| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 06-09-2018 à 14:05:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi qui ai arrêté le VTT pendant 14 ans je vais bien le sentir passer à rouler comme papy Mougeot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
/réponsetypiqueHFR |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:21:18 ![]() ![]() |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bestaflex |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 06-09-2018 à 18:03:32 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Pere_U |
Guigui |
Pas beaucoup roulé en 2016 : peu de sorties montagne, une à deux sorties locales par semaine, pas trop quand il faisait mauvais, jamais de nuit (enfin le soir en hivers quoi)... Je faisais encore pas mal de salle (y compris vélo qu'avance pas) pour maintenir ma cheville pourrie, mais je mets pas ça sur Strava En 2017 j'ai arrêté et je me suis mis à sortir bien plus Et cette année j'étais au taquet
Module Stravistix sur chrome --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
Yann_421 | 7200m de retard par rapport à l'année dernière.
--------------- Flick r |
Vicporc | Tain ce d+ |
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba | Est ce que un corps de roue libre XD est compatible avec tous les moyeux DT ? 370 350 et 240 ? |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |