| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Guigui |
ha ben du coup tout le monde ici est en VAE d'ici 5 ans
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-09-2018 à 18:14:01 |
kham Le temps passe trop vite... | Del' le premier s'il suit sa logique du 29" |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 07-09-2018 à 18:25:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 20:14:20 ![]() ![]() |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
|
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux aussi "commencer doucement" avec un vélo comme le Jeffsy le temps de te refaire un physique 40+, 1 gosse, grosses semaines aussi, j'ai repris le VTT il y a presque 2 ans mais je fais pas 95 kg. Après, je dis pas que j'aurai pas un VAE un jour dans la même optique que StratDesign Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-09-2018 à 22:21:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | en VTT il y a pas que les cuisses qu'ils faut muscler tout le reste du corps doit suivre, bras épaule, torse ,ceinture abdominale. Si tu lances dans une descente alors que tu n'as pas le haut du corps suffisamment sculpté* ca risque d'être la descente aux enfers *on avait quelques beaux spécimens içi mais ca c'était avant les kiroules fromage charcuterie Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-09-2018 à 22:21:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
|
squale22 | en effet mais même sur des parcours moins typés descentes le corps travail beaucoup, en vtt on doit sans arrêt trouver le point d'équilibre,lutter contre la gravité,esquiver des obstacles,branches, troncs, rochers etc quelqu'un qui se lance direct avec un VAE risque de rencontrer de grosses difficultés à maitriser la puissance sa machine Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-09-2018 à 22:35:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Chin jo, tu es de quel côté des Vosges? Dans le 68, tu as la forêt domaniale de Guebwiller qui offre pas mal de possibilités accessibles sans un physique de folie. Après, y a toujours moyen d'aborder les parcours de manière variable... --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
chin jo | Sud 68, Gueb c'est tout à fait envisageable.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo |
chin jo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Très bon vélo, super géométrie, joueur et très sécurisant en descente. J'en ai essayé un cet été, avec la Yari en 160 devant c'est un régal. Il pédale bien aussi, mais il faut le tirer tout de même, surtout en pneu +. Si tu ne cherches pas le chrono en montée et que tu veux t'amuser en descente c'est un bon choix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chin jo |
|
Jay Kay |
Je voulais te répondre, mais Moreweed m'a devancé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |