| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:14:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cd5 / g r e w t |
Message édité par homme des bois le 05-09-2018 à 09:49:05 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Bon, je vais me lancer dans la réalisation d'un système qui me permettrait d'avoir une pompe dans le tube de direction. Pourquoi? Parce qu'en XC j'aime rouler sans sac à dos, et qu'une pompe ne rentre pas/dépasse d'une sangle de cadre, et que même si actuellement je prends deux cartouches de CO2, je suis pas tranquille sur les "grosses" sorties. Et je n'aime pas avoir une pompe fixée sur le côté d'un porte-bidon non plus.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Avec une 150mm ça passe easy, mais sur du 100mm en XC ça va être juste le dégagement sans retirer la roue avant non ? |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:38:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
Viking1993 |
Au concours de machines de cette année le Menhir Did stocke de l'air sous pression (150Bar maxi théorique Message édité par Viking1993 le 05-09-2018 à 10:49:43 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'allais le poster Les fabricants sont des gars très très cools au passage Je leur avait demander s'ils avaient pas peur d'une explosion en cas de crash il m'a répondu qu'au départ si mais après s'être bouffé un arbre qu'à stoppé net le vélo avec un pression supérieur a ce qu'ils indiquent malgré le vélo plié ils ont eu aucun soucis Et ça fait un moment qu'il roule avec son proto le gars Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-09-2018 à 10:51:45 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
remix84 | https://www.pinkbike.com/video/489014
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vicporc | Made in bretagne les Menhir, quelques copains en ont (sans compter les cadres modifiés), ils sont top |
Guigui |
|
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas assez violents les catadioptres Le mec de la vidéo, il est limité de hanter et il repart a l'aise sans même avoir de préventif qui a pissé --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore | Radio de contrôle, ça commence à "s'engluer". Le chirurgien qui refait "oh la laaaa" en voyant la radio. Bon, il me confirme quand même 6 semaines d'orthèse, alors que j'espérais moins Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-09-2018 à 11:53:59 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-09-2018 à 12:01:46 |
cairn-ivore |
|
chin jo |
|
remix84 | 3 modèles de Fox 36 27.5 2018 sur RCZ, 45min après le mail ''épuisé'' |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Spéculation@RCZ Ça se revendrait vraiment 7-800€ une Fox36 Factory sur le marché de l'occase ? (Et sans garantie) Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2018 à 13:14:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par homme des bois le 05-09-2018 à 13:17:32 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Oui les Factory valent dans 1200-1300 neuves. Après, je sais pas si je préfère pas payer plus cher pour une garantie valable sur un produit si technique. Y a bien Nmz qui dirait que la garantie est à géométrie variable --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
Message édité par kerfich le 05-09-2018 à 13:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |