| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:26:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2018 à 14:28:30 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 10-09-2018 à 14:36:53 |
mykado |
|
Nmz |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2018 à 14:49:19 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hellzed qui s'est installé @5min de chez moi |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cumstorm | KiDiois incoming. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:57:05 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
mykado | Et ben dimanche j'ai fais une rando organisée avec mon enduro, ça pique Message cité 1 fois Message édité par mykado le 10-09-2018 à 15:24:10 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le SR c'est la vie ! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | allez, s'il te met 20 minutes ( ce qui est énorme), ca fait du 5 km/h de moyenne...il a déjà une vie intérieure bien remplie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | je préfère ne pas parler des CAA qui fuient quand tu veux les utiliser... Message édité par kham le 10-09-2018 à 15:59:28 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca passe les CAA de 26 sur les 29, faut tirer un peu et ne pas mettre 5 bars, mais sinon c'est fingers in the nozze |
logsyc | Le tout c'est de ne pas avoir une CAA en Schrader pour une jante qui ne prend que les Presta --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Ça sent le vécu Lors de son dernier passage ici j'ai voulu refiler une partie de mon stock de CAA 26 à mon frangin, qui en aura plus besoin que moi maintenant, il s'est rendu compte qu'il roulait depuis 2 ans avec deux chambres en shrader dans son sac alors que son vélo et celui de sa copine sont en presta Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-09-2018 à 16:21:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
|
cumstorm |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Ah |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
remix84 |
Ouais j'imagine que c'est juste un réglage, les reviews restent très positives dans l'ensemble sur le net. Je regarde un peu tous les détails des V4, notamment les disques, tu as les normaux, les flottants, et les ventilés pour le V4 uniquement (et presque 3mm d'épais ! et 100 balles pièce Et si tu regardes la photo du bike d'Atherton de ce week-end, elle est en disques normaux avec les V4 Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-09-2018 à 17:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |