Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54401224
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 10-09-2018 à 14:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut organiser une une ki-convalescence, on devrait être nombreux.

Déjà que les kiroules ressemblent à ça [:le_6tron]  [:hansaplast:4]  [:xqwzts:1], j'ose pas imaginer là

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 14:26:48  profilanswer

n°54401250
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2018 à 14:28:16  profilanswer

_Sylvain a écrit :

On peut organiser une une ki-convalescence, on devrait être nombreux.

Déjà que les kiroules ressemblent à ça [:le_6tron] [:hansaplast:4] [:xqwzts:1], j'ose pas imaginer là

[:ddr555]

Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2018 à 14:28:30
n°54401296
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-09-2018 à 14:32:32  profilanswer

Guigui a écrit :

ha non mais si tu met que les segments c'est pas pareil, faut causer sortie complète avec retour au point de départ :D

sinon, là on fait 730m en 3.3km :lol:
https://www.strava.com/activities/1656387418
et le fiston passe sur le vélo :o (pas moi :sweat: )

Oué enfin les sorties c'est 1800 sur 40km bornes, et tu te tape 1000m sur les 9premiers km alors bon :o
Le tout c'est de passer SUR le vélo, nous on a la chance (ou pas :D) de pouvoir le faire car les chemins sont praticables si tu as les jambes pour :D

Message édité par bneben le 10-09-2018 à 14:36:53
n°54401383
mykado
Posté le 10-09-2018 à 14:39:52  profilanswer

Nmz a écrit :

Mais clair, on se la fait cette ki7L de l'automne #pasQueGre&friends ? Mykado ? Remix ? :bounce:  

Ma foi, ça me dirait bien, c'est juste l'aller/retour Paris/Gre sur un weekend qui pique un peu.

n°54401436
Nmz
Posté le 10-09-2018 à 14:45:38  profilanswer

mykado a écrit :

C'était pas Barel au commentaire sur France TV ?

Sisi c'était Barel. Très très intéressant d'ailleurs son commentaire, je viens de finir le replay qui était pas dispo sur redbulltv. Il faudrait juste que l'autre stfu un peu et arrête de hyper chaque virage. P'tin dans le feu de l'action Barel est en analyse technique et l'autre zozo se sent obligé de nous rappeler en geulant plus fort que lui que dudule a fait du bmx à 4 ans ou qu'il vient du petit village de zouinzouin-sur-mer entre deux "ouaaah", "vas-y prouve que t'es le meilleur" et autres "performance exceptionnelle" :pfff:.

Je comprends pas cette orientation du commentaire sportif en France qui s'adresse tout le temps à un public novice en expliquant constamment des choses basiques avec une orientation franchouillarde en mode grand-frère alors que les anglo-saxons c'est majoritairement l'inverse :/. Je m'étais fait la réflexion en rugby mais c'est pareil dans d'autres sports, c'est fou. Ca donne l'impression qu'il y a que le foot en France et que tout le reste est exotique.

A quand un commentaire Barel + CG ? :o

Bon sinon Bruni qui va encore faire une saison de merde l'an prochain à cause de la malédiction, faut qu'il arrête de remporter les championnats tous les ans s'il veut gagner un overall :pt1cable:.

n°54401468
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2018 à 14:48:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Sisi c'était Barel. Très très intéressant d'ailleurs son commentaire, je viens de finir le replay qui était pas dispo sur redbulltv. Il faudrait juste que l'autre stfu un peu et arrête de hyper chaque virage. P'tin dans le feu de l'action Barel est en analyse technique et l'autre zozo se sent obligé de nous rappeler en geulant plus fort que lui que dudule a fait du bmx à 4 ans ou qu'il vient du petit village de zouinzouin-sur-mer entre deux "ouaaah", "vas-y prouve que t'es le meilleur" et autres "performance exceptionnelle" :pfff:.

Je comprends pas cette orientation du commentaire sportif en France qui s'adresse tout le temps à un public novice en expliquant constamment des choses basiques avec une orientation franchouillarde en mode grand-frère alors que les anglo-saxons c'est majoritairement l'inverse :/. Je m'étais fait la réflexion en rugby mais c'est pareil dans d'autres sports, c'est fou. Ca donne l'impression qu'il y a que le foot en France et que tout le reste est exotique.

A quand un commentaire Barel + CG ? :o

Bon sinon Bruni qui va encore faire une saison de merde l'an prochain à cause de la malédiction, faut qu'il arrête de remporter les championnats tous les ans s'il veut gagner un overall :pt1cable:.

C'est un procédé classique du commentaire sportif télé : un qui est là pour l'analyse technique, l'autre pour le côté passionnel afin de faire vibrer Mme Michu qui entrave que dalle à la technique [:spamafoote]

Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2018 à 14:49:19
n°54401510
mykado
Posté le 10-09-2018 à 14:51:12  profilanswer

Kristoff a écrit :

Pour la technique oui sauf pour le gars de FT :D il doit-être un habitué du topic foot.  :o

Faudrait mettre Barel et CG en meme temps, le technicien et le chien fou :D

n°54401516
bneben
Posté le 10-09-2018 à 14:51:50  profilanswer

Hellzed qui s'est installé @5min de chez moi :o

Ca va donner j'espère :D

n°54401562
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-09-2018 à 14:55:51  profilanswer

[:4lkaline5:1]

n°54401582
cumstorm
Posté le 10-09-2018 à 14:57:05  profilanswer

KiDiois incoming. :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 14:57:05  profilanswer

n°54401633
cairn-ivor​e
Posté le 10-09-2018 à 15:01:23  profilanswer

Guigui a écrit :

:D
Col Estronques depuis le chalet : moins de 8 km, 730m D+ :lol:
En poussant de l'autre côté jusqu'en bas puis retour on doit taper les 1500 D+ pour moins de 20km à l'aise :D

Par contre ça use plus le dos que la transmission :whistle:  

Mon classico de la maison fait 1000D+ pour 21km, et si on fait que les deux sommets on tombe à 600D+ pour moins de 9km, en 2 h on peut le faire 2 fois  :jap:

Mais franchement, autant dans le Queyras ça me dérange pas de faire si peu de km et de porter, bien au contraire, car les paysages incitent à ça, autant en moyenne-montagne-péri-urbain comme vers chez moi ou Grenoble je préfère faire plus de km et moins de portage, histoire de voir du pays :jap:

Un collègue passe tout sur le vélo  :pt1cable:  

n°54401680
remix84
Posté le 10-09-2018 à 15:05:14  profilanswer

mykado a écrit :

Faudrait mettre Barel et CG en meme temps, le technicien et le chien fou :D

C'était un peu inaudible CG à la Bresse sur les derniers runs j'ai trouvé, c'était plus que des onomatopés.

Alors que Barel était tout le temps posé avec des interventions pertinentes bien timer sur le long des runs.

n°54401830
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-09-2018 à 15:16:13  profilanswer

Clair  :D je préfère FB  :) CG c'est un chien fou et il parle comme une mitraillette.  :D

n°54401888
mykado
Posté le 10-09-2018 à 15:20:55  profilanswer

Et ben dimanche j'ai fais une rando organisée avec mon enduro, ça pique :o

A la base on partait sur la 35km, et puis tout le monde avait l'air chaud, mon père avait son nouveau VAE tout beau, donc aller on se fait la 45 et au pire on biffurquera, faudrait pas arriver trop tard pour l'apéro quand même :o

Super sympa cette Guervilloise, des super singles, plutôt technique, parfois pas assez large, le cintre de 780 c'est un peu oversize aussi :/
Beaucoup de changement de rythme, ça monte, ca monte, c'est plat, ça zig zag avec des bosses, mais mais ca descend quand ?? Etait la question la plus courante. Mais globalement c'est normal par ici, avec le peu de dénivellé max possible on passe son temps a montée pour descendre pendant moins de 30sec... C'est le jeu comme dirait l'autre.

Au final, on a un peu couper sur la fin, pour finir a 42km et 740D+ c'est pas nul, ca casse bien les pates, mais c'était tres sympa :)

Seul problème, ça me redonne envie de prendre un petit SR pour se genre de sortie, j'ai l'impression de me traîner la nouille avec le Strive, pourtant c'est pas faute d'avoir gonfler les pneus un peu plus que ce soit plus roulant :(

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 10-09-2018 à 15:24:10
n°54401991
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 10-09-2018 à 15:28:45  profilanswer

Le SR c'est la vie !

n°54402059
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2018 à 15:35:24  profilanswer

mykado a écrit :

Beaucoup de changement de rythme, ça monte, ca monte, c'est plat, ça zig zag avec des bosses, mais mais ca descend quand ??

C'est un peu ce que je me demande à chaque sortie... Cette impression de passer son temps à monter [:stylken:3]

n°54402091
remix84
Posté le 10-09-2018 à 15:39:28  profilanswer

Dans ma quete compulsive de nouveaux freins, j'ai fais 3 pas en avant mais 1 en arrière.

Mes 2 collègues du week-end en park sont tous les 2 sur les MT Trail Sport, en sont forcément content, j'ai un peu testé l'ergonomie, c'est pas mal.
Ils paraissent cheap par contre avec ce plastique, il faut faire gaffe au serrage, respecter l'ordre des vis et le couple. Un des 2 avait les Guide avant, et niveau purge, il trouve plus simple les Magura (et n'avait jamais réussi à avoir une purge correcte sur les Guide).

Bizarre quand je lis le nombre de post sur le net sur les purges laborieuses des Magura. Bref, je pensais aux MT7, vu qu'ils ont en plus le réglage de contact.

Et dans la journée, j'ai croisé et pu parlé avec un mec qui avait les Hope V4. C'est beau déjà  :love:  Par contre il marronait car il avait prété son bike à son frère la semaine passée blabla et que les réglages avaient changé, et avait du mal à s'arréter sur les gros freinages. Bref, je sais pas trop du coup.

Et pour mes Guides, j'avais pris 30min la veille pour nettoyer les pistons, rapprocher les plaquettes, et mis un elastique sur les leviers pendant la nuit, et ils ont été au top toute la journée, quoique la course du levier s'est allongée un peu en fin de journée. Donc ils sont bien pendant un jour, faudrait faire ca avant chaque sortie par contre...

n°54402130
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-09-2018 à 15:43:24  profilanswer

Sortie samedi avec 2 amis dans le Cantal. Au bout de 15km, je vois le pneu arrière de mon pote complètement sur le coté du pneu lors d'un passage sur un rocher, le préventif qui dégueule de partout :o
On s'arrete, il n'a quasi plus de pression dedans.
bon, j'ai ma pompe dans mon sac à dos, on regonfle et go. 5 min plus tard, il est à nouveau à plat...
On regarde un peu mieux, le pneu n'a pourtant rien, mais la valve me semble plus que foireuse.... on regonfle, au moment de dévisser la pompe, j'ai l'obus de la valve qui vient avec :o
bon, on en profite pour bien le nettoyer, le remetre, mais en le vissant à la valve, je me rends compte que la valve tourne également... bordel ça a l'air foireux au possible.
on tente qd meme de gonfler. Au moment de dévisser la pompe, l'obus sort :fou:
Bon "ok tant pis, fous ta CAA on va pas y dormir"
-"quelle CAA ?"  
 [:794]  
Le mec a un spé avec cage swat, mais il n'a pas eu idée de foutre une CAA dedans  [:baragor]  
Et moi, je roule en 26", lui en 29"...

Bon bon... j'ai une valve tubeless de secours dans mon sac à dos. Je récupère l'obus, on regonfle et... putain l'obus qui vient avec la pompe  [:330tdx2]  
Pas le choix, faut changer la valve complète, mais ça veut dire qu'il va falloir reclaquer le pneu à la pompe minuscule... De toute façon on a pas mieux à tenter.
Après une longue séance de masturbation gonflage à la main, le pneu fini par claquer  [:raquel_garrydo:7]  
La valve tient, on peut enfin repartir, 40minutes plus tard.

Ne JAMAIS partir avec des touristes bordel  [:jokeur:1]

n°54402164
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-09-2018 à 15:46:25  profilanswer

Guigui a écrit :

ha non mais si tu met que les segments c'est pas pareil, faut causer sortie complète avec retour au point de départ :D

sinon, là on fait 730m en 3.3km :lol:
https://www.strava.com/activities/1656387418
et le fiston passe sur le vélo :o (pas moi :sweat: )

3.5 km/h et il reste 2 h sur le vélo tout le long ?

n°54402172
Guigui
Posté le 10-09-2018 à 15:47:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sortie samedi avec 2 amis dans le Cantal. Au bout de 15km, je vois le pneu arrière de mon pote complètement sur le coté du pneu lors d'un passage sur un rocher, le préventif qui dégueule de partout :o
bon, j'ai ma pompe dans mon sac à dos, on regonfle et go. 5 min plus tard, il est à nouveau à plat...
On regarde un peu mieux, le pneu n'a pourtant rien, mais la valve me semble plus que foireuse.... on regonfle, au moment de dévisser la pompe, j'ai l'obus de la valve qui vient avec :o
bon, on en profite pour bien le nettoyer, le remetre, mais en le vissant à la valve, je me rends compte que la valve tourne également... bordel ça a l'air foireux au possible.
-"quelle CAA ?"  
Le mec a un spé avec cage swat, mais il n'a pas eu idée de foutre une CAA dedans  [:baragor]  

Bon bon... j'ai une valve tubeless de secours dans mon sac à dos. Je récupère l'obus, on regonfle et... putain l'obus qui vient avec la pompe  [:330tdx2]  
Pas le choix, faut changer la valve complète, mais ça veut dire qu'il va falloir reclaquer le pneu à la pompe minuscule... De toute façon on a pas mieux à tenter.
Après une longue séance de masturbation gonflage à la main, le pneu fini par claquer  [:raquel_garrydo:7]  

le plan loose :D

Vous auriez pu tenter ta CAA : 26 au 29 ça fait gros mais ca peut passer :jap:

n°54402194
Guigui
Posté le 10-09-2018 à 15:48:38  profilanswer

kham a écrit :

3.5 km/h et il reste 2 h sur le vélo tout le long ?

lui il monte plus vite :D

Mais oui, il pousse sur quelques passages mais la majorité sur le vélo :sweat:

n°54402207
kham
Posté le 10-09-2018 à 15:50:00  profilanswer

allez, s'il te met 20 minutes ( ce qui est énorme), ca fait du 5 km/h de moyenne...il a déjà une vie intérieure bien remplie :D

n°54402221
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-09-2018 à 15:51:09  profilanswer

Guigui a écrit :

le plan loose :D

Vous auriez pu tenter ta CAA : 26 au 29 ça fait gros mais ca peut passer :jap:

Ah ouais ?? J'aurai pas cru, ça m'est meme pas venu à l'esprit de le tenter. Au pire il rentrait tout seul à pied  [:hahanawak]

n°54402273
Guigui
Posté le 10-09-2018 à 15:55:53  profilanswer

kham a écrit :

allez, s'il te met 20 minutes ( ce qui est énorme), ca fait du 5 km/h de moyenne...il a déjà une vie intérieure bien remplie :D

il me met plus que ça au total je pense :D Il m'attends régulièrement.  
En l’occurrence, sur cette sortie on attendais aussi ma mère à pied, donc la moyenne est pas très représentative :jap:

petoulachi a écrit :

Ah ouais ?? J'aurai pas cru, ça m'est meme pas venu à l'esprit de le tenter. Au pire il rentrait tout seul à pied  [:hahanawak]

26 => 27.5 ou 27.5 => 29 ça passe à l'aise pour peu que la largeur soit comparable (genre pas une 26 1.5 sur un 27.5 2.35 :D ) :jap:

n°54402276
kham
Posté le 10-09-2018 à 15:56:13  profilanswer

je préfère ne pas parler des CAA qui fuient quand tu veux les utiliser...

Message édité par kham le 10-09-2018 à 15:59:28
n°54402307
bneben
Posté le 10-09-2018 à 15:58:48  profilanswer

Ca passe les CAA de 26 sur les 29, faut tirer un peu et ne pas mettre 5 bars, mais sinon c'est fingers in the nozze

n°54402373
logsyc
Posté le 10-09-2018 à 16:06:50  profilanswer

Le tout c'est de ne pas avoir une CAA en Schrader pour une jante qui ne prend que les Presta  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54402428
Guigui
Posté le 10-09-2018 à 16:13:34  profilanswer

logsyc a écrit :

Le tout c'est de ne pas avoir une CAA en Schrader pour une jante qui ne prend que les Presta  :o

Ça sent le vécu :D

Lors de son dernier passage ici j'ai voulu refiler une partie de mon stock de CAA 26 à mon frangin, qui en aura plus besoin que moi maintenant, il s'est rendu compte qu'il roulait depuis 2 ans avec deux chambres en shrader dans son sac alors que son vélo et celui de sa copine sont en presta  :lol: Heureusement qu'on ne crève jamais en tubeless :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 10-09-2018 à 16:21:01
n°54402447
kham
Posté le 10-09-2018 à 16:15:33  profilanswer

comment il a fait pour passer la Schrader dans des trous pour Presta ???

n°54402504
logsyc
Posté le 10-09-2018 à 16:20:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça sent le vécu :D

Lors de son dernier passage ici j'ai voulu refiler une partie de mon stock de CAA 26 à mon frangin, qui en aura plus besoin que moi maintenant, il s'est rendu compte qu'il roulait depuis 2 ans avec deux chambres en shrader alors que son vélo et celui de sa copine sont en presta  :lol: Heureusement qu'on ne crève jamais en tubeless :o

Comment t'as deviné ?  :o  :lol:  
Du coup, comme je suis en CAA, j'ai regonflé et pu continuer (crevaison lente).

---------------
n°54402514
Guigui
Posté le 10-09-2018 à 16:21:31  profilanswer

kham a écrit :

dans son sac ;)
J'ai édité c'était pas clair :o

n°54402518
cumstorm
Posté le 10-09-2018 à 16:21:55  profilanswer

kham a écrit :

Comme ça :  [:dovakor:4]  

(à mon avis "il roulait" veux dire il avait ces chambres dans son sac :o )

n°54402520
logsyc
Posté le 10-09-2018 à 16:22:00  profilanswer

kham a écrit :

AMHA en tapant fort avec un gros cailloux  :D

---------------
n°54402545
kham
Posté le 10-09-2018 à 16:24:23  profilanswer

Ah :o

(inb4 "il a essayé [:haha] )

n°54402553
Jay Kay
Posté le 10-09-2018 à 16:24:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

-"quelle CAA ?"  

xtof a déménagé dans le cantal ? Depuis quand ?  :o  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54402580
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2018 à 16:27:19  profilanswer

kham a écrit :

Un coup de perceuse et c'est marre :o

n°54402742
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-09-2018 à 16:40:44  profilanswer

enikka a écrit :

ce week-end j'ai réussi à redresser un poc sur ma jante dans un étau. Pareil j'ai mis un chiffon pour éviter les traces.
Ça a été un peu chiant de faire claquer mais ca a l'air de bien tenir là.

Tu a fait à froid ?
Perso ça s'est effrité comme du bois quand je l'ai tente à froid

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54402988
mykado
Posté le 10-09-2018 à 17:02:24  profilanswer

remix84 a écrit :

Dans ma quete compulsive de nouveaux freins, j'ai fais 3 pas en avant mais 1 en arrière.

Mes 2 collègues du week-end en park sont tous les 2 sur les MT Trail Sport, en sont forcément content, j'ai un peu testé l'ergonomie, c'est pas mal.
Ils paraissent cheap par contre avec ce plastique, il faut faire gaffe au serrage, respecter l'ordre des vis et le couple. Un des 2 avait les Guide avant, et niveau purge, il trouve plus simple les Magura (et n'avait jamais réussi à avoir une purge correcte sur les Guide).

Bizarre quand je lis le nombre de post sur le net sur les purges laborieuses des Magura. Bref, je pensais aux MT7, vu qu'ils ont en plus le réglage de contact.

Et dans la journée, j'ai croisé et pu parlé avec un mec qui avait les Hope V4. C'est beau déjà  :love:  Par contre il marronait car il avait prété son bike à son frère la semaine passée blabla et que les réglages avaient changé, et avait du mal à s'arréter sur les gros freinages. Bref, je sais pas trop du coup.

Et pour mes Guides, j'avais pris 30min la veille pour nettoyer les pistons, rapprocher les plaquettes, et mis un elastique sur les leviers pendant la nuit, et ils ont été au top toute la journée, quoique la course du levier s'est allongée un peu en fin de journée. Donc ils sont bien pendant un jour, faudrait faire ca avant chaque sortie par contre...

Magura j'ai mis de coté pour les raisons citées.

Peut etre que son frere a changer ses reglages et qu'il ne s'y retrouvais pas ?  :??: Car du mal a s'arreter avec des Hope, c'est la premiere fois que je lis ca :s

Sinon reste les Shim XT ou Saints... Avec des adaptateurs tu peux mettre la reverb et le shifter sram a priori.

Moi je continu de zieuter pour la saison pro et je vais faire l'hiver avec les Guide et des plaquettes Copper Free de Disko, on verra ce que ça donne :)

n°54403064
remix84
Posté le 10-09-2018 à 17:09:10  profilanswer

mykado a écrit :

Magura j'ai mis de coté pour les raisons citées.

Peut etre que son frere a changer ses reglages et qu'il ne s'y retrouvais pas ?  :??: Car du mal a s'arreter avec des Hope, c'est la premiere fois que je lis ca :s

Sinon reste les Shim XT ou Saints... Avec des adaptateurs tu peux mettre la reverb et le shifter sram a priori.

Moi je continu de zieuter pour la saison pro et je vais faire l'hiver avec les Guide et des plaquettes Copper Free de Disko, on verra ce que ça donne :)

Ouais j'imagine que c'est juste un réglage, les reviews restent très positives dans l'ensemble sur le net.

Je regarde un peu tous les détails des V4, notamment les disques, tu as les normaux, les flottants, et les ventilés pour le V4 uniquement (et presque 3mm d'épais ! et 100 balles pièce  [:cerveau goatse] )

Et si tu regardes la photo du bike d'Atherton de ce week-end, elle est en disques normaux avec les V4  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 10-09-2018 à 17:09:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)