| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:29:06 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le nouveau Assgay disponible, typé DH/Enduro. Le nom est en adéquation avec le tarif --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
cumstorm |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Vicporc | +1, un bon paquet fait ça à moitié à l'arrache, là t'as la méthode Shimano en vidéo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'avais lu ça en première lecture Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2018 à 17:29:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bestaflex |
|
cumstorm |
|
Elle différe de la Perf par le matériau des fourreaux Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-09-2018 à 18:35:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dernier appel avant fermeture définitive : y a personne qui fait la Lyon Free Bike ce dimanche ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le saut de marches ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En gravel ce serait pas plus adéquat ce genre de parcours avec beaucoup de ville et du chemin qui n'a pas l'air bien méchant ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et VTTAE |
Yann_421 | Faut un VTT de ville:
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour ceux qui ont insta, allez voir les couleurs des bikes pour le titre de Champion du monde , hallucinant cette année les YT et Canyon https://www.instagram.com/p/BnWP-Z0 [...] og46wq0c5t Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2018 à 19:23:21 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Test du nouveau HD , je pense le prendre rapidement vu comment le premier du nom en Soft s'epluche à la vitesse de la lumière --------------- Viendez faire du VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est tentant, mais ça me ferait suer de faire 250 km AR et payer pour faire du VTT dans le parc de la tête d'or...surtout quand je vois ce que j'ai à côté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2018 à 20:01:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|