| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 14:11:08 ![]() ![]() |
remix84 |
Les filles à 13h Sur le site c'est marqué 15h sur France O et francetvsport.fr Il y a un livestream sur la chaine UCI sur Youtube aussi, faut tester : https://www.youtube.com/channel/UCl [...] LCntQglS-Q Redbull TV sinon j'imagine aussi comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-09-2018 à 14:17:20 |
mykado |
Jay Kay | En parlant de "vrai biker", je vais sans doute passer là, le ouiken prochain : Finale de la Coupe de France de Trial --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 07-09-2018 à 14:23:51 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
Jay Kay | bigbenze : Canyon ou Commencal dans ce budget Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 14:25:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
sakuraba |
|
Guigui |
Top merci
Alors regarde bien chez Commencal à mon avis
Oui le mono est devenu la norme. C'est suffisant pour peu qu'il soit adapté à ton terrain, mais c'est assez simple de changer le plateau si tu veux ajuster
Je revendique ma place de dernier à la montée
J'ai du monde à midi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 | Cette sensation quand t'es au bout de ta vie en fin de montée et que t'as un groupe qui te dépasse easy en discutant du rôti de midi chez belle-maman |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
Message édité par mykado le 07-09-2018 à 15:40:23 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 07-09-2018 à 15:41:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba | ya aussi que les KOM ne peuvent être plus discutable car le segment n'est plus comme le jour du KOM. Typique chez moi suite à des travaux sur des chemins de halage par exemple |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
Le VAE, c'est un truc de faible - soit mentalement, soit physiquement, soit les deux. Of course c'est pertinent pour les (vrais) handicapés physiques. Message cité 7 fois Message édité par Delantera le 07-09-2018 à 16:05:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cd5 / g r e w t | Oui enfin te lever tôt ou rouler tard, ça implique que t'as rien d'autre à gérer dans ta vie, comme, au hasard, des enfants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | Nan mais en vrai je suis mitigé, d'un côté t'as les mecs qui se mettent au VAE et qui sont dangereux (en ville), qui détruisent les singles (VTT), qui bouchonnent les randos dès que c'est plat/descendant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |