| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:12:24 ![]() ![]() |
sakuraba |
est ce que c'est fiable le shapeshifter ? ya que canyon qui fait l'entretien sur ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2018 à 15:15:14 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba | le nobby nic = agressor ou high roller 2 ?
|
everybodie |
|
everybodie |
delantera Hail Seitan. | Putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:59:03 ![]() ![]() |
everybodie |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | J'en connais un qui lui ferait bien ses premières rayures... il préfère la draisienne à son vélo (Puky contre D4, faut croire qu'il a déjà bon goût --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 | Va faire un bunny up avec une draisienne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
|
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chimm | @BTBW t'en es où avec ton nouveau VTT alors ? Beaucoup de sorties ? Ou bien un VTT à 400€ aurait largement suffit ? |
everybodie |
|
sakuraba |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
cumstorm | En parlant pédales, pour l'instant je suis entièrement satisfait de mes Look x-track en-rage plus (ouf... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-ce que ça existe en VTT l'équivalent du Telelever sur certaines motos BMW (triangle avant permettant de désolidariser la fonction direction de la fonction amortissement) ? |
Nmz |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | #CR MATOS - Pédales plates Spank Oozy Trail
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-09-2018 à 18:26:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En pédales plates j'ai des HT EVO3 depuis 5 ans et j'en suis toujours super content. Les roulements étaient bien pourris à force, 15€ et tu repars sur des roulements tout neuf |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |