| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:12:14 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay | cd5 : Voilà. Sauf que c'est trop long de passer de 800m pour aller au pain à 15km de montée continue... Il leur faudrait 5 ans pour y arriver. Et le gout de l'effort ne fait pas parti de leur conception de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 16:14:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Si faut se taper des descentes de merde pour ne pas l'entendre râler, c'est pas la peine. --------------- Flick r |
Clampin |
|
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Del' calmes toi. --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 | Un bien beau débat alors qu'il y avait des 36 Fit4 Factory et Elite en 160/170 dispo à 16h10 à 430€. J'espère que c'est l'un de vous qui a prit la dernière |
Clampin |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 07-09-2018 à 16:34:44 |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-09-2018 à 16:35:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
|
cumstorm |
sakuraba |
|
cairn-ivore |
|
remix84 | Faut pas trop de je roule non plus pour la KiLent, j'ai une place de lanterne rouge à défendre |
remix84 |
J'en ai fais une autre la veille de moins que ca, j'ai pas osé mettre le GPS J'ai testé d'avancer la selle et reculer les cales des chaussures, les cuisses comprennent pas Et accessoirement, je tente de prendre un KOM Message édité par remix84 le 07-09-2018 à 16:43:44 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
De quel chrono parles-tu ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-09-2018 à 16:52:58 |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Après la Bresse Pierron nous refait une belle chute https://www.instagram.com/p/BnbfyHC [...] buoek15858 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
Surtout CDBD1 j'ai encore la rage d'avoir appuyer sur effacer au lieu de sauvegarder la dernière fois avec un run de folie |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |