| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
Message édité par kerfich le 05-09-2018 à 13:24:58 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:24:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | S'il y a le numéro de série, je pense que oui. |
kham Le temps passe trop vite... | En fait je sais pas trop. Mais si c'est le cas et que la garantie est valable, c'est tout benef alors. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Allez, je laisse un post au cas où ça passe chez le fournisseur officiel du topic et que je le vois pas - une roue arrière (ou une paire) en E1650/E1700 ou EX1501 en 27.5 Vive le Luxembourg Message édité par kham le 05-09-2018 à 13:39:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi il m'ont repris la Marzo et me l'ont même rembourser intégralement. --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:06:23 ![]() ![]() |
remix84 | Pétard je regarde les freins (phase d'achat compulsif sans cliquer encore C'est quoi cette procédure à la con pour la purge ?! Genre faut ouvrir le capot du levier. C'est pas toi Cumstorm qui en a ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 05-09-2018 à 14:12:34 |
Rober_le_Perver | Ouais parce que les xt 4 pistons je trouve pas ça très violent pour le moment Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-09-2018 à 14:16:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2018 à 15:05:10 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-09-2018 à 15:16:50 |
cairn-ivore | Je viens de commandes Sintered pour mes Cura, sur les conseils de everybodie.
|
jerems |
|
mykado |
|
mykado |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
cumstorm |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-09-2018 à 15:41:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Exact. |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
Tout pareil sur les métal d'origine chez Shim (J03c Perso je suis fan maintenant, c'est bien adapté : je suis gros et je freine beaucoup Message édité par Guigui le 05-09-2018 à 15:57:29 |
delantera Hail Seitan. | Perso j'adore les Shimano métalliques, j'ai encore rien trouvé d'équivalent chez d'autres marques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |