| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:17:48 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 18:33:45 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gusano |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Winpoks | Je viens de tomber amoureux. Des vélos de la gamme GT2007. Le Peace. http://momentoffame.com/photopost/data/501/GT.jpg Avec une potence de 40mm en taille S. Message édité par Winpoks le 04-06-2007 à 22:35:14 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:49:34 ![]() ![]() |
|
tzig Observe et tais toi ! | lool ! Moi c'est plutôt les biclou genre 17kg : Mini DH/ASX/Session 7 ! |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tzig Observe et tais toi ! | Ah je viens de voir que Tyler est du 67 ^^ ! Salut collègue ! |
tzig Observe et tais toi ! | |
|
tzig Observe et tais toi ! | lol j'étais XC à la base aussi, mais maintenant je derive sur le freeride ^^ ! Ste Odile trop bon ! |
tzig Observe et tais toi ! | Un bon Giant XTC 3 : tout XT, Manitou minute 1, easton EA70 au guidon, à la potence du ritchey pro, les vieux MPH3 hydro, lourd mais puissant ! Mais malheureusement trop limite pour ma pratique => les pistes de descente en semi c'est bof quoi ^^ |
tzig Observe et tais toi ! | Pire que les spads Full sont chers ! 4500 euros pour le Yeti ASX, 2500 pour un mini Dhj mais j'en veux un quand même !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-06-2007 à 23:28:29 |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin en occaz, t'as des velos qui ont un an ou 2 dans les 1500 et qui sont enorme...
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Exact : j'avais vu un ASX à 1000 et il avait 7 mois !!!!! MAis suis venu trop tard ! |
tzig Observe et tais toi ! | JE sais pas pourquoi je reste bloqué avec le stinky ! J'aime pas lol !
|
tzig Observe et tais toi ! | lol j'en fais 77 ! Je l'ai roulé et il barde ! Un mec en compassion me l'a gracieusement prêté à Châtel ! Une RC2 170 à l'avant, un DHX5 coil arrière ! Tout passe nikel, même les passerelles où tu tombes de 1.5m de haut ! |
tzig Observe et tais toi ! | Si tu veux pas te faire de mal restes en au regard ! L'essayer c'est l'adopter ! J'aurais jamais dû !!!! Ce sont les parents qui vont avoir mal si j'arrive à les convaincre pour l'achat !! Eh oui encore lycéen et 1500/2000 euros tu les sors pas dla forêt hein ! Message édité par tzig le 04-06-2007 à 23:45:36 |
Et là "bang", je me réveilles Message édité par Black_Panther le 04-06-2007 à 23:47:35 |
|
tzig Observe et tais toi ! | Au début je voulais un bon gros DH genre le 300 de Yeti, mais vu que je suis en alsace, et qu'il y a quasi rien pour la DH je me suis tourné vers du bon matos de hard freeride ! Je veux quand même pouvoir rouler un minimum, les velo de DH c'est tout dans la brutalité riens dans la finesse !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-06-2007 à 23:50:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |