| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-08-2018 à 09:26:32 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:24:49 ![]() ![]() |
Guigui |
Je suis très content des miens, pour mes grosses paluches c'est top Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-08-2018 à 09:28:52 |
ToFiC |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une question, sur le Stumpy FSR carbonne de mon frère, ya un craquement qd on freine de l'avant et que la fourche s'enfonce (on dirait que le craquement "suit" cet enfoncement). Par contre, si on enfonce la fourche à l'arret, aucun bruit. Sinon je vois pas du tout d'ou ça peut venir Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 31-08-2018 à 09:42:49 |
everybodie | S'il y a un jeu dans le JDD il devrait y avoir des marques sur les roulements ou les portées.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-08-2018 à 09:52:11 |
ToFiC |
|
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 31-08-2018 à 10:37:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 31-08-2018 à 10:32:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par calimeropierro le 31-08-2018 à 10:34:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bestaflex | Y'a une vente privée Kona sur privateshopsport ce matin. J'ai pas vraiment décomposé tous les prix mais le honzo 2017 AL est à 900 balles ce qui est pas mal du tout. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Donc pour un TS faut ajouter 4 liens soit 2 maillons. Merci messieurs, vous êtes une mine d'information Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2018 à 11:05:46 |
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, je reçois le vélo aujourd'hui, je m'étais préparé des trucs pour la semaine prochaine, et la boîte d'intérim qui m'appelle pour aller bosser, sont casse-couilles --------------- Photo |
everybodie |
|
everybodie |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mykado |
|
cumstorm | C'est plus confortable. J'en suis également revenu des lockon. ESI FTW |
ToFiC |
Je viens de regarder, c'est les Fabric que j'ai monté (en bleu pour aller avec mon beau GT Le système Lock On est caché sous le plastique, c'est beau en plus. https://fabric.cc/products/grips/am-lock-on-grips/
Message édité par ToFiC le 31-08-2018 à 13:17:29 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nmz | Sur demande populaire, j'ai enfin pondu un article technique qui contient notamment le fameux charger l'avant et la nmz-line |
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. | Cette pluie dehors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
Je préférerais qu'il pleuve ici aussi, à vrai dire Message édité par cairn-ivore le 31-08-2018 à 15:53:36 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pere_U |
Bordel Bordel !!! |
Pere_U |
|
gunth18 |
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 31-08-2018 à 16:31:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:19:50 ![]() J'ai comme qui dirais un petit soucis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 17:21:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Annonce insupportable. Pour 1800 c'est honnête Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-08-2018 à 18:37:35 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |