| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Rouler seul ça a son charme je trouve, mais des fois on se fait un peu chier il est vrai |
Nmz |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kham Le temps passe trop vite... |
Merde, démasqué Message édité par kham le 08-09-2018 à 08:11:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | G Form pro slide commandé sur PSS à cause de Kham --------------- “Empezó la nueva era” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:34:53 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tout droit #Nmz-line --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Vous oubliez un peu le terrain de jeu et l' aspect ballade / nature dans vos positions radicales Clampin sur le topic VAE est un bon exemple : vu où il habite, des sorties légères avec peu de D+ et de km, c'est forcément du chemin 4x4 dans les champs en fond de vallée... Il posterai des CR ici vous le renverriez violament sur le topic VTC Là il se fait plaisir sur des sorties montagne qui vous font baver, tout en faisant un effort physique de "sortie tranquille / reprise douce", ça me paraît bien plus plaisant et intelligent que de se faire ch.. sur des pistes en fond de vallée A moins que l'idée soit de dire : en musculaire il progresserai vite et serai capable de faire la même chose sans AE rapidement ? Si c'est ça vous rêvez : à nos âges, en partant de 0, il faut rouler deux fois 2h par semaine pour progresser suffisamment pour envisager ça, et encore --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | T'es presque mûr pour le VTTAE Sinon, on se fait quand cette sortie entre vieux en fond de vallée, avant de devoir passer au nucléaire ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-09-2018 à 09:41:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils ont fait les choses bien pour le départ de la Lyon Free Bike Quant à moi, ma prépa est au top |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
Ce qu'il y'a, c'est que parmi les acheteurs de VTTAE, Clampin est clairement une exception. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais t'facon chacun est libre.
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-09-2018 à 11:02:58 |
hinomura |
|
chin jo |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | le dernier en date produit autant de C02 que 55 millions de voitures Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-09-2018 à 11:15:16 |
|
|
chin jo | Gros doigts, 29 bien sur |
|
cairn-ivore |
Je me suis fait la réflexion après avoir écrit, oui |
squale22 | le nouveau fat de Yann
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
squale22 | t'ain fait booo j'ai envie d'aller rouler cette aprem Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-09-2018 à 12:26:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |