| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Par curiosité, j'ai pesé les roues sans cassettes ni disque: Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2018 à 13:33:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:31:09 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca vaut quoi les roues Giant PTRX ? Quel équivalent ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
cairn-ivore | Le plastique sur mesure, il n'y a que ça de vrai Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 30-08-2018 à 14:30:19 |
delantera Hail Seitan. | Tu m'aurais dit on aurait pu faire un truc en carbone! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J'avais pas pris le temps de repasser mais merci à ceux qui m'avaient fait des retours sur Serre Chevalier.
--------------- Flick r |
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:34:59 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On a tous nos dossiers médicaux --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Peyes |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | A priori tu décris les Oury Lockon --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC | J'en ai une paire toute neuve à vendre d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un. Je ne sais plus de quelle couleur par contre, je regarde ce soir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, les Chinois qui copient le AllInMultitool pour un quart du prix....
|
squale22 | Petite session technique devant chez moi sans casque dans gant sans rien ouuuh cé pas bien --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Je pensais plutôt partir sur des classiques à monter en force sur le cintre pour ne pas avoir le tube plastique. Les grips d'origine font 30.5mm actuellement, des 32mm ça devrait le faire. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-08-2018 à 20:09:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
ca tu ne pourras le constater qu'à condition que tu réussisse à le sortir du pédalier Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-08-2018 à 22:41:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Questions chaine et pédalier : Quelqu'un m'avait posté une image où l'on voyait que la bonne longueur de la chaine était tendue + 2 maillons. Niveau serrage du pédalier, j'ai cru comprendre qu'il fallait serrer assez fort, genre 50 Nm. Ca vous semble correct comme valeur ? Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2018 à 06:59:06 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Le manuel SRAM dit la même chose: +2 en hardtail et +4 en tout mou, c'est que ça doit être ça --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci |
ToFiC |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-08-2018 à 09:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |