| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 01-09-2018 à 13:37:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:34:44 ![]() ![]() |
Froooom | C'est vrai. Je viens de voir ca après coup.
--------------- Flick R |
logsyc | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 01-09-2018 à 13:45:37 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les fameuses terre rouge du 06 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squale22 | coté excroissances
Message cité 4 fois Message édité par squale22 le 01-09-2018 à 14:55:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed | Pour ceux qui l'auraient raté, en s'authentifiant sur VTTRACK on peut désormais afficher la HeatMap de Strava !
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 15:01:18 ![]() ![]() |
logsyc |
Merci Edit: merci aussi à Kham Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 01-09-2018 à 15:15:48 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
|
Hellzed | C'est du silicone. Lorsqu'il pleut ça n'absorbe pas l'eau et ça ne glisse pas sur le cintre.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
je dirais qu il ne faut pas forcément regarder les vetements VTT,c est très chère. j'ai truc comme ça:softshell windstopper a vélo/rando pédestre c est top pour moi mais pas de membrane étanche. Message édité par Tahitiflo le 01-09-2018 à 16:03:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon 3 questions:
--------------- Photo |
Nmz |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! | 3° question:pour pas me lancer dans de la mécanique pour laquelle je me rendrai compte à mi-chemin l'outillage nécessaire,sur ce vélo pour changer le plateau du milieu, je dois démonter le pédalier?
--------------- Photo |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca y est les mec, j'ai attendu d'avoir 33 piges pour m'équiper d'une clé dynamo --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Hellzed | xD Le pneu doit toucher à peine le fauteuil à la moindre marchounette --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | 15 ans après le J1... J2 VANOISE Objectif: rejoindre au plus vite le jacuzzi de l'hôtel à Pralognan Dans l'épisode précédent on finissait une journée fantastique au refuge Du Saut.
Un peu de pub pour Moreweed
Arrivés au col, on craquera, single billard serpentant avec vue sur le Mont Blanc. Personne. On brave l'interdit, tant pis. La seule condition que j'ordonnerai: pas UN dérapage les mecs
On croise des pécheurs à la mouche, une japonaise apparemment perdue (nana qui dévie direct en nous voyant arriver
Petit Mont Blanc pourquoi ? Probablement du fait de cette poussière de roche à l'aspect blanc vu de loin mais en fait carrément grise une fois le nez dessus.
Le début a des airs de Rampage roulable, dommage que quelques épingles soient infaisables en l'état, expo maxi et usure avancée du chemin. A refaire je passerai par le sentier de portage pour rejoindre une sente intermédiaire bien plus accessible. Mais bon là on était prêts à reculer devant rien, émerveillés par le décor.
Après coup j'ai regretté de revenir si vite "à la civilisation" même si le tracé était superbe. J'aurais bien aimé m'enfoncer plus profondément dans le Parc quitte à rejoindre les Arves. Voguer de refuge en refuge comme on a fait dans le Diois en avril, a plein d'avantages même si moins de charme que le BUL. Je programmerai une traversée l'année prochaine, c'est décidé. Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 02-09-2018 à 10:07:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Fais gaffe, la potence faut pas serrer au couple : il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes JayKay le retour
Han --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
N_Ark | Hello le topic,
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-09-2018 à 13:31:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Rustine par l'intérieur, par contre une grosse et posée soigneusement Un coup de duct tape par dessus pour le côté HB --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jerems |
Message cité 2 fois Message édité par jerems le 02-09-2018 à 13:21:42 |
Rober_le_Perver | Ce shan n5 est vraiment une réussite Le meilleur vélo que j’ai jamais eu Message édité par Rober_le_Perver le 02-09-2018 à 13:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |