| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:09:11 ![]() ![]() |
yk42b |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gusano |
|
kaillou38 mouton à numéro |
+1 ca sert pas quand tu toules toujours au meme endroit que tu connais bien. si t'aimes decouvrir des nouveaux lieux, la carte, c'est vite depassé. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 12:52:22 --------------- ras |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
yk42b |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca fait 10 ans que je fait du VTT, et j'ai toujours eu tendance a pas donner d'argent pour de la main d'oeuvre... donc j'ai appris par moi meme + l'experience de mon pere... de toute facon, tant que tu t'attaque pas a la fourche et aux freins a disque, c'est vraiment pas compliqué, suffit d'avoir les outils adequat Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 13:58:33 --------------- ras |
avec une sirf III si, aucun probleme... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 14:05:29 --------------- ras |
cumstorm |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
|
yk42b |
|
Winpoks | Le frein avant à fond doit te stopper net. Enfin, très rapide, car dans le gravier, quand ton pneu dérape. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le fait des plaquettes neuves peut provoquer ca ?
|
ben ecoute, je te parle d'experience, j'ai roulé avec quelqu'un qui est equipé avec un vista CX (sirf II) (mougwai) dont le bazarre decroche un petit peu de temps en temps, et une autre personne qui a un 60CSx (sirf3) et qui a aucun probleme. et puis autre chose, pour les geometre, 10m c'est important, en VTT on en a rien a foutre, ils utilisent des cartes au 1:100000 et pas celle au 1:25000 de toutes facons... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 15:14:44 --------------- ras |
--------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- ras |
|
--------------- ras |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Enfin bon du sirf III sur un F16, spa un
Message cité 2 fois Message édité par LaTeX_ le 04-06-2007 à 20:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 18:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 18:33:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |