tire plus court que mon 34/42 (0.8 vs. 0.81), c'est pas si horrible que ça :D

Ouais enfin sur les raidards de WC on en reparle tiens :o
En 34/42 je connais que quelques XC Man qui ont ça ici mais vélo de 9.0 kg :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54418081
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2018 à 09:35:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais enfin sur les raidards de WC on en reparle tiens :o
En 34/42 je connais que quelques XC Man qui ont ça ici mais vélo de 9.0 kg :o

Ah oui j'en doute pas que sur un circuit de WC ça change la donne. Mais pas impossible, j'ai encore fait une montée à 17% de moyenne (un peu moins de 4 minutes) ce WE, en 34x42 et j'avais pas l'impression d'avoir besoin de plus court.

Et mon vélo fait 9.2kg :o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 12-09-2018 à 09:37:54

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54418126
moreweed
Posté le 12-09-2018 à 09:38:03  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah oui j'en doute pas que sur un circuit de WC ça change la donne. Mais pas impossible, j'ai encore fait une montée à 17% de moyenne (un peu moins de 4 minutes) en 3x42 et j'avais pas l'impression d'avoir besoin de plus court.

Et mon vélo fait 9.2kg :o

Après, en faire une, ca passe sur l'injection, on faire 3 par tour sur 6 tours à bloc, c'est une autre paire de manche  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°54418156
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2018 à 09:40:07  profilanswer

moreweed a écrit :

Après, en faire une, ca passe sur l'injection, on faire 3 par tour sur 6 tours à bloc, c'est une autre paire de manche  :D

Exactement :jap: Mais je doute que les pros utilisent le 50 dents, plateau de 40 ou pas... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)